Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyLun 28 Déc - 19:27

Lily avait toute l'après-midi devant elle et comptait en profiter ! Au lieu de s’enfermer dans la bibliothèque, elle voulut sortir. Elle mit son bonnet, son écharpe et son manteau chaud ; alla dans le hall et sortit. Il y avait de la neige et sans hésitation, elle continua. Elle évita des boules de neiges lancées par des premières et deuxièmes années et même plus, s’écarta devant l’équipe des baraqués (et pas très intelligents) Serpentards et sortit enfin du périmètre de Poudlard. Elle franchit la grille et quelques instants plus tard, aperçut le village de Pré-au-Lard. Elle aimait y aller pour racheter des plumes un peu plus résistantes que celles qu’on lui avait données chez Scribenpenne, de même pour ces habits chez Gaichiffon, aller poster au bureau … de poste quand Yuki avait déjà une mission mais aussi aller prendre quelques sucreries et confiseries étranges mais délicieuse chez Honeydukes (elle connaît bien sûr le passage secret à Poudlard ^^). Aussi, elle avait l’habitude de se rafraichir le gosier aux Trois Balais. De la bonne Bièraubeurre, du rhum groseille, du jus d’œillet ou même du sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle bien que ce ne soit pas la saison, il y a de tout et pour tous les goûts ! Et c’est justement là-bas que Lily se dirigeait. Elle ouvrit la porte et déclencha la cloche qui n’attira pas beaucoup, vu le bruit qui émanait déjà de l’endroit. Elle chercha une place et vu une table se libérer pas si loin de l’entrée. Elle y alla et attendit la serveuse. Ce fut d’ailleurs un serveur et elle lui demanda une bonne Bièrauberre. Quand, celle-ci arriva, Lily sortit son livre et commença la lecture en s’abreuvant de temps en temps … Steven lui avait déjà demandé comment elle faisait pour lire dans ce capharnaüm et elle lui avait répondu qu’elle n’en savait rien … Elle entendit alors la cloche et leva la tête de son livre. Elle sourit en voyant qui était le ou plutôt la nouelle venue ...


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 22 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyLun 28 Déc - 19:35

[j'reponderais une autre fois T-T le bal de eternal ma coutais le peu de neurone qu'il me restait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyLun 28 Déc - 19:42

[xD ! Je t'obliges pas à me répondre dans l'heure non plus ... C'est peut être mon couteau pointé vers toi ainsi que ma baguette qui te mette mal à l'aise mais j'en doute ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyLun 28 Déc - 19:46

[xDD non non c'est juste que si je n'avais pas eu a faire mon rp au bal je t'aurais répondue mais la... T-T Ko Iris va lire tu vas rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 16:56

Pas d'entrainement aujourd'hui, pas de devoir, et pas de courrier! Iris marchait donc dehors le nez protégeait par une écharpe de laine rouge qui trainait presque par terre.
Ou allait elle? A Pré-au-Lard!
Il neigeait un peu et les élèves se balançait des boules de neiges.
La jeune fille se mit donc au devoir de retrouver le chemin de de....euu... comment sa s'appelait déjà? Il y avait "balais" dedans....
BREF! Elle y allait! Non sans mal d'ailleurs! Après avoir ressue une boule de neige la jeune sorcière s'était mit au devoir d'en faire avaler un bon paquet au farceur.
Mais il y arriva! Iris poussa la porte et ses yeux se posèrent toute suite sur Lily. La capitaine des Griffondor lui rendit son souire et enleva une mèche qui barrait ses yeux. ... Foutue chignon...


-Hey Lily! Me dit pas que t'arrive a lire...


Iris se tourna vers une serveuse et demanda en enlevant son écharpe.


-Deux Bièraubeurre s'il vous plait!

Puis elle s'assit en poussant un soupire devant la jeune Poursouffle.

-Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 17:16

C'était une des deux françaises, Iris. Elle était chaudement couverte et possèdait une longue écharpe à la couleur de sa maison. Elle repoussa une de ses mèche et tourna la tête. Elle vut tout de suite Lily et lui souria. La jeune Poufsouffle lui rendit son sourire et réussit à comprendre ce que disait la jeune fille blonde dans le brouhaha :

- Hey Lily ! Me dit pas que t'arrive a lire ...

- Bah si ! Bien que les "Trois Balais" ne soit pas l'endroit le plus calme ... répondit la japonaise en montrant la salle.

Une serveuse arriva vers sa nouvelle cliente pour savoir quelle serai sa collation et Iris lui répondit en enlevant sa belle écharpe :

- Deux Bièraubeurre s'il vous plait !

Se retournant vers Lily, elle lui demanda en s'asseyant :

- Comment vas tu?

- Je lis un livre de 500 pages génial avec une bonne bièrraubeurre dans une taverne connue où tout le monde s'entasse et parle fort et de bon coeur : je pète la forme quoi ! annonça d'une taite avec un grand sourire. Et toi ? Pas trop de cognard reçu ces derniers temps ?

Elle s'était bien liée avec Iris et si elle employait son humour si franc, c'est que vraiment, elle la prennait comme une amie !


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 22 Mar - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 17:30

Plongent derrière le rocher, elle esquiva de justesse la boule de neige arrivant dans son dos, et qui alla s’écraser quelques mètres plus loin. Plusieurs autres suivirent, pour venir s’écraser contre la pierre qui la protégeait. La situation était délicate ; elle n’aurait pas du sous-estimer ce groupe de première et seconde année qui lui avait proposé une innocente partie de boule de neige. Etant une reine peu contesté dans le domaine, elle avait bien sur accepté, ce cherchant justement un divertissement avant d’aller faire un tour à Pré-au-Lard.

*Ils ont faillis m’avoir ! C’est qu’ils visent bien pour des débutants ces gamins !*

Maugréant dans ses pensés, elle ne faillit pas remarquer les projectiles poudreux qui dépassant sa position, faisaient demi-tours en sa direction.

- EXPULSO ! cria-t’elle par réflexe, la sauvant ainsi des boules de neiges manipulées par lévitation.

*Alors comme ça ils veulent se la jouer de cette manière… très bien !*

Façonnant alors une boule de neige, elle utilisa Germino, le sortilège de copie, pour créer en masse des répliques de la première. Et sortant alors légèrement de sa position accroupie, elle riposta avec ses munitions préalablement crée. Voyant les jeunots reculer, un grand sourire éclaira son visage. Le groupe s’était réfugié à la lisière des arbres, sous le tir d’artillerie constant qui s’abattait sur eux. Saisissant alors trois autres boules, Cilya les disposa consciencieusement devant elle et pointant sur elle sa baguette, elle s’écria :

- Waddiwasi !!

Décollant à la vitesse d’une balle de fusil, les boules projectiles vinrent frapper le tronc des arbres sous lesquels ses adversaires étaient abrités, et leurs branche recouvertes de neiges furent si secoué, que c’est un véritable déluge de poudreuse qui s’abattit sur les enfants.

Mouahahahaha !!! Voilà ce qu’ils leurs en coutaient de s’attaquer à Cilya Aifoal, surtout lors des après-midi enneigé d’hiver, entre 13h15 et 17h30.
Satisfaite alors de sa victoire, elle reprit le chemin en direction de Pré-au-Lard, avec l’idée de déguster une bonne bièreaubeurre avec un pain au chocolat encore chaud. Sortant de l’enceinte de l’école, un hibou express vint lui livrer son numéro de la gazette du sorcier, qu’elle se complaisait à ne pas lire le matin. Elle remit l’argent au volatil, et entama sa lecture dans le bruissement d’aile de l’oiseau…
Arrivé dans le village de sorcier, elle éclata de rire en lisant la blague du jour, qui parlait d’une histoire de sapin en feu, de pamplemousse et d’hydromel. Haaalala… elle adorait ce genre d’après-midi hivernale, ou après une bonne marche dans le froid, bien enveloppée de laine et d’écharpe, elle consommait chaud dans un établissement accueillant, convivial, et fort sympathique.
Sans quitter la lecture de son journal, elle se dirigea vers l’enseigne des Trois Balais, qui était de loin sa taverne préféré. Parcourant du regard l’horoscope, elle réussi à esquiver la porte d’entré, et ainsi se prendre le mur.

- Pu..., réprima-t’elle, sa savant au milieu de la foule.

Elle retenta le coup, et réussi à passer correctement dans l’embrasure. Elle se dirigea vers le comptoir, et commanda aimablement une bonne bièreaubeurre, tout en enlevant la neige du toi qui était tombé sur sa tête. Puis, attendant le service, elle reprit sa lecture, pour s’installer ensuite à sa table habituelle.

- Deux bièreaubeurre ! Deux !
- Deux !? Mais je n’en avais commandé qu’une !

*Je ne comprends pas….*

Sentant alors que quelque chose clochait, elle abaissa son journal et releva la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 17:54

- Je lis un livre de 500 pages génial avec une bonne bièrraubeurre dans une taverne connue où tout le monde s'entasse et parle fort et de bon cœur : je pète la forme quoi ! annonça d'une taite avec un grand sourire. Et toi ? Pas trop de cognard reçu ces derniers temps ?

Iris pouffa en soulevant un bout de son pull, pour dévoiler un bleu de couleur verte et bleu foncé de la taille ba...d'un cognard, sur sa hanche.

- Petit souvenir!!! Sa me fait un mal fou! Mais bon je vais survivre! Alors quoi de neuf? Tu as fait des achats?

Iris ne pue s'empêcher de rire de nouveau pour montrer un gros paquet a coté d'elle.

-J'ai trouvé ça...

La jeune fille retira un gros pull de couleur jaune pale ou était marqué: Ma jumelle est une championne!

-Je vais offrir cette horreur a Opale est des quelle le verra je la prendrais en photo... Joyeux Noël! Mais rassure toi se n'est qu'un bonus! Je lui est déjà préparée son "vrai" cadeau!


Lily n'eut pas le temps de répondre... une jeune fille s'installer a leur table le nez dans la gazette du sorcier.
Iris amusée aller parler quand la serveuse la coupa.

[b]
- Deux bièreaubeurre ! Deux !

- Deux !? Mais je n’en avais commandé qu’une !


Cette fois La jeune Griffondor ria aux éclats accompagné de Lily pourtant plus réservée.

-Peut être mes celle la sont pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 18:50

Iris ria à sa tirade et en même temps souleva son pull et Lily aperçut un gros bleu à la hanche de la Griffondor. *Aïe ! Un cognard sans doute* pensa Lily en faisant une grimace. Iris confirma :

- Petit souvenir !!! Ca me fait un mal fou ! Mais bon je vais survivre ! Alors quoi de neuf ? Tu as fait des achats ?

Iris n'attenda pas sa réponse et ria avant de continuer, en regardant le paquet qu'elle avait à côté d'elle :

-J'ai trouvé ça...

Lily regarda alors Iris sortir de la boîte un gros pull de couleur jaune délavé et dessus, on lisait : "Ma jumelle est une championne !". Lily sourit à Iris qui expliqua :

-Je vais offrir cette horreur a Opale et dés qu'elle le verra, je la prendrais en photo ... Joyeux Noël ! Mais rassures toi ce n'est qu'un bonus ! Je lui est déjà préparée son "vrai" cadeau !


Lily voulut lui répondre mais une jeune fille brune s'installa avec la gazette des sorciers en main. Lily l'avait déjà vu à Poudlard ... Elle et Iris se regardèrent et la française voulut parler ... mais la serveuse la coupa :

- Deux bièreaubeurres ! Deux !

- Deux !? Mais je n’en avais commandé qu’une !


C'était la Serdaigle (Lily se souvenait à présent) qui avait parler. Iris, ne tenant plus, éclata de rire et Lily ne put se retenir et ria avec elle. La Serdaigle baissa son journal et Iris dit, les larmes aux yeux et avec un grand sourire :

- Peut être mes celles la sont pour nous !

- Effectivement ! C'est incroyable que tu ne soit pas tomber à toujours regarder la gazette !

Lily ajouta cette phrase et attendit une réaction. Il n'y avait pas de places dans le pub mais tout de même ...


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 22 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 19:46

- Peut être mais celles la sont pour nous !

Résumé de la situation... elle était dans la taverne des Trois Balais. Elle s'était assis à une mauvaise table, et devant elle, se trouvait une Poustoufle, ains que LA capitaine de l'équipe de QUiditch des Gryffondor, qui de surcroit était l'ex-Beaubâton arrivé cet année... et les deux jeunes filles rillaient aux larmes.
Devant leurs éclat de rire, elle ne put que rougir jusqu'au oreille, ce qui contrastait avec le tapis de neige qu'elle avait encore sur les épaules.

- Effectivement ! rajouta la Poustoufle, C'est incroyable que tu ne soit pas tomber à toujours regarder la gazette !

Mentalement, c'était la panique chez Cilya. Il fallait quelle trouve quelque chose, et réparer son erreur.

- Tout à l'heure, je me suis pris un mur en rentrant, ce qui m'a value la neige que tu vois là... Mais excusez-moi ! Je m'appelle Cilya Aifoal, se reprit-elle. Enchantée de vous rencontrez. Je suis terriblement désolé de m'être assis si.. importunément, mais j'ai pris cette mauvaise habitude à force de marcher en lisant.

Mais alors qu'elle songeait à se lever, elle se rendit compte qu'elle venait de s'assoir à la seul table où il restait encore des places libre.
*Aie..... Ce sera dur....*

- Hum... Excusez-moi, mais je vais devoir rester ici, vue qu'il n'y a pas d'autre place ailleurs. Ne vous inquietez pas, je serais discrete.

Prenant à la volé, la bièreaubeurre que le serveur apportait, elle se replongea dans son journal, bien qu'elle en avait quasiment finis la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: i   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 21:17

La jeune fille avait l'air perturbée par sa bêtise et elle dit, pour détendre l'atmosphère :

- Tout à l'heure, je me suis pris un mur en rentrant, ce qui m'a value la neige que tu vois là .. Mais excusez-moi ! Je m'appelle Cilya Aifoal. Enchantée de vous rencontrez. Je suis terriblement désolé de m'être assis si ... importunément, mais j'ai pris cette mauvaise habitude à force de marcher en lisant.

Lily écouta en souriant d'un air rassurant vers la jeune fille et lui dit pour qu'elle arrête de panniquer :

- Il n'y a pas de mal ! Ca arrive à tout le monde ...

Cilya commença à se lever mais se rendit compte qu'aucune table n'était libre ... Elle se rassit et dit, gênée :

- Hum... Excusez-moi, mais je vais devoir rester ici, vue qu'il n'y a pas d'autre place ailleurs. Ne vous inquietez pas, je serais discrete.

Elle prit une des Bièraubeurre du plateau de la serveuse qui attendait et se replongea dans sa gazette ... à l'envers ! Lily regarda Iris et essaya de se retenir de rire. Elle se pencha vers la jeune fille et lui murmura avec un sourire :

- Elle est à l'envers ... la gazette ...


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 22 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 17 Jan - 19:50

* Mayday ! Mayday ! Code rouge ! Je répète code rouuuuge !!! ICI CILYA AIFOAL !!! TU ME RECOIS NAOKI !? Ra... j'suis bête... commment je pourrais avoir une réponse.
Evidamment non. Et se faire un film dans une telle situation était totalement inutile. Mais bon, comment ne pas paniquer intérieurement alors que vous vous tapez la honte de votre vie ? Cilya avait une certaine maladresse parfois. Il lui arrivait de se tromper innoçamment dans ses actions; comme par exemple de tremper une frite dans la moutarde forte, et de la manger tranquillement avant de cracher le feu. Généralement cela déclenchait des rires un tantinet moqueur, mais c'est cela qui faisait son charme.
Dans la situation présente, les rires étaient là, restait à se rattraper de son erreur :

- Je trouvais bizzare que le Premier ministre est moins de barbe, et plus de cheveux. Mais voyez-vous, j'ai été un peu troublé en me retrouvant assise à côté de la capitaine d'équipe de Quiditch que je supporte quand elle ne combat pas Serdaigle, ainsi que de toi, qui fait tant parler dans les couloirs et la salle commune. Tu as une certaine popularité auprès de la gente masculine par ailleurs.

Flatterie dira-t'on, mais pourtant c'était la vérité. Cilya sortie alors de son sac, un petit sachet contenant une dizaine de Dragée suprise. Elle le posa sur la table, et s'adressa à nouveau aux jeunes filles :

- Je suis envahissante, mais... sa vous dirais un tour de table de dragées? Ce sont les nouvelles saveurs, et je vais en racheter. Alors autant finir celle-ci.

[ désolé du retard, et sa vous dirais une sortie à la confiserie?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 17 Jan - 20:11

[Ouaip ! On pourrais faire un tour à Honey et Dukes après ... Ce serait bien à Iris de postr là .. Allez Iris, tu peux le faire =) !

Je posterais à sa suite ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 17 Jan - 20:12

[Ne la presse pas ><' faut pas la déborder x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 18:15

[Je peux m'inscruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 18:16

Je t'en prie *-* vien donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 18:25

- Je trouvais bizzare que le Premier ministre est moins de barbe, et plus de cheveux. Mais voyez-vous, j'ai été un peu troublé en me retrouvant assise à côté de la capitaine d'équipe de Quiditch que je supporte quand elle ne combat pas Serdaigle, ainsi que de toi, qui fait tant parler dans les couloirs et la salle commune. Tu as une certaine popularité auprès de la gente masculine par ailleurs.

Iris rigola un fois de plus.

-Je suis flatté que tu me connaisses et ne t'en fais pas reste a cette table on ne te mangera pas!

- Je suis envahissante, mais... sa vous dirais un tour de table de dragées? Ce sont les nouvelles saveurs, et je vais en racheter. Alors autant finir celle-ci.


Iris lui fit un clin d'œil et piocha dans le paquet.... gout sardine.
Elle adorait les sardines. Attrapant sa bière, elle se mit a boire en fixant la salle. Rien a signaler. Les nuisibles n'étaient jamais loin. En se disant ça elle pensait au Serpentard. Elle avait quelque problème avec eux ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 18:44

Pegasia était seule, cet après-midi : Matthew voulait s'entraîner pour le match de Quidditch qui aurait bientôt lieu et Dylan avait choisi de l'accompagner pour le regarder jouer. Une fois n'est pas coutume, la jeune fille, pour sa part, avait préféré les laisser pour se promener à Pré-au-lard. Elle adorait s'y rendre quand la neige recouvrait les pavés du village pittoresque et de toute façon, elle voulait y acheter les cadeaux de Noël de ses amis. Difficile de faire de tels achats si elle se rendait là-bas en leur compagnie...

Comme elle traversait la place où quelques élèves plein d'entrain se livraient àune bataille de boule de neige chaotique, elle aperçut Lily qui entrait au Trois Balais. Et si elle allait la saluer avant de visiter les boutiques ? Après tout, elle avait une après-midi entière devant elle ; rien ne pressait...
C'est ainsi qu'elle se dirigea vers le bar convivial, non sans esquiver en riant quelques projectiles. Elle poussa la porte et chercha du regard la préfète des Poufsouffle. Enfin elle la repéra, en compagnie d'une jeune fille brune que Pégasia se rappelait avoir vue à la table des Serdaigle ce matin, et de... Iris ? Tiens donc, quel heureux hasard...

Pégasia s'approcha.
"Bonjour Iris, Lily ! Je peux m'asseoir en votre compagnie ?"
interrogea-t-elle avec bonne humeur, le sourire aux lèvres et le regard brillant. "Et qui est votre amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 19:15

- Je trouvais bizare que le Premier ministre est moins de barbe, et plus de cheveux. Mais voyez-vous, j'ai été un peu troublé en me retrouvant assise à côté de la capitaine d'équipe de Quidditch que je supporte quand elle ne combat pas Serdaigle, ainsi que de toi, qui fait tant parler dans les couloirs et la salle commune. Tu as une certaine popularité auprès de la gente masculine par ailleurs.

Lily leva un sourcil mais éclata de rire avec Iris. Cilya avait un tempérament si franc, ouvert ... et drôle ! La Griffon et la Pouffy lui répondirent alors avec un grand sourire:

-Je suis flatté que tu me connaisses et ne t'en fais pas reste a cette table on ne te mangera pas!

- Ah moins que ... J'ai une petite faim moi ! ^^


- Je suis envahissante, mais... sa vous dirais un tour de table de dragées? Ce sont les nouvelles saveurs, et je vais en racheter. Alors autant finir celle-ci.


- Merci Cilya .. La gourmandise est un vilain défaut mais tant pis !


Elle piocha dans le sachet après Iris : goût épinard ! Spécial mais pas mauvais ! Elle le dégusta quand elle vu en face d'elle une nouvelle tête connue entrer : Pégasia Malefoy, la préfète des Griffons ! Cette dernière vu aussi le groupe et les salua :


- Bonjour Iris, Lily ! Je peux m'asseoir en votre compagnie ? Et qui est votre amie ?

- Bien sûr ! Faut juste dégoter une chaise ! Et cette jeune Serdaigle se nomme Cilya Aifoal ! On vient à peine de la rencontrer ... avec le hasard ...

Elle s'était levée en finissant sa phrase et était passé l'air de rien derrière le comptoir où elle savait qu'un tabouret était caché ... Il était réservé pour les cas extrême mais une amie à sa table était un cas extrême pour Lily ! Elle décala sa chaise et se mit sur le tabouret ..

- Voilà ! Assis toi Pegasia !


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 22 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyDim 24 Jan - 19:25

A peine les avait-elle saluées que Lily répondit :
- Bien sûr ! Faut juste dégoter une chaise ! Et cette jeune Serdaigle se nomme Cilya Aifoal ! On vient à peine de la rencontrer ... avec le hasard ...

Tout en parlant, la Poufsouffle se leva pour aller cercher un tabouret derrière le comptoir. Pégasia, un peu surprise - elle ignorait qu'un siège fût caché là - la regarda décaler sa chaise et prendre place sur le tabouret.

- Voilà ! Assieds-toi Pegasia ! lança-t-elle gentiment.
La remerciant, la jeune fille s'exécuta, avant de sourire à Cilya.
- Je suis ravie de faire ta connaissance, Cylia...
Elle lui tendit une main cordiale par-dessus la table.
- Mon nom est Pegasia. Pegasia Malefoy. Excusez mon indiscrétion, mais de quoi discutiez-vous à l'instant, toutes les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 18 Fév - 17:33

Alors qu'elle piochait à son tour dans son paquet une dragée, une nouvelle arrivante aux longs cheveux blond et bouclés arriva à leurs table, abordant l'insigne des gryfondors. Après quelques salutions enjoués entre elle, Lily et Iris, elle s'installa à son tour sur le tabouert que la poustoufle lui présentait. Puis se tournant vers Cilya, elle se présenta:

- Mon nom est Pegasia. Pegasia Malefoy. Excusez mon indiscrétion, mais de quoi discutiez-vous à l'instant, toutes les trois ?
- Ho, pas grand chose, répondit Cilya en souriant amicalement. Juste de mes bourdes, ainsi que de la visite de la confiserie, histoire de refaire le stock.
Dragée ? dit-elle en tendant le paquet aux mille saveurs surprenantes.

Avalant au passage le sien, elle eu l'agréable surprise de tomber sur steack de bison. Une viande qu'elle mangeait occasionellement, et qui faisait le bonheur de ses papilles.
Puis avalant sa bierreaubeure, elle lança:

- Que diriez-vous d'y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyJeu 4 Mar - 19:26

- Dragée ? proposa gentiment Cilya après avoir répondu à Pégasia.
La gourmande jeune fille ne se le fit pas dire deux fois. Avec un sourire de remerciement chaleureux, elle plongea la main dans le paquet et porta la dragée ainsi piochée à sa bouche. La saveur de la confiserie se répandit aussitôt sur ses papilles, faisant fondre d'extase la blondinette. Elle ferma les yeux, souriante, et le goût de la dragée lui évoqua immédiatement un jardin embaumant mille parfums sucrés sous un soleil d'été. Mille parfums qui se fondaient en un seul dans la bouche de Pégasia, celui de la rose. Quelle chance, de telles dragées surprises étaient rares.
Rouvrant les yeux, elle crut discerner une étincelle malicieuse dans le regard des trois jeunes filles qui l'observaient ; elle préféra cependant feindre de ne pas le remarquer, au cas où elle se serait trompée.

Cilya avala sa bièraubeurre, et lança à la cantonnade :
- Que diriez-vous d'y aller maintenant ?
- C'est une bonne idée, répondit Pégasia sur un ton enjoué. Laisse-moi le temps de finir ma bièraubeurre, et je te suis !

Décidément, cette sortie à Pré-au-lard s'annonçait sous les meilleurs augures.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptySam 20 Mar - 19:40

- Que diriez-vous d'y aller maintenant ?

Iris s'étira et sourit aux filles.

-Ok pour moi!

- C'est une bonne idée, répondit Pégasia sur un ton enjoué. Laisse-moi le temps de finir ma bièraubeurre, et je te suis !

Pégasia les avaient rejoins il y a peu. La table commençait a être un peu étroite pur ces quatre paires de coudes légérement bousculé par les clients qui se levaient pour partir ou pour s'installer.
Contente de ses emplettes la jeune fille attrapa les anses de ses sacs et termina sa propre bière a coup de longues gorgées. S'essuya la bouche elle leva sa main droite et en rigolant reprit la parole.

-Promis je ne roterais pas!

Lâchant quelques pièce sur la table elle demanda.

-Bon ou voulez vous aller?



[désolé pour l'absance TT j'ai du travail et malheureusement je ne peux plus autant rp qu'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ EmptyLun 22 Mar - 17:50

Lily posa le siège et en s'asseyant dessus, la préfète la remercia avant de se présenter à Cylia. Elle leur demanda ensuite de quoi elles parlaient avant son arrivée, sa curiosité ne gâchant rien de la luminosité de son sourire, bien au contraire. La Serdaigle répondit simplement mais avec toujours ce sourire amical que l'on donne a de vieux amis (ou vieilles amies ^^) :

- Ho, pas grand chose Juste de mes bourdes, ainsi que de la visite de la confiserie, histoire de refaire le stock. Dragée ?

Finit Cylia en indiquant le paquet où fourra Pegasia avec envie. Elle avait dût tomber sur quelque chose de très bon car elle ferma les yeux, appréciant la friandise de tous ses sens.

- Que diriez-vous d'y aller maintenant ?

-Ok pour moi !répondit immédiatement Iris

- C'est une bonne idée, continua Peggy Laisse-moi le temps de finir ma bièraubeurre, et je te suis !

- Et moi de même ! finit Lily avec un grand sourire. Pourquoi rater un moment pareil avec des filles sympathiques comme vous ?

Lily commença à se lever avec les autres filles. Toutes les quatre avaient finit leurs boissons et se levaient avec le sourire. Lily paya pour eux quatre au comptoir après avoir deviner le prix que criait le barman à cause du bruit et elles sortirent. Iris Izeur était une jeune française, une battante et aussi une batteuse de Quidditch. Cylia Aifoal était une Serdaigle un peu étourdie mais qui avait l'air d'aimer beaucoup les friandises. Pegsia Malefoy était une préfète toujours rayonnante qui était toujours partante pour tout. Et enfin, Lily Tiger était une japonaise un peu timide mais qui, quand on la connaissait pouvait être une amie qui adore s'amuser. Bref, ce quatuor sortit dehors dans le froid mais il emmenait de chacune d'elle une très grand chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Contenu sponsorisé





Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^   Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bièraubeurre ! Et que ça saute ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Le monde Magique || Xx :: - Pré-au-Lard » :: - Les trois balais »-
Sauter vers: