Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Naoki

Shiki Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Au calme ou quelque part avec Cilya

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes EmptyMer 25 Nov - 20:09

La fin du cours approche. Les élèves
s'empressent alors de finir le travail demander. Et ca s'agite, ca
s'agite ! De quoi vous donner mal au crane.
Enfin, le professeur s'approche de chaque élèves pour vérifier leur résultats.
Lorsque ce fut au tour de Cilya, il afficha un air étonner. Prenant dans ses mains la potion qu'elle venait de terminer, il l'observa longuement.
Cette scène n'échappa pas a Shiki qui avait fini sa potion depuis un moment et dont le professeur était satisfait. Mais ce n'était pas le cas de sa jeune camarade. La potion que le professeur tenait entre ses mains étaient bien trop clair. Elle s'était trompée...Curieux...D'habitude, ca n'arrive jamais.
De plus, sur son visage on pouvait clairement voir qu'elle était fatiguée...il faudrait qu'il lui en touche deux mots.


Les uns après les autres, les élèves sortirent de la salle de cours, braillant encore et toujours. Un soupir échappa a Shiki tandis qu'il
traversait la cour qui menait au parc accompagné de Cilya.
Dehors, l'air était doux pour un mois de novembre. Il ne pleuvait pas, au contraire, le soleil, toutefois caché de temps a autre par quelques nuages poussés par le vent, brillait.

Le cours de potion terminer, il restait
deux bonnes heures avant le prochain cour. Heures pendant lesquelles,
le jeune japonais prévoyait pour lire. Au calme. Surtout au
calme. Ils avancèrent tout deux a pas lent. Inutile de se presser. Ils avaient le temps.
Seulement, Cilya était plutôt du genre...super active...d'habitude. Normalement, elle aurait déjà du engager une quelconque conversation. Que ce soit sur les cours, sur une future blague a faire aux autres élèves, ou bien tout autre chose. Mais la elle n'avait rien dit. Et puis il y avait aussi son
échec en cours de potion ainsi que la fatigue qui se lisait sur ses
traits....De quoi conclure qu'elle n'avait pas dormit cette nuit. Ce
qui est franchement gênant pour travailler. Surtout pour une élève
comme elle. Pour des Serdaigles.

Les mains dans les poches, le regard
droit devant, il murmura:

- Cilya...tu aurai du prendre plus
de café ce matin. Les nuits blanches ne te...

Il stoppa net sa marche, ayant
l'impression qu'il parlait et marchait tout seul,
avant de se retourner. Et en effet, on pourrait dire qu'il était seul...
Sa camarade, a quelques mètres derrières, dormait quasiment debout, tel un zombi.


Affichant un air agacer comme si cette situation était habituelle, Shiki leva les yeux au ciel puis sortit sa baguette qu'il pointa sans hésitation
sur Cilya...


- Rictusempra !!
s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Re: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes EmptyJeu 3 Déc - 19:47

Le front plissé les yeux à demi-clos, les brumes Londoniennes lui emplissait le cerveau, elle économisait ses gestes, restait concentrer un maximum, tant d'effort pour ne pas sombrer dans la folie douce que ses rêveries lui fredonnent.
Elle n'aurait pas dû... ah ça non elle n'aurait pas dû.
Ce matin était censé être comme tout les autres, c'est à dire, révision entre deux toasts, puis quelques cours, en l'occurence potion et sortilège, ses deux cours favoris où comme tout Serdaigle elle éxelait. Malheureusement, ce matin là ce fut le drame. Finissant un second bol de chocolat, elle prit temporairement congé de son ami Shiki dit sushi. En effet, elle n'avait pas prise avec elle son sac de cours, vue que la porte d'entré de la salle commune des Serdaigles se trouvait sur le chemin des sous-sol. Soucieuse de ne pas faire attendre son ami, elle murmura rapidement "Merguez" à l'étagère vide qui tronait sur le mur, et se précipita ensuite dans le dortoir, son programme de révision dernière minute encore en main.

* Hé mais une seconde... c'est quoi déjà la formule du sort de déreglement de l'horloge biologique !? Nostra....hopa? paka? Ha oui ! Nostraluna ! *

Il y'eu un éclair doré, qui rebondit sur le miroir faisait face à Cylia, puis frappant celle-ci de plein fouet. Inconciamment, elle avait réussi à prononcer un sort sans formuler la formule à haute voix.

C'est alors que la fatigue s'empara de son corps, telle les marées noirs engloutissant les cormorans. Elle se sentait faiblir, et extrenement fatigué.

* Vache.... j'ai sommeil....p...pourquoi ai-je pensé.... à 24 heures.... sans dormir. Je.... dois aller.... en cours.... quand... même !!!

Tirant le maximum de sa concience et de ses capacités physiques, elle reprit son sac, se jetta un petit sort de soutien contre la fatigue, et rejoignit en hate Shiki qui l'attendait impatiamment.
Malheureusement, son sort de soutien se dissipa en plein milieu du cours de potion, et ayant la main lourde en versant la poudre de Trokignolle, sa préparation s'en retrouva trop éclaircie. Cela étonna fortement Shiki, il avait tellement l'habitude de la voir pleine d'enthousiame et énergique pendant les cours. Et maintenant sa voisine s'était transformée en un véritable zombie, au cernes grandissantes dangereusement.

Sortant du cachot, elle se sentait définitivement hors-service, sa vue se troublait, elle se sentait capable de défaillir à tout instant, et alors que Shiki semblait entammé un dialogque auquel elle ne comprenait rien, elle sombra. Dans les folles prairies du rêve endormi.

5 secondes... c'est le temps qu'elle somnola. Un fou rire impitoyable l'éxtirpa de sa torpeur, lui faisant ouvrir les yeux, et les redonnants un subite mais temporaire, regain d'énergie.

- F..Finite, souffla-t'elle entre deux éclat de rire monumantaux.

La fatigue la regagna aussitôt, mais elle put se lever et rejoindre Shiki.

- Désolé Sushi, mais à cause du sort qui modifie l'horloge biologique, c'est comme si j'avais pas dormis depuis 1 jours.
- Tu n'as pas pensé à te le rejetter pour te l'avancer de 1 jour alors?
- ...
- Faut vraiment que tu te reposes un peu ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Naoki

Shiki Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Au calme ou quelque part avec Cilya

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Re: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes EmptySam 12 Déc - 20:35

Le sort avait frapper Cilya de tel sorte qu'elle ne puisse plus s'arrêter de rire. Néanmoins, après un effort surhumain, elle réussi a s'en dégager avant de rejoindre le jeune japonais qui n'avait pas détourner le regard tellement cette situation était captivante....

-Désolé Sushi, mais à cause du sort qui modifie l'horloge biologique, c'est comme si j'avais pas dormis depuis 1 jours.
- Tu n'as pas pensé à te le rejeter pour te l'avancer de 1 jour alors?
- ...
- Faut vraiment que tu te reposes un peu ma vieille.
- Je ne suis pas vieille !


Shiki haussa les épaules et s'écarta de quelque pas de sa jeune amie:

De même, je ne suis pas un poisson, dit-il en référence a ce surnom de 'Sushi' attribuer par 'la vieille'. Pourtant il aimait ce surnom. Pas qu'il apprécie spécialement le sushi, mais le simple fait d'avoir un surnom, ne faisait d'agrandir leur complicité.

Ces deux là aimait se taquiner mutuellement. Ils sont ce qu'on pourrait appeler des amis proche. Voir les meilleurs amis du monde. Enfin ! Beaucoup de gens disent la même chose d'eux et de leur amis. ' Nous sommes les meilleurs amis du monde ! ' suivit d'un ' Ahaha ' complètement niait, est souvent prononcer mais la plupart du temps, ce ne sont que des paroles vide. Lorsque qu'on a besoin d'aide, Pouf ! Bizarrement, il n'y a plus personne !
Il n'y a pas si longtemps, C'était la seule pensée de Shiki au sujet de l'amitié. Mais depuis sa rencontre avec Cilya, son point de vue a changer. Il n'y a pas seulement elle. D'autres élèves qu'il a croiser semblait réellement très liés.
Il se retourna vers elle et lança:


- Nostraluna ! Le sortilège vint frapper de plein fouet la Serdaigle qui vacilla dangereusement sur place. Elle perdit l'équilibre et faillit rencontrer le sol si Shiki n'était pas intervenu. La rattrapant avant la chute, il la balança sur son épaule tel un vulgaire sac a patate avant de reprendre sa marche en direction du Parc.

-Sushi...
-...
-Repose moi, je sais marcher !


Ce n'est qu'a quelques mètres plus loin qu'il se décida a la reposer. Cilya n'est pas spécialement lourde, mais quand on pèse 50 kg et qu'on porte un poids, c'est assez difficile.
Il s'étira ensuite vivement pour faire passer la sensation endolorie qu'il ressentait surtout au niveau de l'épaule, ignorant la quelconque grimace de sa jeune amie.

-Très bien, il nous reste 2 heures avant le cours de sortilège. Tu devrais aller dormir un peu. On ne sait jamais.....A moins que tu ne préfère réviser tes sorts... ? Ajouta-t-il devant l'air buté de Cilya.


-Ahh lala, soupira t-il, les filles.........La bibliothèque, n'est-ce pas ? Reprit-il sachant qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Re: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes EmptyMar 29 Déc - 19:48

Allez à la bibliothèque... elle avait beau être une grande travailleuse, elle avait beau être sérieuse, elle tenait quand même à sa vie sociale, au point de ne pas passer 2 heures à la bibliothèques à réviser des sorts qu'elle connaissait par coeur, et qu'elle pouvait sans difficulté énumérer lettre par lettre, l'un après l'autre.

- Bof.. ce n'est pas vraiment tentant comme programme pour ces deux heures. Moi je pensais à quelque chose de plus exitant comme rendre visite au Saule Cogneur, faire des études aves les statistiques les plus poussé des résultats des matchs de Quiditch à venir, et tenter de parier gros, ou encore taquiner le Calamard géant.. que des trucs dr...

Soudainement, un grand sourire éclaira son visage. Maintenant qu'elle avait les pendules à l'heure, elle réflechissait enfin normalement. Après alors quelques instants de reflexion où elle resta indiférente au regard intrigué de Naoki, et laissant par l'occasion une fanfare celeste d'ange passer, elle se tourna vers son ami, et déclara:

- Sa te tenterais de taquiner le Calamard géant? La semaine dernière, Fabrice à réussi à lui peindre une fleur bleu sur la tête.
- Heu... tu en es sur?
- Oui ! Bien sur ! Même que Patrick en avait pris une photo ! Tu ne savais pas?
- Il est tout de même un peu gros le Kraken...
- Allez, ne fait pas ta chochote ! Et puis... on a largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Naoki

Shiki Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Au calme ou quelque part avec Cilya

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Re: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes EmptyDim 24 Jan - 18:47

Cilya parut réfléchir quelques instants. Instants pendant lesquels, Shiki se demandait si elle voulait vraiment aller a la bibliothèque. D'ailleurs elle ne tarda pas a lui faire la remarque:

- « Bof.. ce n'est pas vraiment tentant comme programme pour ces deux heures. Moi je pensais à quelque chose de plus exitant comme rendre visite au Saule Cogneur, faire des études aves les statistiques les plus poussé des résultats des matchs de Quiditch à venir, et tenter de parier gros, ou encore taquiner le Calamard géant.. que des trucs dr... »

Elle ne termina pas sa phrase quand un grand sourire, un peu trop grand d'ailleurs, éclaira son visage. Un sourcil levé, Shiki l'observa intrigué. Qu'avait-elle encore prévu ? Ce sourire était bien trop suspect qu'il était impossible de ne pas se méfier.

- « Sa te tenterais de taquiner le Calamard géant? La semaine dernière, Fabrice à réussi à lui peindre une fleur bleu sur la tête. » Déclara-t-elle, soudainement redevenue énergique. Comme quoi, le sortilège avait été efficace.
- « Heu... tu en es sur? » Demanda le jeune homme pas vraiment convaincu. Il n'était même pas sûr qu'elle était sérieuse.
- « Oui ! Bien sur ! Même que Patrick en avait pris une photo ! Tu ne savais pas? »
Bien sur que non qu'il n'en savait rien. Il n'était pas du genre a s'extasier devant la première photo que Patrick montrait quand il s'agissait de son 'exploit'.
- « Il est tout de même un peu gros le Kraken... » tenta Shiki...
- « Allez, ne fait pas ta chochote ! Et puis... on a largement le temps. »
Rien a faire, elle était décider a aller embêter ce pauvre gros Calamars qui n'avait rien demander. Bon en même temps, c'est vrai qu'ils avaient deux heures pour se défouler. Alors autant en profiter, même si a la base, Shiki avait prévu de se plonger dans un quelconque ouvrage afin d'être au calme. Mais bon, comme dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Levant les yeux au ciel tout en haussant les épaules, il capitula:

- « Si tu insiste. Mais je te préviens, s'il nous arrive un truck embarrassant tel que tomber a l'eau ou se faire remarquer, tu en sera responsable ! » Acheva-t-il avec un sourire narquois avant de reprendre sa marche en direction du lac, Cilya non loin derrière.



HRp [ Désolé pour l'attente >,< Tu continue au Lac ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty
MessageSujet: Re: Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes   Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sushi, la zombi et les bruns d'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Enceinte de l'école » :: - Le Parc »-
Sauter vers: