Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa va changer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Sa va changer! Empty
MessageSujet: Sa va changer!   Sa va changer! EmptySam 28 Nov - 15:59

Iris s'était enfin levée sous les encouragements de sa jumelle. Elle avait prévue de manger devant le lac son petit déjeuné puis de vérifier si le poulpe géant existait vraiment.
L'air humide du matin souffla doucement sur le visage de la jeune fille, le soleil réchauffait progressivement le sol parsemé de goutte de rosée du matin.
Avisent un arbre non loin la sorcière décida de si rentre pour enfin combler son ventre.
Elle dégrafa sa cape et l'étala par terre pour si assoir. DE son sac elle sortit trois croissant et bien calée contre elle tronc de l'arbre au quel elle était adossé elle mordit avec appétit.
Elle mâcha avec lenteur et fixa les ridelles qui parsemées le lac devant elle. Une fois de plus elle se demandait ou pouvait bien se trouver Hope. Elle secoua la tête. Non elle devait arrêtée. Sa sœur... non. Elle lui avait promis que sa n'arriverait plus. Elle ne devait pas inquiétée l'histoire ne se répèterait plus.
Assise en tailleur Iris lissa machinalement sa jupe. Une jupe! Non mais vraiment! Elle détestait les jupes!!! Bon ok une de temps en temps elle voulait bien mais pour chaque cours! Elle soupira bruyamment et se leva pour regarder son reflet dans le lac.
Elle portait le polo et la chemise de l'uniforme et l'incontournable jupe! Ses chaussures elle s'y ferait mais elle devait faire quelque chose pour le bas. A son oreille droite s'instillait ses 5 boucles d'oreilles. Ses cheveux court lui arrivait jusqu'aux épaules et bouclais quand l'air était humide. Elle fronça les sourcils et revins vers l'arbre ou l'attendait son sac. Elle en sortit du parchemin, sa plume d'oie et de l'encre. Elle se mit a écrire d'une écriture fine et directe.

Madame la directrice.

J'aimerais vous demander quelque chose qui me tient a cœur. Voyez-vous je ne supporte pas les jupes. Je sais très bien qu'elle fait partie de l'uniforme, et sachez le j'aimerais vraiment pouvoir suivre le règlement sans provoquer de vagues, mais j'aimerais pouvoir porter le pantalon comme les garçons de l'école. Serais-ce possible?
Avec tout mes remerciements

Iris Izeur élève a Gryffondor en 5 année.


Satisfaite la jeune fille termina son petit déjeuné et fila en direction de la volière oubliant son projet de vérifier l'existence du poulpe geant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va changer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Enceinte de l'école » :: - Le Lac »-
Sauter vers: