Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]

Aller en bas 
+4
Sixtine S. Weber
Matthew H. Potter
Lily A. Tiger
Opale N. Izeur
8 participants
AuteurMessage
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyDim 3 Jan - 19:05

- Mais...Vous mangez des trucs bizarre ici, quand même. Hein Iris ?

Iris, la bouche pleine hocha frénétiquement la tête.

- Ouais d'accord on a compris. T'aime ca, hein avoue !

Elle était en train de boire. Elle cracha tout son verre d'eau dans la figure de Dylan et on éclatait tous de rire autour. Le pauvre se leva pour aller se changer tandis qu'on pleurait de rire. Tiens, voilà le dessert. Nous nous remîmes à manger, toujours dans la bonne humeur, lorsque soudain, un quart de pudding atterit dans un grand SLPASH au milieu du groupe qu'Iris et moi formions avec Matthew, Pégasia et Dylan qui venait de partir. On allait rien dire bien sur. Et pourquoi d'abord? Je me retournait lentement. Iris qui savait ce que ca voulait dire s'exclama :

- Opale, non, non, non !

Trop tard. Notre plat de pudding entier était partit s'écraser à la table des Poufsouffle. Mais je m'étais trompée de cible car la table des Serpentard éclatèrent de rire. Soudain, les framboisiers, le pudding, les tartes aux pommes et toutes sortes de mets délicieux se mirent à pleuvoir sur notre table. La plupart des élèves sortirent de la grande salle en hurlant tandis que moi, je restais là pour riposter. Du coin de l'oeil, je vit que Pégasia était partie et que Matthew et Iris envoyaient des tartelettes sur les Poufsouffles qui étaient restés à table.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyDim 3 Jan - 19:22

Lily mangeait tranquillement à la table des Pouffys sans Steven car ce dernier avait eu un empêchement et ne pouvait rester manger le dessert. C'est donc un peu morose qu'elle mangeait une délicieuse tarte aux poires. Un vrai regal. Elle envieait les autres tables qui souriaent et éclataient de rire ... D'ailleurs même la table des professeurs riaient ! Elle était au point de reprendre une énorme part de poires (et oui ! Elle a un appetit de tigre ^^) qui disparu ... sous un pudding ! Lily se remit su sa chaîse, enleva une jambe après l'autre pour les enlever de sous la table et se mit face à l'origine de l'envoie : les Griffys ! Cela venait du groupe de Peggy, Matthew, Dylan mais aussi des deux françaises dont une Iris gênée et une Opale énervée. Tous étaient pleins de gâteau ... Sur cela, les Serpys rièrent de bon coeur car d'après ce que Lily comprenai, c'était eux l'origine du premier gâteau. La salle se vida mais Lily resta, un sourire aux lèvres. Elle sortit sa baguette et lança un Waddiwasi sur un gâteau qui alla atterir sur une Serpy ... La guerre est déclarée et ne penser pas que le statut de préfète l'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyMer 6 Jan - 18:28


    C’était un jour brillant et ensoleillé. Un mardi de début d’automne propre et chaud, sans doute parmi les derniers de cette année... Les chaleureux rayons jaunes du soleil traversaient les immenses et nombreuses fenêtres de la Grande Salle, illuminant généreusement la table des Gryffondor et des Poufsouffle qui en profitaient non sans exprimer leur vantardise. Serdaigle et Serpentard, eux, préféraient ignorer leur petit délire, inutile de se disputer pour quelques rayons jaunes qu’ils peuvent apprécier facilement en faisant un tour dans le parc. C’était le déjeuner à Poudlard ; au menu, porridge, épinards, saucisses, et tout un tas de victuailles préparées avec amour et qualité. Matthew ne savait pas qui préparait tant de nourriture et avec tant de talent, mais il s’était souvent promis d’y faire un tour dans l’espérance d’arracher une occasion et une heure en pleine nuit… Il était équipé, qui lui empêcherait ?

    Aujourd’hui cependant, il partageait ce repas en compagnie du blagueur Dylan, de la rieuse Pégasia, de la pleine de caractère Iris et de la jolie Opale. Leur altercation à la bibliothèque, il y a quelques jours, les avait liés et désormais, il arrivait souvent que le trio se retrouve en compagnie des jumelles. Matthew préférait pour le moment éviter de croiser le visage d’Opale afin d’éviter tout rougissement gênant et dégustait son plat principal qui fut troqué rapidement par une part généreuse de dessert. Autour de lui, une conversation animait les deux jumelles sous les yeux amusés de Dylan et de Pégasia. Matthew, sans lever son nez de la tarte aux pommes, écoutait attentivement.


    -Mais...Vous mangez des trucs bizarre ici, quand même. Hein Iris ?


    Matthew n’approuvait pas trop cette affirmation mais il s’abstenait de commentaire, timide et attaché à Opale comme nous le connaissons.
    Iris, elle, la bouche pleine, hocha rapidement la tête. Peu convainquant, elle se bâfrait littéralement depuis le début de ce nourrissant déjeuner et terminait en vitesse ses derniers aliments du plat principal. Ca n’échappa à Opale.


    -Ouais, d'accord, on a compris. T'aime ca, hein avoue !

    Le dessert ne tarda pas à tenter les compagnons de Matthew et chacun se servirent. D’un coup, cependant, Iris recracha toute l’eau qu’elle s’était mise en bouche et le tout aspergea violemment le malheureux Dylan qui alla rapidement s’essuyer, sous les éclats de rires des Gryffondor environnants. Seul Matthew ne se joint pas à l’hilarité générale. Il était du genre à ne pas suivre le troupeau, surtout à cause de ce genre de choses, surtout si c'est son meilleur ami qui est atteint…

    Sans prévenir, et très brusquement, une énorme part de pudding s’écrasa au milieu du groupe. Opale sourit malicieusement, pui sembla bouillonner d’un accès de rage ravie, et, très lentement, elle se retourna. Matthew essuya la crème qui l’avait éclaboussée, tandis qu’Iris comprit non sans réaction la décision d’Opale…


    -Opale, non, non, non !

    La jolie française rousse balança son propre pudding, qui n’arriva pas à la figure du lanceur du premier projectile, mais sur le plat de la préfète-en-chef de Poufsouffle, la non moins célèbre Lily Tiger…

    La réaction ne se fit pas attendre. Très rapidement, une véritable bataille de desserts éclata, devant les regards consternés de la table des professeurs, qui, malgré leurs efforts, n’arrivèrent pas à rétablir le calme. Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et un peu moins de Serdaigle hurlaient de joie en participant à la folle guerre, pleine de sucre, de brioche et de crème. Pégasia, préfète, préféra fuir la terrible confrontation après avoir elle aussi vainement essayé de calmer ses condisciples. Rien ne pouvait les arrêter.

    Très vite, cependant, le combat baissa d’ampleur. Nombreux étaient les élèves qui partaient en courant, tenant trop aux points de leur maison ou à leur samedi après-midi… Matthew avait rejoint bien malgré lui la bataille dont les principaux soldats ne tardèrent pas à se limiter aux Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor. Il refusait de se faire humilier, et cela faisait bien longtemps qu’il rêvait de se lâcher un peu, même dans de telles conditions et devant de tels risques de retenue. Des conditions affreusement gênantes : sans se rendre compte, il ne resta rapidement plus que le trio des Gryffondor dans le combat, au milieu de trois Poufsouffle et d'une poignée de Serpentard plus téméraires que les autres.

    Cette fois, le jeu était fini : plus le moindre pudding ne s'envola dans la Grande Salle. La retenue allait bien évidemment tomber, précédée du regard plein de mécontentement des professeurs Blue, McFye, Nostradamus et Whisper… Matthew ne put retenir un sourire. C’était tout de même superbe.

[Voilà, j'ai enfin posté ! Very Happy Je me suis permis de préciser le jour, la météo, la date par rapport à l'année et le fait que cette bataille est donc après notre discussion à la bibli et avant le bal de Noël. De plus, j'ai invité deux de nos nouveaux professeurs à nous engueuler, en sachant qu'ils pourront tous deux s'offrir ce plaisir puisqu'Oril a ENFIN fini sa fiche x') A vous !]


Dernière édition par Matthew H. Potter le Mar 9 Fév - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sixtine S. Weber

Sixtine S. Weber


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyMer 6 Jan - 19:31

[ Et moi je suis une Serdy, je compte pas ? Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Icon_razz ]

Je m'ennuyais. A mourrir. Je voyais les autres tables rire, même la mienne riait. Mais ils étaient tellement bête que ca ne me faisais pas rire du tout. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire un mardi à Poudlard ?
J'observais le plafond, ensoleillé. Pff. Même lui était joyeux.
Soudain, j'eus une idée. Puérile certes. Divertissante également. Et surtout, ca me sortirais de cette léthargie dans laquelle je m'était plongée. Je sortais ma baguette et lancais un Wingardium Leviosa sur un généreux morceau de pudding. Je relâchais mon sort juste au moment où le pudding arrivait au-dessus de la table des Gryffondor. Ceux-ci eurent un bref moment de recul puis, l'une des deux française que j'identifiais aussitôt comme Opale (par élimination puisque je connait Iris, capitaine de l'équipe de quiddich) se retourna lentement et envoya valser un pudding entier sur la table des Poufsouffle. Tous les serpentards autour de moi se mirent à rire à gorge déployée tandis que la bataille de nourriture commencait.


[ U.C. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthope-city.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptySam 16 Jan - 17:29

Iris hochait frénétiquement la tête mais... BON DIEU QUE LEURS PETITS PAINS ÉTAIENT BON!!!

-Ouais, d'accord, on a compris. T'aime ca, hein avoue !

Iris faillit étouffer de rire mais réussi par miracle a avaler!

- Je n'arrive toujours pas a avaler leur petit déjeuner, mais le reste me convient parfaitement! Par contre les escargots me manque!

Iris éclata de rire suivit de sa sœur devant la mine dégoutée de leurs amis. En realité Iris ne pouvait pas avaler un seul escargots...

Par la suite Hope envoya un jet d'eau a la tête du pauvre Dylan se qui amusa la jeune fille mais la fit lever les yeux au ciel! Tout sa allait mal finir!
Les desserts arrivèrent... et... Iris partagé entre l'amusement, l'abattement et la folie destructrice se récria en voyant la tête que sa sœur faisait devant un énorme plat de pudding qui venait de s'écraser devant eux.


-Opale, non, non, non !

A quoi bon! Dans une synchronisation parfaite, les deux sœurs pivotèrent chacune une part de pudding a la main. La part de sa sœur ne parvint pas a son but (pauvre Pouffy! Iris adressa un sourire gênée a Lily qui éberlué s'était retourné vers eu) mais elle oui! Le pudding vint s'écraser sur le crane du capitaine de Quidditch des Serpy, a la plus grande joie de la jeune sorcière.
La nourriture se mit vite a voler, les plus courageux restèrent pour protéger coute que coute leur table alors que les plus jeunes s'en aller en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Nostradamus

Eirik Nostradamus


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Tour de Divination/Pré-au-lard

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyDim 17 Jan - 21:51

[Thew, rajoute le professeur McFye, sa va être sanglant ]

Le Professeur Nostradamus, l’air joyeux, entra parmi les premiers dans la grande salle, au plus grand étonnement des autres enseignants car il ne descendait manger ici qu’environ deux fois par trimestre. En s’asseyant à la place qui lui est attribuée (généralement vide) Il répondit à la question muette des autres professeurs sur sa présence dans ses lieux et sa bonne humeur.
-Aujourd’hui le repas sera plus qu’acceptable.
Voyant qu’ils en demandaient plus il ajouta :
-Manger du porridge en lune descendante clarifie mes visions et les épinards chassent le mauvais œil.
Devant leur insatisfaction apparente il ajouta :
-Et tout à l’heure il va se passer quelque chose qui n’as eu lieu qu’a 8 reprises depuis que l’école a été fondée, et la dernière fois c’était il y a 229 ans, je crois.
La curiosité des gens qui l’entourait devait atteindre son paroxysme, ils attendaient surement la suite mais Nostradamus ne dit mot, savourant « l’ignorance » des professeurs qui au bout d’un moment se désintéressèrent, le prenant sans doute pour un « original » comme le sont en général les « voyants ».
L’attente de cet événement faisait presque oublier au professeur qu’il était entouré d’une multitude de gens, autre raison de sa bonne humeur.

Il avait eu raison, le repas était délicieux (pour une fois). Au moment du dessert, plusieurs gâteaux, surtout des puddings, apparurent sur les différentes tables.
A une fenêtre sur sa gauche un hibou hulula, quelques secondes plus tard le professeur Whisper fit tomber sa cuillère et un de ses élèves de Gryffondor sortit de la salle couvert d’eau ; les signes étaient là !
Il ne fallait pas perdre une seconde ; il sortit de sa manche un bout de parchemin prévue depuis longtemps qu’il tendit à sa voisine, le professeur McFye.
Sur celui était écrit :

Ne levez pas les yeux de ce message ;
Je ne devais pas vous en parler avant pour ne pas interrompre le cours des choses,
Une bataille de nourriture originaire de la table des Serpentard éclatera,
Dès que vous finirait de lire ce mot.
Alors qu’elle lisait ceci, Eirik murmura « 3…2…1…c’est partie » et la bataille commença.
Il s’offusqua de voir que la source de ce désordre était une de ses élèves de 6eme année, son projectile s’écrasa chez les Gryffondors, puis des Gryffondors aux Poufsouffles (une erreur qui fit bien rire les Serpentards jusqu'à ce que eux aussi se fassent attaquer. La bataille devint générale et nombreux étaient ceux qui fuyaient en dehors de la grande salle.
Les professeurs rageaient pour faire stopper les combattants qui paraissaient s’amuser.
Nostradamus se rappela alors qu’il était lui aussi professeur et qu’il devait les arrêter lui aussi.
Archer exceptionnel il ne manquait jamais sa cible, il en va de même pour ses sorts.
Tous ceux qui utilisaient des sortilèges pour attaquer furent désarmés par des expeliarmus, mais la bataille continuait toujours.
Admirant la façon dont certains de ces collègues s’occupaient des combattants, il joua l’originalité en enfermant quelques élèves dans des bulles sur mesure, en référence aux boules de cristal.
Le combat cessa, plus par décision tacite des participants que par crainte des professeurs.
Cependant les élèves avaient a subir le courroux des professeurs.

La dernière fois que cela c’était produit les châtiments corporels avaient été requis ; aujourd’hui interdits, il fallait trouver autre une sentence.
Les professeurs débattaient pour trouver la peine la plus juste que méritaient les fauteurs de trouble.
Le professeur de Divination proposa de manière innocente :
-On pourrait… les priver de baguette pour un temps indéterminé de mise à l’épreuve, ensuite ils pourraient être en retenu chaque samedi jusqu’au ba… (Les élèves ne devaient pas être tenus au courant pour le bal de Noël et tous les professeurs ne savaient pas encore qu’il allait avoir lieu) Disons jusqu’à la Noël, bien évidement une lettre sera envoyée à leur famille pour les avertir de leurs méfait et ils devront aussi nettoyer la grande salle, sans magie. Il lisait la crainte sur le visage des élèves. Par contre, je m’oppose au retrait des points.

Les autres professeurs proposaient tour à tour leurs idées sur le châtiment requis jusqu’à ce qu’un vote fut décidé



[Voila ! dites-moi si j’avance trop dans le temps ou si quelque chose ne va pas.
PS : Les cours mettent beaucoup de temps pour être tapés à l’ordinateur =s]


Dernière édition par Eirik Nostradamus le Lun 18 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyDim 17 Jan - 22:06

[Quelle précision dans les prédictions, professeur ! Surprenant. Very Happy Et non, tu n'avances pas trop dans le temps, ton rp est très bon, et oui, j'ajoute de ce pas le professeur McFye... Je sens qu'on va morfler en plus de notre retenue prévue à l'avance ^^"]


Dernière édition par Matthew H. Potter le Ven 22 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Katty E. McFye

Katty E. McFye


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon cours de S.C.M

_Your Life_
Maison ::: Anciennement Pouffy ...
Année ::: Finit ! Professeur de S.C.M
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyLun 18 Jan - 0:37

[J’arrive =) Mais je vais essayer d’être sympa … essayer Very Happy]

Katty était, comme d'habitude, en retard par rapport aux autres professeurs à la Grande Salle mais ces derniers c'était habitués ces derniers mois. Elle passa par le chemin des professeurs et traversa la porte en bois du mur opposé à celui des Grandes Portes … Elle s’assit à sa place et sortit son livre du moment : "Comment adopter et s’occuper d’un scroutt à Pétard ?" écrit par le petit fils de Rubeus Hagrid qui avait créé cette race. Elle en avait adopté mais s’en occuper était tout de même spécial et ce livre était vraiment tombé du ciel … enfin de l’étagère de la bibliothèque ^^. Elle lisait en attendant l’arrivée des plats mais s’arrêta un peu avant. Elle releva la tête et vu Eirik approcher de sa chaise qui semblait poussiéreuse vu le nombre de fois qu’il l’occupait. Tous les professeurs l’interrogèrent du regard pour cette entrée si rare dont McFye bien qu’elle est une petite idée … Il leur répondit, ajoutant au fur à mesure, essayant de convaincre les autres profs :

- Aujourd’hui le repas sera plus qu’acceptable ….. Manger du porridge en lune descendante clarifie mes visions et les épinards chassent le mauvais œil.

*Comme d’habitude ! Toujours les aliments qui changent tout ! Je vais penser à en prendre des épinards, tiens …* se dit la jeune femme en souriant à son ami qui continua devant les airs toujours aussi interrogateurs :

- Et tout à l’heure il va se passer quelque chose qui n’as eu lieu qu’a 8 reprises depuis que l’école a été fondée, et la dernière fois c’était il y a 229 ans, je crois.

*Je crois … Toujours ses prophéties mystérieuses qui ne veut pas révéler … Ca me rappelle la fois où il m’avait prévenu l’arrivée d’un ami et qu’un dragon de Roumanie s’était pointé avec l’ami de mon frère sur le dos … Qu’est ce que ça va être aujourd’hui ??*

Le repas se passa tranquillement et Eirik ne pipa mot sur le futur. Le repas était plutôt pas mal ce soir, effectivement et le dessert et le pudding arrivèrent. Katty aime pas mal de chose mais le pudding ne fait pas partis de ces "choses". Elle prit donc une bûche de mangue et de framboise, délicieux ! Elle prit sa dernière bouché mais voyant Eirik lui donner un papier, elle laissa sa cuillère dans la bouche. Elle le lit en levant un sourcil :

Ne levez pas les yeux de ce message ;
Je ne devais pas vous en parler avant pour ne pas interrompre le cours des choses,
Une bataille de nourriture originaire de la table des Serpentard éclatera,
Dès que vous finirez de lire ce mot.


Elle leva tout de suite la tête et enleva avec précipitation la cuillère en se levant. Un pudding partit de la table des Serpys (*Eirik avait raison comme d’hab’ *se dit elle sans s’énerver non plus sur le professeur de divination) et atterit parmi le groupe des françaises qui renvoya par erreur à la table des Poufsouffles ! Lily Tiger, se retourna et au lieu d’envoyer stupidement le retour aux Gryffys, elle vu le rire des Serpentards et se fut eux qui le reçurent en pleines poires (d’ailleurs c’était une tarte aux poires !). La bataille augmenta et Katty fonça arrêter les élèves qui restaient car beaucoup s’étaient enfuis … Elle cria plusieurs Expeliarmus en séparant des élèves ou en leur enlevant des munitions alimentaires …

- Mais arrêtez bon sang !! Vous êtes pires que des Lutins de Cornouailles !!! Ca va être pire qu’un "privé de désert" si vous vous ne vous arrêtez pas … bien pire.

Sans s’en rendre compte, elle avait stupéfixier un élève et assommer un autre … Danger public …. Eirik vint finalement rejoindre le groupe de professeurs qui arrêtaient les élèves … D’ailleurs ces derniers avaient arrêté comme si on leur avait enlevé leurs jouets préférés. Il était temps de passer aux sanctions qui ne seraient pas légères … Eirik proposa des choses moins lourdes que Whisper :

- On pourrait… les priver de baguette pour un temps indéterminé de mise à l’épreuve, ensuite ils pourraient être en retenu chaque samedi jusqu’au ba… (Il se reprit car seuls les profs savaient pour le bal … Et la surprise pour ces choses, c’est mieux !) Disons jusqu’à la Noël, bien évidement une lettre sera envoyée à leur famille pour les avertir de leurs méfait et ils devront aussi nettoyer la grande salle, sans magie. Par contre, je m’oppose au retrait des points.

- Vous êtes trop durs tous ! coupa McFye. C’est vrai que ce qu’ils ont faits n'est pas bien mais tous de même … Ca arrive partout ! Même chez les moldus ! Il faudrait qu'ils fassent une journée entière de retenus et pour les baguettes, les priver jusqu’à ce qu’ils aient compris … Je propose que la journée se passe dans la forêt interdite, accompagné bien sûr, pour qu’ils voient les dangers de la magie … En plus, il y a pas mal de créatures …

Le côté sadique revenait et les élèves la regardaient, paniqués.


*Oh c’est bon ! Une petite balade tranquillou en pleine nature c’est mieux que des heures à copier pendant pleins de semaines … Ah ! Les jeunes … je vous jure …*
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyVen 22 Jan - 13:27

Pégasia mangeait avec appétit en compagnie de Matthew, Dylan, Iris et Opale. Les deux soeurs et le trio s'entendaient parfaitement, et prenaient désormais tous les repas ensemble. Iris semblait se régaler particulièrement aujourd'hui. Elle avalait pâtisserie sur pâtisserie, avec sur le visage une expression de plénitude absolue.
-Ouais, d'accord, on a compris. T'aime ca, hein avoue !

Chacun réprima un rire et Iris manqua s'étouffer.

- Je n'arrive toujours pas a avaler leur petit déjeuner, mais le reste me convient parfaitement! Par contre les escargots me manquent!


Les escargots ? Quelle horreur... Pégasia avait peine à imaginer la jeune fille en train de porter à sa bouche un escargot bien gras... vision de cauchemar !
Frissonnant, elle préféra reporter son attention sur les actes de ses amis, jute à tempspour voir Dylan se retrouver trempé de la tête au pied. Elle éclata de rie avec les autres - l'ambiance était particulièrement agitée en ce moment, tout de même !
Trop agitée, semblait-il... Car tout à coup, un pudding s'écrasa sur la table, les manquant de peu.
"Oh, non..." murmura-t-elle. "Pas ça !"

Evidemment, les événements qui s'ensuivirent devinrent incontrôlables. Voyant Opale riposter malgré la protestation peu convaincue d'une Iris hilare, la jeune Malefoy, sentant que son statut de préfète ne lui servirait de rien dans cette bataille, préféra quitter la table. Mais une fois laporte franchie, elle s'arrêta, écoutant, pour savoir quand elle pourrait revenir et finir son repas (s'il restait quelque chose de mangeable !)
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptySam 6 Fév - 19:26

La bataille dura encore quelques minutes avant d'être interrompue par des professeurs. Ceux-ci commencèrent à parler à voix basse. Opale jetta un regard navré vers ses camarades de Gryffondor lorsque la directrice était entre-temps allée parler aux professeurs et elle se détâcha du petit groupe.

- Bien, dit-elle aux fauteurs de trouble. C'est inadmissible qu'une chose pareille se passe encore à Poudlard, et déclenchée par des cinquième et sixième années qui plus est ! La question de votre sanction a été mûrement réfléchit et il apparaît que nous avons trouvé en quoi elle consistera.

Opale remarqua le regard mauvais du professeur Whisper, celui, indifférent, du professeur Nostradamus, celui, sévère, du professeur Blue, celui, mi-amusé, mi-agacé du professeur McFye, et enfin, celui, bienveillant de la directrice.

- Vous serez tous les six en retenue samedi après-midi. A quatorze heures vous serez devant le bureau du professeur McFye qui vous emmènera pendant une petite heure dans la forêt interdite, elle vous expliquera les dangers que vous y encourerez et comment vous en protéger. Enfin, elle vous donnera quelque chose à aller lui chercher et vous laissera seuls. J'ajoute que si vous rentrez bredouilles au château, vous aurez une seconde heure de retenue pour terminer votre travail. De plus, je vous suspend d'une semaine de cours pour avoir manqué de maturité à ce point. J'espère que vous n'espériez pas déjà avoir une semaine de vacances car pendant cette semaine "libre", vous devrez aider les elfes de maison aux cuisines et à faire le ménage. Vous pouvez retourner dans vos salles communes respectives.

Opale resta bouche-bée. D'abord, elle était pleine d'admiration pour cette femme, ensuite, ils devraient aller dans la forêt interdite. Elle sourit. C'était génial! Ca représentait un défi et elle serat heureuse de le relever. Elle vit du coin de l'oeil la Serpentard qui avait engagé la bataille sourire elle aussi. Elle toucha le bras de Matthew et sortit de la grande salle à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyLun 8 Fév - 20:23

Lily relança tous ce qu'il lui passait par la main à ceux qui la titillait, suivant les conseils de son père : "Si on se moque de toi, fais preuve d'intelligence. Si on te cherche, fait preuve d'ingéniosité". Mais au bout d'un moment, à cause du manque de "munitions" pour répondre et surtout l'approche dangereuse des professeurs la fit arrêter, sans qu'on est besoin de lui lancer un "Expeliarmus". Elle vu approcher quelques professeurs vers le groupe qui était rester sur le champs de bataille : Pr Blue mécontente, Pr Whisper au regard mauvais, Pr Nostradamus un peu ailleurs, Pr McFye retenant un sourire d'amusement bien qu'elle avait tout de même fait pas mal de "dégâts" et enfin la directrice avec son éternelle sourire rassurant. Cette dernière justement, débita un long monologue sur leur punition ... Une mini classe verte en milieu peu apprécié qu'un auteur aurait pu nommer : "Balade sans retour en Enfer" ... Pr McFye devait l'avoir proposé car elle avait ce sourire étrange, mi-sadique mi-rassurant ... Lily se rendit soudain compte que se serait sa troisième heure de colle après un léger accident où un élève était tombé des escaliers au septième étage et qu'étrangement Lily n'aimait pas et pour la deuxième un trop pleins d'explosions en potions qui avaient énervé le prof ... Rien de grave ! Elle se rassura tout de même en pensant qu'il aurait aussi Opale et Iris ainsi que Matthew ... et Sixtine. Ah non, pas elle !! La directrice les avaient consigné dans leurs salles communes avant leur TIG aux cuisines. Lily glissa à ses amis Griffons :

- Nous voilà parti pour une bonne semaine ! C'est comme même moi qui est renvoyé du gâteau à Sixtine ... Gomen Nasai !


Elle était au point de partir dans une phrase philosophique japonaise mais se rappela que ses amis ne comprendraient rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] EmptyVen 12 Fév - 16:54

-Vous serez tous les six en retenue samedi après-midi. A quatorze heures vous serez devant le bureau du professeur McFye qui vous emmènera pendant une petite heure dans la forêt interdite, elle vous expliquera les dangers que vous y encourerez et comment vous en protéger. Enfin, elle vous donnera quelque chose à aller lui chercher et vous laissera seuls. J'ajoute que si vous rentrez bredouilles au château, vous aurez une seconde heure de retenue pour terminer votre travail. De plus, je vous suspend d'une semaine de cours pour avoir manqué de maturité à ce point. J'espère que vous n'espériez pas déjà avoir une semaine de vacances car pendant cette semaine "libre", vous devrez aider les elfes de maison aux cuisines et à faire le ménage. Vous pouvez retourner dans vos salles communes respectives.

Iris qui essayé de gratter une tache de nourriture récurrente sur son jean releva la tête telle une gamine recevant son premier cadeau de noël.
Son cerveau tournée déjà a 100 a l'heure!!! Bon ok les cuisines c'était pas le top mais la foret... waaa.
Tout le monde souriait de cette punissions... a part Lily qui trouvait inadmissible qu'on la prive de connaissances!!!
La jeune Griffy s'approcha d'elle et lui chuchota.

-Pense aux créatures que tu ne pourras voir que dans la foret... sa en vaux le coup non?

Le sourire aux lèvre Iris s'en alla a son tour, sifflotant une chanson française... la quelle? Aucune idée. Ses cheveux dégoulinaient de chocolat fondue. Superbe journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]   Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Izeur.
» Absence d'Iris
» Iris ;; a vos risques et périls mesdemoiselles et messieurs ses amis... ou pas!
» Thomas N. Tiger || Le cousin de Lily
» Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Rez-de-chaussez » :: - La Grande salle »-
Sauter vers: