Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Silent Hope City ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine S. Weber

Sixtine S. Weber


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

« Silent Hope City ;; Empty
MessageSujet: « Silent Hope City ;;   « Silent Hope City ;; EmptyDim 28 Fév - 17:35

[/url].« Silent Hope City ;; Sanstitre1xbk

Citation :

« Silent Hope City ;; Ic_d11 & « Silent Hope City ;; Icons410 & « Silent Hope City ;; Dallas


13 Juin 2015, Frontière de Silent Hope City, New-York, USA

- Regarde-moi ca !
- Pourquoi ils on fait un truc comme ca?
- Pour faire parler les abrutis dans ton genre, Ducon.

L'homme se gratte le haut du crâne puis le couple de clochards quadragénaire s'éloigne, d'un pas nonchalant.
Une horloge retentit au loin, sonnant douze coups.
La lune éclaire une silhouette qui se faufile silencieusement jusqu'au grillage surmonté de barbelés. La jeune fille, environ dix-sept ans, regarde les arbres qui cachent la vue sur "l'intérieur". Elle aperçoit deux grands yeux bleus, brillants. Derrière elle, des chiens aboient dans la nuit. Les policiers ne vont pas tarder à la rattraper. Mais soudain, elle sent un lourd objet lui frapper la tête et a tout juste le temps de voir deux points bleus qui la scrute toujours avant de s'écrouler, inconsciente.



« Silent Hope City ;; Icone-13 & « Silent Hope City ;; Icone2-2b47e0 & « Silent Hope City ;; Las Vegas


Année 2010, Starfly Building, New-York City, USA.
L'élite New-Yorkaise s'est réunie en un grand conseil. De la célèbre, riche et puissante actrice au tout aussi célèbre riche et puissant ministre, ils viennent de tous tomber d'accord sur un point : la Terre se dégrade et succombera très bientôt sans doute aucun.

18h30.

Ca y est, ils sont d'accord. Tous. Leur projet est dans la tête de chacun et lundi, l'un d'eux, architecte amènera son matériel et ils décideront ensemble de l'apparence, de l'endroit et de la superficie adéquate. ce projet : isoler un endroit, le couper totalement de toute civilisation humaine au moyen de barrières de grillage et de barbelés totalement infranchissables et y enfermer hommes, femmes et enfants pour observer à quel degrès de primitivité l'Homme pourrait-il retourner et évaluer ainsi les chances de survie de l'humanité. Cinquante deux personnes étaient présentes au conseil et une seule de ces personnes accepta d'aller elle-même dans la cage dorée. Il fut décidé qu'elle serait la taupe et qu'elle informerait les autres tous les soirs de l'avancée du projet. Il fut décidé également que chaque personne du conseil pourrait choisir un candidat à envoyer dans l'arène. Ennemi, ami, enfant ou simple connaîssance ou encore inconnu, ceux-ci devraient avoir entre douze et cinquante ans et arriver dans la "prison" un par un.



« Silent Hope City ;; Iconrosemcgowanb2 & « Silent Hope City ;; Lj07 & « Silent Hope City ;; 2vbq1zd_th

Année 2015, Silent Hope City, New-York, USA.



- Mon Dieu, mais nous sommes dans une arène! s'écrie la belle rousse.
- Ouais, rouquine. Si ca se trouve, on va devoir s'entre-tuer. Dommage, t'étais plutôt jolie, ricane un grand brun prétencieux.
- Ouais, dommage pour toi, tu pourras plus voir mon petit visage quand je t'aurais crevé les yeux, crétin.

Soudain, une jeune fille d'environ dix-sept ans se lève et lance, amèrement :

- Nous sommes les sujets d'une expérience macabre dont le but nous échappe totalement. Ils vont certainement faire de nous une attraction.
- Pourquoi tu dis ça? demande un jeune homme.

La jeune fille sourit et, montrant du doigt une caméra que personne n'avait encore remarqué, elle répond :

- Souriez, vous êtes filmés.

Tandis qu'elle parlait, tous s'était tut. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle desserrait les dents depuis le début de la soirée. Elle avait pourtant une voix mélodieuse. Les douze personnes qui étaient autour du feu se mirent à parler plus rapidement se demandant pourquoi ils étaient filmés. La jeune fille s'éloigna légèrement puis revint à grands pas vers le feu.

- Je pars, dit-elle. Nous sommes confinés dans une arène dont nous n'avons même pas vu le quart, nous nous mettons des barrières tous seuls. Je vais vers l'est, on devrait tous se séparer pour explorer la totalité de notre nouveau...territoire.

Rapidement tous se mirent d'accords et décidèrent de se scinder en six groupes en fonction des affinités de chacun. Ils se donnèrent des noms et c'est ainsi que les Enfants de la Lune partirent à l'Est avec les Loups, les Renards et les enfants du soleil partirent au sud, les Dieux partirent au Nord et les Nobles prirent la direction de l'Ouest.

Nous avons désespérément besoin de membres (notament d'hommes x')) donc si l'envie vous prend de venir nous rejoindre, [url=http://silenthope-city.forumactif.com/forum.htm]c'est ICI que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthope-city.forumactif.com/forum.htm
 
« Silent Hope City ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Hors-jeu || Xx :: - Partenariat » :: - Publicité »-
Sauter vers: