Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une decision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Une decision.   Une decision. EmptyDim 8 Nov - 20:14

Iris déposé son sac sur le sol et s'asseya sur le rebord de la fontaine tout en lissant sa jupe.
Elle s'installa confortablement et sortit a plateau de jeu d'échec version sorcier de son sac. Là elle se mit a disposer les pions.
Le soleil brillait, le ciel était a peine voilé par quelques nuages. Un temps splendide quoi!
Beaubaton lui manquait. Iris soupira et releva la tête. Mais Poudlard était splendide. Elle s'en remettrait donc sans problème.
Elle indiqua a sa tour noir ou se placer et pulvérisa donc un pion blanc.
Iris regarda la grande horloge visible de son perchoir, elle n'avait pas encore eu un seul cour et aucune rencontre.

-ATENTION!

Le cris la tira de ses pensées et grace a ses reflexes de sportive elle saisie la tablette de jeu (et envoya donc les pionts mecontants valsé un peu partout) et percutta un objet non identifié dans la direction opposé.
Elle s'était levé et tenait encore la tablette de jeu dans les mains. Un jeune garçon courue vers elle.

- Miiiince! Je suis désolé! Je m'entrainais a mon sortilège de lévitation et ... ba je suis pas vraiment doué...

Le garçon regarda Iris et se gratta le sommet du crane.

- Par contre t'a un sacret coup de batte. En rigolant il rajouta: T'a pensée a t'inscrire comme membre de Quiditch? Hé hé tu ferais un mal heure, ta envoyé mon coussin super loin! Bon ba je dois y aller! Encore désolé!

Iris qui n'avait pas pue en placer une regarda donc ce garçon qui venait de poursoufle s'en aller d'un air rêveur.
Une idée lui était venue. Et elle était décidée. Elle deviendrait batteuse dans l'équipe d'or et de rouge. Mieux encore elle serait capitaine de l'équipe.
ramassant son sac elle partit d'un pas conquérant sur un simple coup de tête. Batteur n'était pas vraiment un poste féminin mais la jeune fille s'en moquait éperdument, elle avait décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptyLun 9 Nov - 13:59

Décision faite, il ira, pour une fois, vers la cour intérieure.
Afin de se changer les idées et de lire un peu, il avait quitté Dylan et Pégasia quelque temps. Il avait bien envie de ne pas aller dans le parc pour ce faire, il ne voulait pas trop, pour le moment, revoir le vieux chêne qui le côtoyait lors de sa lecture. Le concierge semblait avoir découvert son petit coin et faisait actuellement sa petite enquête. Vu l’état de l’écorce du tronc de l‘arbre, il était normal qu’il se pose des questions… Il avait la mauvaise habitude le viser pour s’entraîner à lancer ses sortilèges, et ce depuis plus de trois ans.
Changement de lieu donc, la cour intérieure de Poudlard. Un lieu peu bruyant, aussi fallait-il connaître les heures d’inactivité de la place. 18 heures, indiquait l’horloge. C’est bon, il n’y avait qu’une élève assise sur le rebord de la fontaine à jouer aux échecs de sorcier et quelques premières années qui s’entraînait à faire léviter un oreiller. Une heure tranquille... Il s’assit sur un banc et ouvrit son roman. Il contait les mémoires de Dippet, un ancien directeur de Poudlard, avant le célèbrissime Dumbledore. Il entamait l’intrigue la plus intéressante : celle de la mort d’une certaine Mimi G…


-ATTENTION !

Le coussin que les premières années faisaient léviter venait de traverser la cour de long en large, aussi fonça-t-il vers l’élève sur le rebord de la fontaine. Elle aurait dû se le prendre en pleine figure, mais elle prit soudainement sa table d’échec et frappa l’oreiller qui s’envola dans la direction opposée…
Le responsable de l’envoi vint s’excuser.


-Miiiince ! Je suis désolé! Je m'entrainais à mon sortilège de lévitation et ... bah je suis pas vraiment doué...

Il réfléchit quelque instants puis ajouta :

-Par contre, t'as un sacré coup de batte. T'a pensé à t'inscrire comme membre de l’équipe de Quidditch? Héhé, tu ferais un malheur, t’as envoyé mon coussin super loin! Bon bah, je dois y aller ! Encore désolé…!

Le garçon de Poufsouffle s’en alla sans que la jeune fille ne puisse piper mot. Il y eut alors un ’’tilt’’ dans la tête de Matthew : La jolie Gryffondor blonde n’était autre qu’Iris Izeur, la nouvelle venant de Beauxbâtons !
Il se rappelait de la première fois qu’il l’avait vue, et de ce magnétisme étonnant qui émanait d’elle et de sa sœur… Il serait ravi de faire leur connaissance.

Puis, brusquement, ses pensées dérivèrent vers le Quidditch et de la manière rieuse dont le jeune Poufsouffle en avait parlé. Il avait toujours rêvé d’en faire partie, comme Poursuiveur ou Attrapeur. Il avait un bon petit niveau qu’il avait travaillé à Pré-Au-Lard et avec Dylan. Il serait très intéressant de tenter sa chance cette année… Et Iris semblait digne d’en faire partie, elle aussi !
La décision fut alors prise au quart de tour. Il rejoindra les rouge et or cette année. Comme Attrapeur, même si ce rôle est le plus important et le plus quémandé ! Il faut avouer que Preston Golder n’est pas très fort, il arrivera sans doute à lui voler sa place.
Et surtout, il réussira à s’imposer, cette fois…



[Voilà, tu m’as inspiré Iris, et comme je suis malade aujourd‘hui, pas de problème, j’ai pu aussi faire ma propre décision dans le même topic ;p Au passage, tu ne peux pas être capitaine, il faut au moins une ou deux années d’expérience dans l’équipe pour assurer ce rôle :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptyLun 9 Nov - 19:18

[je sais xD! Mais ma candidature a été accepté. Bref comme je suis étrangère... c'est mon joker xD. Puis je ne sais pas si tu as remarqué mais Hope et moi n'avons pas écrit notre histoire pour laisser un voile de mystère ^^. Donc si sa trouve j'ai déjà de l'expérience! xD
Je posterais après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptyLun 9 Nov - 19:43

[AaaaAaaAh ! D'accord ! XD
Dis le, au moins, que tu n'as pas écrit ton histoire à cause de ça ^^' J'ai cru que vous n'aviez pas envie, tout simplement...
Mais sinon, capitaine... Même si tu as de l'expérience, tu dois avoir vécu auprès de l'équipe ! C'est primordial... (Oh non, je suis pas jaloux, je ne veux pas être capitaine) Bref, ça fait peu logique, c'est tout ! (mais notons peut-être que tu as été capitaine lors de ta scolarité à Beauxbâtons, donc tu peux éventuellement te permettre de bouter le capitaine actuel... ^^ Même si c'est drôlement salaud !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptyMar 10 Nov - 18:15

[Mdrrrrr! ne cherche pas si compliqué! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptyMar 10 Nov - 18:44

--" Disons que c'est la seule raison PLUTÔT logique pour laquelle tu peux te permettre de
1. rien d'être capitaine alors que tu viens de rejoindre l'équipe
2. bouter d'un coup d'un seul le précédent
3. t'attirer les bienfaisances soudaines de tes coéquipiers qui choississent le capitaine suite à un vote ! (moi je vote pour toi mais bon... Les autres peut-être pas ! T'es pas une déesse non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 14 Nov - 16:43

Tu es tellement délicat!!!! PTDR

Je crois que tu oublies un autre choix.

Le capitaine en question a quitté Poudlard et donc l'équipe se retrouve sans meneur. A la suite moi j'arrive et propose tout simplement ma candidature. Mais bon après ... si tu tient vraiment a se que les autres votes aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 14 Nov - 16:51

XD Effectivement ma chère je n'avais pas pensé à ça... Mais la conception du vote me semble intéressante, d'ancien joueurs voudront sans doute ce titre unique et de grande valeur ^^'
Bref, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 14 Nov - 16:53

Bof après tu me connais... je ne suis pas du genre a refiler ma place sans me battre griffes et ongles PLUS batte et baguette! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 14 Nov - 16:59

Exact ^^" Ils ont intérêt à se laisser faire s'ils tiennent à leur vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 14 Nov - 17:02

xDD j'avoue...

On continue ce rp ou tu passa a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 19 Déc - 0:01

J'écris le début de la suite, les fameuses sélections. (sans doute, pour le moment, mon plus gros rp jusqu'à présent ! je suis surinspiré ^o^) Je posterai demain au terrain de Quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. EmptySam 19 Déc - 18:06

xD je viens de voir!! Waw!!! Bon j'y répondrais surement xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une decision. Empty
MessageSujet: Re: Une decision.   Une decision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une decision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Rez-de-chaussez » :: - La cour intérieure » :: - La fontaine »-
Sauter vers: