Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger Empty
MessageSujet: Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger   Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger EmptyLun 2 Nov - 1:16

Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger Blogimage


Cinquième année :



1 septembre, dans le train,


Spoiler:

Je reprends ce journal que j'avais déléssée pendant les vacances ... Je suis à bord du Poudlard Express dans un wagon où des Poufsouffles m'ont accueillis bien que je ne voulais pas les déranger. Je me suis assis et je les ai laissés à leurs discutions de vacances pour regarder par la fenêtre le départ du train. Je me suis amusée avec Neko-san puis, comme il voulait dormir, j'ai lu mon nouveau livre : " Si les moldus connaissaient la magie ...". C'est très intérressant parce que l'auteur, Hugs McFayer, explique des situations sur les avantages et inconvéniants si cela se passait mais bien sûr tout le monde espère que non. J'écris alors que les autres sont partis se changer (je l'ai déjà fait avant) pour être tranquille. Mais je crois qu'ils reviennent. J'écrirais tout à l'heure aux dortoirs pour de nouvaux petits secrets d'une Poufsouffle ...


Dernière édition par Lily A. Tiger le Lun 2 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger   Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger EmptyLun 2 Nov - 16:54

1 septembre, salle commune des pouffys :

Ce soir, nous avons eu le banquet de rentrée et nous avons applaudit huit nouveaux élèves ... Mais il y a quelque choseque je dois noter dans mon journal : deux élèves de Beaubâtons sont arrivés après la sélèction des premières années. Deux jeunes filles, une brune et une blonde, qui sont passés par le Choixpeau. Les Griffons les ont accueillis mais j'air remarqué qu'elles n'ont pas voulu reveler leur entrée à Poudlard. Deux françaises vraiment mystérieuse ...


Enfin passons ... Pendant mes vacances, je suis allée au Japon comme chaque année. J'aurais put prendre l'avion seule mais, comme à chaque fois, mon père voulait venir. On est allée chez ma grand-mère maternelle. Elle a une maison typique avec une forêt de bambous derrière. J'aime bien m'y promenée ... Ma grand-mère m'a dit de porter un kimono traditionnel et je n'ai pas osé refusée. On a visité des temples et c'est dans ces moments là que je sens maman près de moi mais je ne pleure pas. Au contraire, je souris parce que je sais qu'elle préfère cela, elle veut que je sois heureuse ! J'ai revu une amie d'enfance, Moka-chan, que je n'avais plus vue depuis mon départ pour Londres. Je m'atendais à ce qu'elle soit énervée contre moi parce que j'était partit sans des au revoir mais elle ne dit rien là-dessus. On a beaucoup parlé mais elle m'a fait la remarque que je devais beaucoup plus bougé et pas restée toute polie et en retrait ... Elle m'a demandée dans qu'elle genre de collège j'était et je lui ai dis dans un grand collège peu connu mais très selectif avec sept étages et pleins de cours différents ... Elle a paru surprise mais ma expliquée qu'elle était dans une école de dance et de chant toujours à Tokio. On est rentrée et j'ai fêté mon anniversaire à Londres avec un gâteau de confisseries qu mon père avait voulu faire lui même ! J'était très heureuse de ce geste. J'ai reçu plusieurs nouveaux livres et il m'avais promis un autre cadeau ... Et effectivement, sur le Chemin de Traverse, en plus des fournitures scolaires, il m'a acheté un appareil photo dernier cri mais qui a une fonction en plus : par un sortilège d'action, il devient invisible et ainsi on ne me prend pas la main dans le sac. Il m'a demandé de faire des photos mais je vais essayer de limiter toute de même ... Aussi, j'ai reçu une autorisation que devais signé les parents cette année encore pour aller librement à Pré-au-Lard. Mais je l'ai oublié et ai dut venir au bureau de mon père pour qu'il le signe ... Bref, après plein de péripéties, les vacances ce sont terminés ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
 
Journal d'une Poufsouffle ... Lily A. Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas N. Tiger || Le cousin de Lily
» Lily et ses amis ... Si, si, je vous assure ^^
» Battaille de pudding, le terrifiant retour... [Iris, Thew, Lily & Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Vie des sorciers || Xx :: - Nous, sorciers » :: - Journaux ~ Confessions »-
Sauter vers: