Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptySam 19 Déc - 16:14

    C’était un de ces matins doux et frais des débuts d’automne, à la brise constante et aux feuilles voletant çà et là. Matthew frissonnait un peu, plus en raison du stress que de son corps frileux.
    Ce samedi de la mi-septembre n’était pas un jour comme les autres. Loin de là ! C’était le jour officiel de la sélection de l’équipe de Quidditch des Gryffondor, sans doute l’un des jours les plus important de la vie de Matthew Potter, du moins ainsi celui-ci le pensait… Il était descendu de son lit à huit heures du matin, sans faire le moindre bruit, de peur de réveiller ses compagnons du dortoir, Dylan compris, qui, lui, était d’humeur assez macabre le matin, surtout quand on le réveillait tôt. Non pas par envie qu’il rate la sélection, non ! Elle débutait à dix heures et demi. Simplement afin qu’il puisse s’échauffer, seul, ce matin.
    Quand Matthew sortit son Nimbus 2007 de sa valise, il ne put s’empêcher, une fois de plus, d’éprouver de la nostalgie à la vue de ce balai de course assez ancien. Il se souvenait parfaitement du jour où il l’a reçu : c’était lorsqu’il avait réussi ses premiers grands examens, à ses douze ans, lors de sa chère première année… Enveloppé dans du papier luminescent, lorsque Matthew l’avait déballé, on eût dit un balai neuf, tellement astiqué, si propre, si bien brossé, une petite perle ; et pourtant, c’était un Nimbus d’occasion très bien conservé que sa tante Sara avait lavé, brossé, poli aussi, une bonne semaine en attendant le jour où son neveu mériterait l’objet. La récente création de Nimbus était, en cette année-là, le Nimbus 2016, un bijou d’aérodynamisme toujours et encore meilleur que ses précédents. Sara avait marmonné, indifférente : « Tu sais, Mat’, les balais se multiplient comme des lapins. Faut pas attendre une année spéciale, on aura toujours et encore mieux. Cherche pas, ’Thew, le 2007 est l’un des meilleurs, les suivants ne sont et ne seront que des copies surchargées de gadgets sans véritable intérêt ; tiens, par exemple, L’Eclair de Feu, pourtant balai sensationnel en son temps, a vite été rattrapé par les nombreux Nimbus ! Prix, précision, gadgets, aussi… Nimbus s’imposait et vainquait toujours, avec Brossdur. J’allais pas t’offrir une de ces camelotes de Kingdom of the Moon français ! Satisfait-toi de ça, sache qu’il reste le meilleur, si celui qui conduit est le meilleur. »
    Devant son discours sur les créations Nimbus, Matthew resta coi d’admiration. Il ignorait les connaissances de sa tante sur les balais de course (lisait-elle
    Balai-Magazine ?) , et, de plus, elle avait entièrement raison, seuls les bons vieux anciens restent efficaces, pas la peine de payer une fortune pour un énième nouveau balai qui sera encore amélioré le lendemain. Oui, autant en prendre un, un seul, rapide, précis, et comme Sara l’avait dit, seul le conducteur comptait vraiment dans l’efficacité du balais. Trois ans plus tard, Matthew Harry Potter conserva cette pensée.
    Il saisit le Nimbus et l’épousseta machinalement de la main ; c’était d’ailleurs la première fois qu’il le sortait depuis qu’il était arrivé à Poudlard. Dans un coin de la valise, il attrapa un coffret vermillon où il était gravé en lettres d’or :
    Nécessaire à balai ~Dernière génération~ (ou le produit de la dépense de la totalité des économies de l’année dernière…) Après un rapide « Alohomora » chuchoté avec la baguette pointée sur le coffret, la serrure se souleva dans un cliquetis presque muet, puis Matthew en sortit un chiffon argenté, spécialisé et ensorcelé. Il se mit à frotter son précieux balai avec attention, à chaque recoin, en se repassant d’autres souvenirs dans son esprit. Sa première montée sur un balai, en première année… Que d’émotions ! Sa première montée sur le Nimbus… Quelle vitesse ! Son admiration pour l’équipe… Si inaccessible ! Sa timidité invincible à la rejoindre… …ohlà… On oublie, là. Cette année, tu rejoins l’équipe, Matthew. Ton entraînement n’est pas vain, tu le sais. Allez !
    Au bout de dix minutes, il se leva, motivé, enfila sa cape de Poudlard, et descendit les escaliers du dortoir, un Nimbus brillant sur l’épaule.
    Il n’était pas si tôt, mais peu de personnes occupaient la Salle Commune. Apparemment, c’était l’heure collective du petit déjeuner du samedi matin ; mais il faut avouer que Matthew n’a jamais vraiment réussi à se lever avant neuf heures du matin, le week-end… à force de côtoyer un certain Gryffondor du nom de Dylan Londubat, mieux vaut ne pas être surpris ! Il dévala les escaliers joyeusement, en réveillant au passage quelques vieux portraits grincheux, puis atteint la Grande Salle. Effectivement, un grand nombre d’élèves étaient réveillés et partageaient déjà le petit déjeuner. Matthew, fier comme un pou, s’assit au beau milieu de la table des Gryffondor, posa son balai resplendissant à ses côtés, comme un vieil ami, et engloutit en vitesse œufs au plat, bacon et jus de citrouille frais, avant de se lever en caressant son Nimbus et de sortir du Château. Le tout en moins d’un quart d’heure, surprenant me diriez-vous ; mais il fallait avouer que le jeune Potter, plein à ras bord de stress et d’excitation, n’avait pas tellement envie de perdre du temps à « se la jouer » ou à se remplir l’estomac pour tout évacuer derrière le Vif d’Or.
    C’était un de ces matins doux et frais des débuts d’automne, à la brise constante et aux feuilles voletant çà et là. Matthew frissonnait un peu, plus en raison du stress que de son corps frileux…
    Une fois à une distance raisonnable de la double porte de chêne, n’y tenant plus, le jeune sorcier enfourcha son balai, et, d’un coup de pied déterminé sur le sol, s’envola vers l’immensité du ciel bleu-gris.


    -Wouhouhouhouuuuu !

    La joie hors norme de filer à nouveau sur son balai et le vent frappant son visage avait fait disparaître toute forme de stress dans l’esprit de Matthew. Après quelques tonneaux simples et de Roulades du Paresseux, agrémentés d’une Feinte de Wronski approximative, Matthew s’imagina au sein de l’ équipe, en train de s’offrir une Attaque en Faucon dont il était la pointe. Il serpenta à toute vitesse entre les tours de Poudlard (chose pourtant interdite) et caressait avec amour les lettres d’or gravées sur son Nimbus, sa forme presque parfaite, ses branches coiffées avec aérodynamisme…

    -Whoohoouu ! Yihaaahaa !

    Tout lecteur attentif a remarqué que Matthew se lâche comme jamais. Oubliant soucis, problèmes, devoirs, il tournoyait follement dans l’enceinte de l’Ecole, utilisant toute la vitesse et la précision que le Nimbus pouvait offrir et savourant le paysage unique et somptueux de Poudlard. Si on lui avait rajouté une paire de lunettes et un hippogriffe, on l’aurait vraiment pris pour son aïeul lors d’un cours de Soin aux créatures magiques...
    Au bout d’une heure si rapide, si vite terminée, Matthew finit par se poser au milieu du terrain de Quidditch. Une poignée d’élèves, sans doute des concurrents, étaient déjà là, en train de virevolter autour des anneaux du terrain ou de discuter de leur stratégie, balai au poing. Il devait être neuf heures et demi… Dans la demi-douzaine de Gryffondor encore au sol, Matthew reconnut avec ravissement une des deux jumelles Izeur, Iris, sympathique demoiselle blonde pleine de caractère et, surtout, prétendante directe au poste de Batteuse et de Capitaine (Matthew avait encore du mal à croire comment cela se faisait-il qu’elle puisse le devenir sans années d‘expérience dans l‘équipe, mais on ne pouvait nier de rien).
    Encore sous le coup de sa balade aérienne, l’adrénaline bien présente dans l’esprit et les cheveux ébouriffés, Matthew se dirigea vers elle en la saluant d’un grand geste de main. D’un moment à l’autre, la sélection commencera, et Dylan et Pégasia le rejoindront sans doute.
    Une belle matinée ! peut-être est-elle un peu fraîche…?


Dernière édition par Matthew H. Potter le Jeu 24 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyMar 22 Déc - 16:50

Iris se fit réveiller une fois de plus par sa sœur. Mais qu'elle idée... mais qu'elle idée de chiottes avait elle eu de lui demander de a réveiller le lendemain matin pour 8h!!! Voila qu'elle devenait masochiste!!!
Iris fit voler ses couvertures grâce a sa baguette et s'habilla l'esprit embrumé et les idées noirs.
C'était aujourd'hui que les sélections avaient lieux. A 8h du mat'...
la jeune sorcière poussa un soupire a fendre l'âme puis attrapa sa valise sagement ranger en dessous de son lit. Elle en sortit son ballet, et sa fidèle batte.
La sorcière quitta la salle commune le pas lourd, a moitié endormis. Elle portait une chemise blanche et un bon vieux pantalon de toile gris foncé bien enfoncé dans ses bottes.
Un miracle qu'elle n'est pas mis sa chemise a l'envers. Elle enfila avec difficulté sa veste (et oui difficile de viser les trous quand la seul chose qui vous préoccupé et de dormir encore un peu!) noir bardé de boucle de mentale. Une a son colle, deux sur chaque manches et plein de petites pour les fermetures.
Elle finit tant bien que mal a arriver dans le parc de l'école sur le terrain de Quidditch. Une légére brise se mit au devoir de la réveiller. Ce n'était plus le moment de dormir. Iris attrapa un gros élastique de sa poche et entortilla ses cheveux pour en faire un chignon.


-Va y avoir du sport cocotte!


Plus énergique elle attrapa son ballais et le contempla.


-Espèce de saleté de ballet, que ferais je sans toi...

Drôle de déclaration d'amour n'est-ce pas? Mais bon comme la jeune fille ne faisait rien comme tout le monde...
Elle le posa au sol et sortit une barre de céréale en chocolat de sa poche. Elle la déballa mordit énergiquement dans la pauvre petite barre énergique et fourra le papier dans sa poche.
Elle déglutit et cette fois approcha sa batte de son visage.


-Toi aussi je te t'aime!


Elle l'embrassa amoureusement et récupéra son ballais. Le King of the moon.
Sa batte elle était faite dans un bois de saule cogneur. Quoi rêver de mieux?
Elle s'éleva dans les aires et se mit a faire un petit tour de terrain pour contempler le stade.
Au loin elle entendais des cris. Surement un fou qui se proclamer le maitre du monde en perché sur sans ballais quelque part au dessus des nuages!


*Hope me laisse pas seul au milieu d'une bande de fou complétement déglingué par leur taux de testostérone!*
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyJeu 24 Déc - 16:43

Opale se réveilla à l'aube, comme toujours.
* Quel jour on est? Samedi...Pas de cours aujourd'hui... *
Soudain, elle ouvrit brusquement les yeux. Le Quiddich!! C'était la sélection aujourd'hui! Elle se leva et alla se brosser les cheveux avec soin. Huit heures.

- Allez marmotte! Secoue toi.
- Hmff

* Très bien ma chère! tu va le regretter! *

- Aguamenti
- Ahh! T'es folle!
- C'est toi qui m'as demandé de te réveiller à huit heures et tu viens de perdre cinq minutes !

Sa soeur finit par se lever et Opale put aller s'habiller. Elle enfila une petite robe blanche vaporeuse qui lui arrivait au-dessus du genoux et de petites ballerines plates de la même couleur. Puis, avisant la fenêtre, elle décida d'enfiler une cape blanche par dessus le tout pour avoir plus chaud. Elle descendit pour le petit déjeuner à neuf heures. En se tartinant des toasts, elle parla un peu avec Casey Johnson, une septième année à Gryffondor qu'elle aimait bien. Puis elle se dirigea vers le terrain de quiddich en remarquant que tous les joueurs étaient partis. Neuf heures et demi. Elle ne voulait surtout pas être en retard ! Elle arriva sur le terrains alors que la sélection n'avait toujours pas commencé. Elle vit les regards se tourner vers elle mais, sans éprouver la moindre gêne, elle fendit son visage d'un grand sourire destiné à sa soeur. Elle s'approcha un peu pour être dans le champ de vision de celle-ci et forma sur ses lèvres les mots " Bonne Chance " qu'elle destina à Matthew - qu'elle venait de répérer - autant qu'à sa soeur. Elle alla ensuite s'asseoir dans les gradin avec sa bonne humeur habituelle. Tout se passerait bien, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyMer 6 Jan - 21:09

Pégasia prenait un petit déjeuner gourmand dans la Grande Salle quand Dylan arriva en trombe : "Hé, dépêche-toi, Mimi Sourire ! Il est bientôt l'heure de l'entraînement de Quidditch. On ne peut rater ça pour rien au monde, non ?
- C'est vrai
, sourit l'interpellée. Je n'ai pas envie de décevoir Mat' en manquant la sélection."
Fourrant un petit pain dans son sac, elle se leva et emboîta le pas à son ami. Tandis qu'ils marchaient de concert vers le terrain de Quidditch, elle inspira à pleins poumons l'air frais du matin. En ce moment, elle ne ressentait rien de plus qu'une intense exaltation à l'idée d'assister à la sélection. Elle avait hâte de voir comment Iris, dont sa soeur avait vanté le talent, allait se débrouiller réellement. Non qu'elle doutât de ses aptitudes, mais elle savait que les frères et soeurs exagéraient parfois l'habileté des leurs. Sur les gradins, la jeune fille repéra très vite Opale. Son sourire s'élargit, elle l'interpella, lui fit signe et s'approcha.
"Belle matinée pour nos sportifs, non ?" lança-t-elle joyeusement en guise de préambule, tout en s'asseyant, imitée par Dylan.
Puis elle adressa un geste d'encouragement à Matthew, là-bas, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptySam 9 Jan - 17:05

[mat? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyMar 12 Jan - 19:06

[C'est moiiiiii ^o^ Euh oui sinon je répondrais dès que le temps sera mien les filles, en ce moment c'est "devoirs et petits problèmes de Wifi invasions"... Pis j'étais totalement absent le week-end dernier >< Mais je mets ce rp en haut du tas de rps en retard, après les cours où il faut se dépêcher de poster x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptySam 16 Jan - 23:01

Matthew vit Iris répondre à son salut avec un sourire plein de joie et d’excitation. Il savait qu’elle serait prête à tout pour obtenir son titre, et Matthew, bien que quelque peu incertain à l’idée que la sympathique française soit entièrement acclamée lors du vote qui aura lieu à la suite de la sélection, était entièrement avec elle. Il la connaissait peu, mais sa persévérance, son aura, et ses paroles peu communes pourront faire d’elle une des meilleures capitaine que Gryffondor n’a jamais eu. Sans compter que le capitaine actuel n’était autre que Preston Golder, sixième année, attrapeur rapide mais un peu imprécis, et si Matthew espérait rejoindre l’équipe, il allait falloir le battre lors de la sélection. S’il arrivait à le surpasser, Iris aura le champ libre pour se proposer... Mais comme dit, il fallait qu’elle soit acceptée par l ‘équipe ensuite...

D’un revers de main machinal, Matthew essuya une nouvelle poussière imaginaire sur son Nimbus. Il fallait qu’il batte Golder et pour cela, qu’il use de toute la puissance de son balai. Le sérieux contracté de Matthew reprit le dessus sur son esprit après le quart d’heure d’euphorie précédent... Il voulait la victoire. Allez, Matthew. Donne-toi à fond !

Lorsqu’il commença à rejoindre le rassemblement des prétendants à l’équipe, Matthew, accompagné d’Iris, vit une tête s’engouffrer dans la foule. Ce n’était autre qu’Opale, la séduisante sœur d’Iris. A la vue de son joli minois, Matthew se sentit encore rougir et cette virée écarlate ne fit qu’augmenter en voyant la belle française dessiner sur ses lèvres les mots « good » et « luck »... Iris, quant à elle, éclata d’un bref rire de remerciement avant de s'avancer vers le premier rang des prétendants en jouant violemment des coudes. Matthew, de son côté, se sentit tout petit sous les regards méfiants des véritables géants de septième année et préféra rester timidement à l’arrière, en regardant Golder s’avancer. Cependant, il détacha rapidement son regard de l’attrapeur pour jeter un œil aux gradins : il vit alors Pégasia et Dylan lui adresser de grands gestes d’encouragement. Matthew leur répondit avec un sourire, et rapidement, ils furent rejoints par Opale et ils écoutèrent tous le discours de Golder.


-Bonjour à tous, déclara-t-il d’une voix rêche et sérieuse. Aujourd’hui, vous le savez, la sélection de l’équipe de Gryffondor va avoir lieu et tous auront leur chance ; en effet –même si vous êtes tous sensés le savoir- être dans l’équipe l’année dernière, même sous le titre capitaine (il laissa échapper un ricanement discret plus idiot qu’autre chose) ne vous promet pas que vous serez dans l’équipe cette année. (il y eut une poignées d’hochements de tête dans la foule) Bien. Nous commencerons par les attrapeurs. Que les prétendants s’approchent, merci...

Matthew et un peu plus d'une douzaine d'autres élèves se dirigèrent vers Golder. Ils s’entreregardèrent. Certains étaient visiblement tendus, comme Matthew, tandis que d’autre faisaient preuve d’une confiance en eux quasiment considérable d’outrecuidante. La plupart des prétendants attrapeurs étaient assez petits et maigres, aucun ne faisaient partie des immenses septième année, apparemment plus considérables de futurs batteurs...
Golder commença par les compter, assez lentement, puis lança :


-Bien ! Nous organiserons cela par poules de trois. Vous devrez attraper le Vif en moins de dix minutes, le premier se qualifiera pour la poule suivant, et ainsi de suite jusqu’à se qu’il n’en reste plus qu’un. Si personne n’attrape le Vif en dix minutes, la poule entière est disqualifiée. Pas de question ? Bien, alors commençons. Toi, toi, et moi-même, poule 1, toi, toi, et toi, poule 2, toi, toi et toi, poule 3...

Matthew rejoint la poule 4 et regarda ses adversaires. L’un d’eux était un frêle deuxième année, tremblant d’excitation, l’autre un quatrième année, les bras croisés, la face sérieuse et les yeux fixés sur Matthew. Ce dernier lui accorda un ironique sourire d’encouragement avant d’entendre la voix rêche de Golder les avertir. En vérité, les prétendants Attrapeurs des trois premières poules avaient attrapé le Vif d’Or à une vitesse étonnante, du moins était-ce l’impression de Matthew. Celui-ci sentit son estomac se contracter.

-Poule 4, à vos marques... Prêts...

Matthew enfourcha son Nimbus 2007 aux côtés du quatrième année et du deuxième année. Il fixa avec attention la malle où le Vif d’Or va décoller et où il devra être rapporté. La sueur commença à couler sur sa tempe droite, quand soudain...

-Partez !

Il décolla immédiatement, sans prendre le temps de vérifier où le Vif avait choisi de fuir. Il vit le quatrième année tourner brusquement à droite, mais pas de trace du deuxième année. Il était tombé de son balai quelques secondes après avoir décollé (brutalement), provoquant en même temps un grand éclat de rire des spectateurs. Usant de la vitesse précise du Nimbus et se courbant sur le bois de son balai, il fila à toute vitesse et dépassa le quatrième année, qui traînait dans sa course avec une lourde lenteur pataude : il est vrai que malgré sa précision dans le virage, sa concentration et son sérieux très digne, il n’avait pas du tout un physique d’attrapeur. Matthew poursuivit le Vif d’Or sur deux ou trois cent mètres pour finir sur un attrapage simple et précis, s’attirant les acclamations ravies de Dylan, de Pégasia, d'Iris et... d'Opale.

La seconde série de poules, composée des précédentes divisées par trois, commença. Celle de Matthew était la seconde. Une fois le top départ crié par Golder (déjà qualifié lors des deux premières poules), Matthew s’élança à nouveau dans les airs. Cette fois, pas de deuxième année tremblant ou maladroit, mais un troisième année très maigre et particulièrement rapide, suivi d'un cinquième année que Matthew avait déjà vu une ou deux fois dans la salle commune, qui s’avéra être un joueur de Quidditch plus entêté et violent que rapide. Matthew le distança en vitesse, quelque peu dévié par un coup de pied rageur avant de poursuivre le Vif aux côtés du troisième année. Matthew voulut le cogner sur le côté, bien décidé à ne pas se faire disqualifier et essayant de faire tomber son frêle concurrent, mais le troisième année, averti par un sixième sens et usant d’une rapidité de balai que Matthew ne connaissait pas, descendit soudainement vers le bas. Matthew partit dans le vide, décontenancé. Le troisième année, satisfait, poursuivit le Vif de très près, le bras tendu, au ras du sol. Matthew, fulminant de rage, lui fonça dessus et le bois de son balai percuta violemment le dos du troisième année. Dans une exclamation de surprise du public, le balai du prétendant se mit à frotter le gazon du terrain avant que son propriétaire finisse sa course dans un vol plané dû à l’arrêt subite de son balai, planté dans la terre. Quand il s’écrasa dans l’herbe avec un bruit sourd, les gradins lâchèrent un « Oooouuch...! » compatissant, sûrement à l’idée de la douleur que pouvait ressentir le troisième année.
Matthew, lui, refusa de s’attarder sur la chute de son rival et se jeta sur le Vif d’Or avec un grand cri de joie auquel la foule se joignit dans un accord parfait. Le Quidditch était ainsi, violent et sans pitié des fois, et l’action que venait d’accomplir Matthew se nommait l’ « Ecrasement de Fredik », une charge offensive puissante, autorisée dans les règles officielles. Il avait bien joué.


Golder, applaudissant poliment, rejoint Matthew sur la ligne de départ de la finale. Il était accompagné d’un nouveau quatrième année au visage sombre et timide.

-Bien joué, Potter, dit-il. Voyons comment tu te débrouilleras face à un véritable adversaire.

-Je n’attends que ça, Golder,
lança Matthew sur un ton de défi qu’il ne se connaissait pas.

-Bonne chance, marmonna le quatrième année dans une voix étrangement rauque.

Ils enfourchèrent à nouveau leur balai. Matthew et Golder se lancèrent un ultime regard de défi et la voix de Ian McDouglas, (poursuiveur déjà présent l'année dernière) s'éleva :

-Attrapeurs, à vos marques...

Leurs têtes tournèrent vers la malle noire.

-Prêts...

Ils levèrent le pied droit.

-Partez !

Et enfin, dans un grand coup de pied au sol, les trois prétendants se ruèrent vers le Vif d’Or, directement parti en direction des gradins Ouest. Au départ, il n’y eut pas de lutte, ils avaient chacun un mètre d’écart entre eux, usant des vitesses respectives de leur balai, à tenter de se distancer les uns les autres. Aucun d’eux ne sembla y arriver lors de la première ligne droite, mais quand le Vif vira brusquement à droite et longea dangereusement les gradins, la vraie bataille commença. Golder fit un beau virage contrôlé et fut d’abord le plus proche du Vif d’Or, imité par Matthew qui lui-même fut suivi du quatrième année. Golder rit, et commença à tendre le bras vers la balle dorée... Quand soudain, à un moment où Matthew ne s’y attendait pas, le quatrième année fit une accélération ultrarapide et le dépassa en deux secondes. Déconcerté, Matthew se courba sur le manche de son Nimbus pour lui offrir un maximum de rapidité, plissa les yeux et fixa le propre balai du quatrième année : à l'extrémité de l’impeccable bois blanc du balai se lisait en de fines écritures d’or : Nimbus 2016.
Matthew lâcha un juron et tenta tout de même de dépasser le quatrième année, sans succès : il avait déjà réussi à rattraper Golder et venait de le cogner puissamment sur le côté. Dans un grand cri de surprise et dans un grand fracas de bois, Golder d’écrasa dans les gradins Ouest, désormais hors de la course. Matthew poussa un nouveau juron étonné ; heureusement que ces gradins étaient vides ; et aussi, il était incroyable que ce maudit quatrième année ait réussi à se procuer ce dernier balai et cacher aussi facilement sa vitesse. Accélération surprise, et puis quoi encore ? Matthew fonça avec tout ce que le Nimbus 2007 pouvait donner. Le quatrième année, quasi certain que la victoire s’ouvrait enfin à lui, avait tendu le bras vers le Vif, relâchant un peu de sa concentration, frôla la petite balle dorée de l’index... mais une autre main s’intercala, et une autre main se referma sur le Vif d’Or. Celle d’un Matthew enragé et dont la victoire ne pouvait pas échapper. Il hurla, dans un grand ravissement et sous le visage outré et déformé par l'incompréhension du quatrième année.


-WOOOOOUUHOOOUU !

Il laissa éclater toute sa joie, laissa échapper tout ce stress : il était enfin dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor ; il allait pouvoir disputer des matches, participer à des entraînements, vivre la plus grande gloire de sa vie d'étudiant, être enfin reconnu dans sa maison comme l’attrapeur décisif de la maison, celui qui, d’un geste, pouvait offrir cent cinquante points à la maison en attrapant une petite balle dorée. Il fit un rapide tour d’honneur en frappant au passage la main tendue de Dylan.

Enfin, lorsque son euphorie fut passée et que la foule recommença à porter son attention sur la suite des sélections, McDouglas, ayant précédemment donné le top départ de la finale (mais encore un peu sous le choc de la défaite de Golder) s’écria :


-Dans l’état actuel de Preston, je vais me permettre de continuer à présenter les sélections. Nous passons désormais aux batteurs... que les prétendants s’avancent, s’il vous plaît.


[Et voilà ! Posté ! Je laisse bien sûr Iris décider de son épreuve et nos chères supportrices donner leur avis de ma prestation ! Very Happy]


Dernière édition par Matthew H. Potter le Dim 17 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 16:32

[Youuhouu!!! Géniale xD! Je vais donc m'y mettre! Hé hé ... j'ai des idées Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Drunken_smilie ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 16:41

[Merci beaucoup ! Very Happy J'ai adoré mon rp moi aussi^^ ; bonne chance pour le tien ! J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller face aux gorilles x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 16:42

[ TT j'en bave presque! Je te jure! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 18:52

[Dis moi Iris... Le rp est en cours ? J'ai vraiment hâte moi ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 18:57

[oui xD, mais je fais une pause je m'attaque a la volière x)]
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 20:23

Iris d'un calme implacable ne faisait même pas attention aux autres prétendants au poste de batteurs. Pour se qui était du poste de capitaine... Golder était un abrutit. Lorsqu'elle aperçue Matthew un sourire lumineux remplaça sont air figé.
Pas un seul mot ne fut échange. A quoi bon? De cette complicité réservé aux sportif, les mots semblait bien souvent inutile.
Ils s'avancèrent pour rejoindre le gros de la foule et répondirent tout deux aux encouragements de Opale a leur manière.
Iris inclina doucement sa tête en signe d'encouragement a Mat et rejoignit le groupe des "batteurs" en jouant des coudes.


-Bonjour à tous, déclara-t-il d’une voix rêche et sérieuse.
Aujourd’hui, vous le savez, la sélection de l’équipe de Gryffondor va
avoir lieu et tous auront leur chance ; en effet –même si vous êtes
tous sensés le savoir- être dans l’équipe l’année dernière, même sous
le titre capitaine
(il laissa échapper un ricanement discret plus idiot qu’autre chose) ne vous promet pas que vous serez dans l’équipe cette année. (il y eut une poignées d’hochements de tête dans la foule) Bien. Nous commencerons par les attrapeurs. Que les prétendants s’approchent, merci...

Iris bailla. Elle ne pu s'en empêcher. De une c'était le matin, de deux ce mec était un chieur vraiment ennuyeux

-Bien ! Nous organiserons cela par poules de trois. Vous devrez
attraper le Vif en moins de dix minutes, le premier se qualifiera pour
la poule suivant, et ainsi de suite jusqu’à se qu’il n’en reste plus
qu’un. Si personne n’attrape le Vif en dix minutes, la poule entière
est disqualifiée. Pas de question ? Bien, alors commençons. Toi, toi,
et moi-même, poule 1, toi, toi, et toi, poule 2, toi, toi et toi, poule
3...


Cette fois plus attentive, debout entre deux géants, (pourtant le mètre 80 de la jeune fille n'était pas négligeable!) Iris observait attentivement le futur atrapeur a n'en pas douter.
Être dans la même équipe allé être passionnant! Comme vous pouvez vous en doutez la jeune sorcière ne doutais pas une seul seconde du dénouement de cette sélection.
Lors des prestation du jeune Gryffondor Iris se déchaina, sifflant de deux doigt et brandissant son poins lorsque celui-ci faisait un haut fait! Les garçons qui l'encadrait la regardait comme si elle était une martienne. Iris pas le moins du monde gênée planta ses yeux dans ceux du plus grand


-Quoi qu'est-ce qu'y a! T'as jamais acclamé quelqu'un? ... ou plutôt, personne ne ta jamais acclamé?

Le sourire d'Iris était ravageurs, le garçon qui voyait que cette fille se payé sa tête serra le poing convulsivement son énorme poing sur sa batte.

-Tu...

-Je?

-MAIS TU VAS..


-Me massacrer? Hé!! T'es clair voyant! J'suis sur que tu dois être super fort en divination! Bon c'est pas tout mais je dois y aller! C'est pas que je 'ennuie hein! Mais j'ai un poste a gagner!

Mat gagna, Iris lui adressa un salut militaire et se mit en marche encadrait par des géants et ou des gars trapue au bras musculeux! Cherchez l'erreur!

-Messieurs!... mesdemoiselles...

Le regard que McDouglas jetait a Iris la fit sourire d'avantage. Elle agita ses doigts accompagné d'un clin d'œil au garçon.

- Euu le but est simple. Il vous faudra frapper sans en manquer un seul ces... il montra les deux cognards du doigt, cognards. C'est une épreuve de précision et de physique. Vous devez impérativement envoyer les cognards dans les cercles normalement réservé au souafle. Vous devrez frapper 20 fois. Pour ceux qui réussirons l'épreuve, nous les départagerons dans une autre épreuve. Vous passerez 2 par 2. Vous n'êtes que 8 sa ira vite.

Iris regarda les premiers batteurs s'élever dans les air attentive. Voyant le premier louper son tout premier tire la jeune fille sourit. Un de moins un!

Puis vint son tour, La sorcière frappa du pied le sol pour s'élever dans les airs et se prépara. devant les anneaux a plusieurs mètres elle attendais le cognard qui ne tarda pas.
L'épreuve était facile...
Elle n'en manqua pas un seul sous le regard d'un publique ébahit et très attentif! Chaque "but" était acclamée.


Le bras endoloris a force de frapper sans s'arrêter dans cette vermine de balle mais heureuse d'avoir fait un sans faute Iris rejoignit la terre ferme. Les choses sérieuses allait commencer.

Ils n'étaient plus que 3. Et oui! Les gros bras c'est bien mais encore faut il savoir viser!

-Bravo au concurrent restant! Maintenant voici la dernière épreuve. Vous n'avez qu'un seul cognard. Les deux premiers qui réussirons a les faire partir dans l'arceau du milieu seront qualifié. Attention! Prêt? PARTEZ!


On pourrait croire qu'il s'agit d'une épreuve simpliste, mais en réalité... et bien les batteurs ne sont pas réputé pour leur finesse, cette épreuve pourrais être l'équivalent d'un match de rugby aerien... Devinez quoi! Ba notre chère Iris avait pratiquait du rugby a l'age de 6 ans. (voire feuille de prese xD)
Les mecs filaient a toute vitesse a la poursuite du cognard qui lui ne savait pas a qui s'attaquer. Iris elle suivait le rythme a moitié levait sur son balais penchée en avant et en dessous d'eux.
Mais rien ne passa comme prévue, le cognard partie sur la droite a pleine vitesse. Les mecs suivirent le mouvement. La jeune fille elle se rassit et se plaça au milieu du terrain. Pendant que ces deux la volerait pares cette vermine de cognard qui défoncé tout sur son passage, elle attendrait qu'il revienne bien sagement s'attaquer a une sorcière presque sans défense. Se qui ne tarda pas. Le cognard avait fait un tour de terrain complet en semant le plus grand des garçon sur son chemin.
La sa devenait vraiment intéressant. Le cognard fonçait sur elle, poursuivit toujours par l'un des garçon et l'autre andouille mettait la gomme pour arriver avant son concurrent. Dur serait la collision entre les trois.
Le cognard arriva enfin, Iris fit faire a son balais un petit looping pour qu'elle se retrouve tête en bas e au dessus des batteurs. Elle frappa. Le cognard partit a toute vitesse ... dans l'anneau central. Le plus beau tire de sa carrière!
Les garçons eux se rentrèrent dedans.
Iris n'y fit même pas attention, elle rejoint la terre ferme, ignorante de la folie qui régnait dans les gradins, .... elle avait faim!


[pardon pour les fautes qui doivent être nombreuse mais la je suis HS ^^" dodo...]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 17 Jan - 21:23

[Eeeh bien, je n'en attendais pas moins de toi ! Beau rp, Iris, tu t'es débrouillée avec talent et originalité ! Tu sais, les fautes d'orthographe, bien que pas très agréables (*ouch mes yeux*) ça va, ça vient, ça se règle au fil des jours et de nos lectures Wink J'adore la façon dont tu m'acclames sans la moindre gêne cheers mais j'ai toujours trouvé ultrabizarre ta façon de ne pas manifester ton contentement devant la victoire ^^ J'AI FAIM
Au tour de nos très chères supportrices désormais, j'ai hâte de lire leurs critiques sur nos exploits respectifs Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyVen 22 Jan - 19:19

[facile mat xD la victoire était déjà acquise pour elle! x) Merci pour ton compliment. Et généralement je corrige certaines de mes fautes xD la j'ai tout laissé en vrac XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 24 Jan - 17:04

La tension dans les gradins était aussi palpable que sur le terrain, et les supporters des uns et des autres discutaient avec animation en faisant des conjectures sur les candidats qui espéraient intégrer l'équipe des Gryffondor.
Des élèves des autres maisons étaient présents ; il s'agissait surtout des joueurs des autres équipes, qui désiraient savoir contre qui ils joueraient cette année, et qui commentaient à voix basse ce qui se passait sur le terrain.
Mais bientôt la voix rêche et sérieuse du capitaine des Gryffondor résonna, réduisant le brouhaha à un murmure imperceptible.
"-Bonjour à tous. Aujourd’hui, vous le savez, la sélection de l’équipe de Gryffondor va
avoir lieu et tous auront leur chance ; en effet –même si vous êtes
tous sensés le savoir- être dans l’équipe l’année dernière, même sous
le titre capitaine ne vous promet pas que vous serez dans l’équipe cette année.


Le ricanement discret de Golder quand il prononça le mot capitaine fit sourire Pegasia. Il n'avait pas changé depuis l'an dernier... Sa prétention le rendait plus ridicule qu'autre chose, et nul doute que ce petit rire en agacerait plus d'un parmi les candidats.

- Bien. Nous commencerons par les attrapeurs. Que les prétendants s’approchent, merci...


Enfin, l'on passait aux choses sérieuses. La jeune femme sut gré à Golder d'être allé droit au but. L'année précédente, il avait voulu prononcer un discours, et les gradins s'étaient vidés de moitié au bout de vingt minutes. Il n'avait pas terminé qu'une pluie torrentielle s'était abattue sur eux, les forçant à reporter la sélection.
Elle plissa les yeux pour repérer, parmi les potentiels attrappeurs, ce cher Matthew. Elle le repéra bientôt, un peu pâle mais déterminé.
Comme à chaque sélection, le capitaine avait choisi de les organiser par poules de trois, un système qui avait fait ses preuves. Bientôt, le premier trio s'éleva dans les airs. Tout alla très vite, deux d'entre les compétiteurs n'étant manifestement pas fait pour se déplacer sur un balai. Applaudissements de la foule à l'égard de Golder - on gardait les acclamations pour celui qui serait nominé au poste d'attrappeur. Les poules 2 et 3 concoururent à leur tour, sans que Pégasia y portât plus d'attention que nécessaire. Enfin vint le tour de Matthew Potter. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'Opale, à côté d'elle, se penchait soudain en avant dans un mouvement involontaire.
Le vif d'or jaillit, Matt' s'éleva dans les airs avec une aisance remarquable. A croire qu'il n'avait jamais fait que cela toute sa vie... Il faisait corps avec son fidèle balai, l'un et l'autre ne formant plus qu'une seule entité. Nul doute que... "Oui ! Je le savais !" s'exclama-t-elle, ravie, en applaudissant à tout rompre.
Dylan, à côté d'elle, arborait un sourire béat : "Evidemment, il ne pouvait que réussir..."
Deuxième round, nouvelle prouesse de la part du descendant des Potter. Encore une fois, il se surpassa, mais Pégasia ne put retenir une grimace quand il recourut à l'écrasement de Fredik. Elle détestait les actes de violence, qu'il fussent autorisés ou non. Elle acclama néanmoins son ami, de concert avec Dylan et Opale.
Enfin vint le dernier tour, celui que tous attendaient. Le coeur battant à tout rompre, elle prêta à peine attention au malheureux capitaine de l'équipe, dont la chute venait de mettre un terme à sa carrière de capitaine. Une exclamation de surprise franchit ses lèvres quand le quatrième année accéléra soudain.
"Ne te laisse pas faire, Matthew !" s'égosilla-t-elle, debout, les mains en porte-voix "Vas-y, montre-lui ce que tu sais faire !"

D'autres cinquième année, suivant son exemple, se mirent à l'encourager : "Vas-y, Potter ! Tu peux gagner !"
Les quatrième année, leur jetant un regard noir, réagirent en acclamant à leur tour leur champion. L'effervescence était à son comble. C'était à qui crierait le plus fort ses encouragements, et la tribune des Gryffondor entière était debout, chacun prenant parti pour l'un des deux attrappeurs.
La main de Matthew se referma sur le Vif d'or. L'ovation qui monta de la foule en délire, assourdissante, dut s'entendre à des lieues à la ronde...



Cependant la sélection n'était pas terminée, et c'était aux batteurs de faire leurs preuves, à présent. Deux seulement sortiraient vainqueurs. Pegasia sourit en apercevant Iris : elle paraissait si petite et fragile à côté des robustes garçons qui prétendaient au titre... Et pourtant, il émanait d'elle une énergie telle, une sûreté de soi si grande que la jeune fille aux cheveux blonds ne douta pas un instant qu'elle accomplirait des prouesses.
"Hé, lança Dylan. Je te parie un paquet de chocogrenouilles qu'elle ne tient pas une minute.
- Pari tenu, répliqua Pégasia avec un clin d'oeil à Opale. Je suis sûre qu'au contraire, elle fera partie de l'équipe des Gryffondor à la fin de la sélection.
- Tope-là !"
Et l'épreuve des batteurs commença. La française fut éblouissante de précision et de force, elle ne rata pas un seul coup de batte, s'attirant les applaudissements et l'admiration de tous.

"Tu as perdu, Dylan... constata gaiement Pégasia tandis qu'elle adressait un signe de la main à Iris.
- Bof... Londubat eut une moue désabusée. Peut-être, mais tu n'as pas encore gagné. Il faut qu'elle réussisse à envoyer un Cognard dans le but du milieu, maintenant... Et très peu ont réussi cet exploit jusque-là.
- Nous verrons bien... Mais à mon avis, sa victoire ne fait aucun doute."
Comme elle avait raison ! Au lieu de se jeter tête baissée vers la balle hargneuse, la jeune femme demeura immobile au milieu du terrain, évaluant la situation, attendant que le Cognard finisse par foncer sur elle.
Cela ne tarda pas et elle s'éleva un peu, avant de frapper, tête en bas, avec une rare précision - précision d'autant plus admirable qu'il était ardu de bien viser dans une position aussi acrobatique.
La joie des trois admirateurs - Pegasia, Opale et, malgré tout, Dylan - se joignit à celle des autres Gryffondor. Décidément, songeait la dernière des Malefoy, le niveau de l'équipe était particulièrement prometteur, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyDim 24 Jan - 21:02

[Génial, Peg ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor EmptyMer 27 Jan - 0:10

[Merci Mat" Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor   Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection officielle des joueurs de Quidditch /Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth C. Sinilianne || Gryffondor
» && Opale N. Izeur ;; 5ème année Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Enceinte de l'école » :: - Le Terrain de Quiddich »-
Sauter vers: