Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]

Aller en bas 
+2
Pégasia Malefoy
Lily A. Tiger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:56

Opale regarda Pégasia se lever et sortir. La table avait plongé dans le silence. Opale devina que Pégasia n'était pas aussi joyeuse qu'elle en avait l'air mais les autres ne semblait rien remarquer. Oh et puis après tout! Elle la connaissait à peine, ce n'était pas à elle d'aller voir si elle allait bien, et encore moins de dire à ses amis qu'elle n'allait pas bien. Ils auraient dut voir son sourire crispé. La curiosité est une horrible tentatrice, Opale détestait cela, ne pas savoir ce qu'il se passait, ne pas avoir la situation bien en main.

- Bon et si vous nous montriez ou est ce cours de potions?

Elle pensait à son médiocre sens de l'orientation et sourit à l'adresse d'Iris qui éclata de rire. Une fois, elles s'étaient perdues dans Beaubâtons et elles étaient tombées sur une affreuse créature horriblement laide à deux cornes. Celle-ci avait presque arraché le bras d'Iris et Opale avait été tellement en colère qu'elle avait fait exploser la moitié du plafond par inadvertance. Après cela, les deux soeurs furent contraintes d'aller en retenues jusq'à la fin de l'année scolaire (heureusement, on était en mars) pour avoir fracassé le plafond et tué (accidentellement) un Bicorne (qui soit dit en passant était une créature démoniaque). Bon il faut dire aussi qu'elles étaient dans un couloir interdit. Mais elles étaient perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:44

    -Tu es un Potter je crois non? Alors tu dois être bon, je suis de l'avis de ton amie, tu dois être un très bon attrapeur, ce genre de chose se transmet par lien du sang.
    Oui, je voudrais redevenir capitaine, comme l'ancien a fini son année et que pas mal de joueur l'ont suivi... j'espère pouvoir diriger une équipe neuve.
    Je te remercie du compliment, il me fait très plaisir.


    Le sourire qui illuminait le visage d’Iris ne démentait pas ses paroles. Ainsi, c’est une ancienne capitaine, et le précédent a laissé sa place ! Les choses deviennent fort intéressantes, l’équipe de Gryffondor va partir d’un nouveau pied ; et une future capitaine pleine d’entrain et de détermination va se joindre à ce renouveau prometteur. Matthew, comme il peut cependant l’être très souvent, ne fut pas jaloux de cette ambition, au contraire, il approuvait les pensées d’Iris et était prêt à la suivre dans ses tactiques. Rien qu’à l’aura qu’elle dégageait, on sentait de la compétence et de l’expérience, du niveau et de l’intelligence. Une personne dont l’équipe a besoin.
    Elle ne tarda pas à continuer sur sa lancée.


    -Moi, j'ai un Kingdom of the Moon 10.

    Matthew fut surpris : en effet, ce balai français n’avait eu aucun succès sur le marché magique, et non sans raison. Il était d’une difficulté de contrôle incroyable, et beaucoup, dont Matthew et sa tante, le considéraient comme l’un des balais les plus déconseillés depuis des décennies. Le jeune Potter ne put donc cacher une moue déçue et quelque peu déconfite : elle s’était donc offerte la dernière édition de cette marque plus ou moins ratée, et ne semblait pas en être mécontente. C’était surprenant de la part d‘une future capitaine d‘équipe de Quidditch, surtout si le nouveau capitaine en question possédait un mauvais balai, Gryffondor risquait gros.
    Devant la tête que tirait Matthew, Iris ne put retenir un éclat de rire franchement amusé.


    -Oui, continua-t-elle, le plus exécrable des balais réalisé depuis 100 ans ! Et j'en ai bavé ! Il m’a fallu un an complet pour pouvoir le connaître par cœur ! Ce balai ne se dirige qu'avec les jambes, une impulsion un peu trop brusque peut me projeter a plusieurs mètres et une impulsion trop lente ne le fera pas bouger d'un millimètre ! Mais je suis fière de pouvoir dire que je maîtrise enfin cet objet diabolique ! Son créateur a bien failli faire fermeture si je me souviens bien.
    Pour ce qui est de ma force en tant que batteuse, j'ai pratiqué pas mal de sport moldu avant d'aller a Beauxbatons et pendant les vacances. Donc je suis au top.


    La tirade fit hocher la tête à Matthew. Il valait mieux, en effet, qu’elle soit au top. Gryffondor a besoin d’une équipe digne de sa maison ; et si, en plus, elle pouvait faire disparaître tous les préjugés sur les batteurs mâles, ou du moins surprendre toutes les autres équipes par sa puissance de frappe, rien de tel !
    Après un petit clin d’œil, Iris se tourna vers sa sœur jumelle avec un sourire complice.


    -Ma sœur est ma plus grande supportrice…

    Le compliment fit sourire Opale qui retira d’un coup son regard de Matthew. Elle semblait quelque peu gênée, allez savoir pourquoi ; mais elle ne répondit pas à sa sœur, plongée dans ses propres souvenirs sans doute.

    D’un coup, il y eut un bruissement d’aile, et un hibou grand duc, assez majestueux, s’engouffra dans la bibliothèque par la fenêtre ouverte. Après un court vol plané entre les étagères, il se posa au beau milieu de la table où étaient installés le petit groupe de Gryffondor. Il y eut un grand silence, et tous se regardèrent. Le hibou n’avait aucune ressemblance avec Amicus ou le hibou de Sara, donc Matthew sut immédiatement qu’il n’était en rien concerné par la missive que le grand duc tenait dans son bec. Au bout d’une demi-douzaine de secondes silencieux, Pégasia se mordit la lèvre avec contrariété et saisit l’enveloppe en parchemin beige. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la lecture de sa lettre, ses sourcils dorés se fronçaient de plus en plus.
    Dylan ne tarda pas à réagir :


    -Ce sont tes parents ? Que te veulent-ils ceux-là ?

    -Rien, rien... Ne t'en fais pas... Excusez-moi, je reviens...


    La réponse, que Pégasia voulait rendre la plus silencieuse possible, ne convainquit pas Matthew qui fixa le regard de Pégasia avec inquiétude. Ses parents étaient loin d’être des tendres, et il était évident que c’était eux qui avaient envoyé le parchemin… Elle avait un air empli de colère contenue, et était loin d’être à son aise. Suite à un grand effort, elle reprit contrôle sur elle-même et dit d’un ton badin, avec ce regard rayonnant que Matthew lui connaissait bien :

    -Je suis désolée d'avoir interrompu cette passionnante conversation sur le Quidditch, dit-elle en souriant à Iris, Mat' et Opale. Ravie d'avoir fait votre connaissance, les filles. Et ravie de te voir sortir de ton enfermement, Mat'. Je vous rejoins d'ici une heure au cours de potion, d'accord ?

    Matthew détourna l’œil vers son grimoire, gêné, tandis que les jumelles hochèrent la tête avec un sourire amical. Pégasia se leva, l’enveloppe à la main, et quitta la bibliothèque d’un pas léger mais dissimulant mal son empressement.

    Il s’en suivit un grand silence, qui fut brisé par la voix claire d’Opale :


    -Bon, et si vous nous montriez ou est ce cours de potions ?

    Matthew se remit à rougir jusqu’aux oreilles et sentit qu’il serait incapable d’assurer la visite proposée par la jolie demoiselle. Il bafouilla une sorte de phrase à toute vitesse :

    -Ilfaudraitpeutêtrefairlesdvoirspourlamétamorphose…. Vous… Vous croyez pas ?

    Il mit machinalement sa main dans les cheveux et tourna l’espace de quelques seconde son regard vers Iris puis Opale…
    Un soupir exaspéré retentit à sa droite. Dylan, les yeux aux ciel, ne se demandait pas comment son meilleur pote pouvait être aussi gêné ; il savait, lui : il était amoureux, bien sûr…!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Steven C. Turner

Steven C. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2009

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:00

Ce matin, Steven s’était réveillé de mauvais poil à cause de cette fille qu'il avait en tête depuis la rentrée.

-J'arriverais jamais a la sortir de ma tête faut que je lui parle!!

Steven se leva de son lit et alla s'habiller. Il partit peu après faire le petit déjeuné du bacon, des œufs et un jus d'orange. Apres son petit déjeuné, il se dirigea vers la bibliothèque pour réviser l'histoire de la magie. Il ouvrit les portes et entra. Il prit un livre sur lequel il travailler.

-Mais ou il est ce livre, Murmura Steven

Steven prit des livres, les feuilleta mais il ne trouva pas le livre qu'il voulait,
il s'avait bien ce qu'il voulait il le savait ! Il voulait un livre bien précis mais il ne savait pas ou il se trouvait sinon il l'aurait déjà entre les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:58

- Ilfaudraitpeutêtrefairlesdvoirspourlamétamorphose…. Vous… Vous croyez pas ?

Opale croisa le regard de Matthew et le regarda sans expression apparente. En elle elle bouillonait d'émotions.

- Bonne idée, répondit-elle. Vu le long parchemin qu'on doit écrire sur le sortilège de dispariton il vaut mieux commencer maintenant.

Elle ouvrit un livre au hasard dans la pile qui se trouvait sur la table et commenca à le feuilleter distraitement avant de se rendre compte qu'elle le tenait à l'envers. Elle se figea, croisa le regard d'Iris et les deux soeurs éclatèrent de rire. Opale n'était pas du genre à ressentir la honte pour ce genre d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:18

[Iris ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:09

[xD désolé]

Iris attrapa son livre tout en souriant indulgente au pauvre garçon! Le pauvre... cet adjectif lui allait comme un gant!
La jeune sorcière regarda a la dérobé sa sœur et... éclata de rire
dans un bel ensemble! Hope tenait son livre a l'envers, tellement
absorbé dans ses pensées et dans la contemplation de leur camarde de
Gryffondor qu'elle ne regardait même plus se qu'elle faisait!
Riant encore, Iris trempa une plume légérement ébouriffait de son sac et se mit a la recherche de quelques éléments susceptible de l'intéresser.


Une demie heure plus tard Iris atrapa son devoir déjà bien entamé et rangea ses livre dans son sac. rangeant négligemment sa plume et sa bouteille d'encre dans une poche de son sac elle adressa un grand sourires a sa sœur et a Matthew.

-Bon c'est pas tout ca mais malgré se que raconte ma sœur sur mon compte j'ai bien plus le sens de l'orientation qu'elle! La jeune sorcière fit un clin d'œil appuyé sa sœurette et continua, et c'est pour cette raison que j'ai arrêté de la suivre!
Bye les gens! Mat! On se verra surement au sélection?


Iris attrapa son sac qu'elle passa sur une épaule et faisant demie tour poussa la porte d'une main sans s'arrêter. Direction... la volière. SA lettre de demande pour changer son uniforme n'allait pas s'envoyer toute seul!
Un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres elle laissa sa sœur et sa nouvelle proie en tête a tête.


[Terminé pour moi xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:29

[Je me demandais aussi ... Ton post sur cette lettre était il oublié ? Et bien non, on dirais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:32

[xD non c'est parfais! M'autorises tu a te rejoindre?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:35

[Ouaip et tant pis pour la prof d'Astro xD ! Par contre, il est dix heures et ça peut paraître bizarre vu que tu sors à peine de la bibli et en plein jour .... Enfin, c'est toi qui mets le contexte pour que ça soit logique !]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:55

[Et bien je vais me débrouiller XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]   Des rencontres au milieu des livres ... [post commun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas de Rentrée ... [post commun]
» Nouveau début d'année [post commun]
» Arrivée à la gare de Pré-au-lard [post commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - 4ème Etage » :: - Bibliothèque »-
Sauter vers: