Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptySam 26 Déc - 18:59

Iris arriva sur le terrain, balais sur l'épaule, cheveux en queue de cheval, habillais avec son uniforme de capitaine de Gryffondor.
Elle venait de finir ces cours, et rien ne valait un petit entrainement pour se détendre. Elle pensait libérer un cagnard pour être sur que les cognards utilisés a Poudlard étaient les même qu'a Beaubaton. De nombreuse variantes devaient être vérifié. Vitesse, puissance, diamètre et etc.
Bien sur elle auraient pue demander au responsable du matériel... mais sa n'aurait pas étaient drôle...
Le sourire de la jeune sorcière était presque...cannibale. Batte en main, elle la fit tournoyé jusqu'à se qu'elle arrive au local de matériel. Elle posa son balais contre le mur, et entra grâce a la clé qu'on lui avait remise. Elle s'était bien sur renseignée avant de venir. Pas de réservation de terrain. Elle en avait presque sautée de joie!

La jeune fille attrapa sa baguette coincée dans son jean et lança un: lumos!
Elle attrapa le coffre contenant les cognards et le traina dehors. Cette fois la jeune fille utilisa un sort de lévitation pour déposer le coffre au milieu du terrain. La elle le rejoignit tranquillement ouvrit le couvercle, enfourcha son balais et d'un geste sec libéra un cognard quand elle jugea suffisant la hauteur ou elle se trouvait. C'était partis!

Il s'avéra qu'il s'agissait des même cognards qu'a Beaubaton, Iris s'en donna a cœur joie, volant en zigzag pour remonter comme une flèche, donner un bon coup de batte, l'éviter en se retrouvant tête en bas... heureuse... elle était complétement fêlée est heureuse.
Sa batte faite dans un sol cogneur avait était son plus beau cadeau, après celui de son balais... Elle se souvenait encore du regard éplorée de sa mère.

flash back

*-Que tu joues au Quidditch... d'accord, mais pourquoi veux tu être ... BATTEUSE.
-Maman s'est le seul poste qu'y m'intéresse... et puis Hope vient de m'offrir une batte. Il faut que je m'en serve maintenant. Allé maman se n'est rien... j'ai déjà pratiquais des sports dangereux!
- Oui mais.... mais c'est un sport masculin voyons!!!! Tu pourrais pas faire atrapeuse? Ou ou gardienne?
Et voila... sa mère était partie.... il fallait l'arrêter avant que sa ne dégénère.
- Et si je bas Luck tu me laisseras faire?
Luck... cousin qui avait était batteur... et qui avait la tête aussi grosse qu'une citrouille transgénique..
-Ne soit pas stupide il a était batteur bien plus longtemps que toi!
*oui mais c'est un idio...*
Sa mere avait finit par accepter... Iris avait battu Luck... celui-ci estomaqué ne s'était curieusement plus jamais vanté quand il fut battu par une gamine. Curieux hein?
Iris avait donc gagné son paris... elle était devenue batteuse, dans un milieu d'homme.*

Fin du flash back

C'est ainsi que dans son euphorie, elle ne vit pas qu'elle n'était plus seul..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Cook
Capitaine de l'équipe de Poufsouffle
Erwan Cook


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptyDim 27 Déc - 15:12

Rahlala... Fichu devoir d'Histoire de la Magie... Mais qu'est-ce qui a bien pu lui prendre, à Erwan, de grader cette matière inutile en option après les BUSE? Ridicule... D'autant qu'en septième année, l'Histoire de la Magie, c'est pas de la rigolade. Les devoirs font plusieurs parchemins et les cours sont de plus en plus barbans. D'ailleurs, un devoir remis trop souvent au lendemain avait contrarié les plans du jeune Poufsouffle qui étaient de passer la soirée à se détendre sur le terrain de Quidditch. Bon bah... Raté.

Finalement, Erwan décida qu'un vulgaire bout de parchemin et un peu d'encre n'allaient pas fiche son précieux moment de détente en l'air! Il se dépêcha de terminer ce fichu devoir et au diable s'il n'avait pas un E! Il sortit de la bibliothèque sans prendre le temps de poser son sac dans son dortoir et se précipita vers le terrain de Quidditch. Passant pas derrière, il s'aprêtait à glisser sa clé dans la serrure des vestiaires avant de s'apperçevoir que la porte était déjà ouverte. Il entendit également des bruits provenant du terrain. Renonçant presque à son petit entrainement personel, Erwan entra dans le petit local pour revêtir sa robe de capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. La male contenant les balles pour l'entrainement avait également disparu de son emplaçement habituel. Pessimiste, il sortit sur le terrain et s'apperçut, à son grand soulagement, qu'aucune équipe ne s'entrainait. Il s'agissait simplement d'une jeune fille habillée de l'uniforme de Gryffondor.

Pendant quelques instants, le capitaine des Poufsouffles observa le jeu de la jeune fille. Pas mauvaise. Pas mauvaise du tout même. Elle ne remarqua cependant sa présence que lorsqu'il enfourcha son balais et s'envola vers elle. Sa surprise la distrait un instant, aussi, il se chargea de renvoyer le cognard qui fonçait sur eux à sa place.


- Salut, Je suis Erwan Cook. Capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Et toi, tu es?

Vue de près, il lui sembla qu'il la connaissait. Elle était sûrement l'une des françaises qui avait récemment débarqué. Iris ou Opale, il ne saurait le dire car elles n'étaient ni de son année, ni de sa maison. Elle était plutôt jolie, elle avait du charme en tout cas jugea Erwan. Bon, sûrement pas de son âge, mais il n'y avait aucun mal à faire simplement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptyDim 27 Déc - 18:26

Un Poursouffle fut la première pensée de la jeune sorciére. Batteur fut la seconde. Beau mec la troisième.
Surprise elle en oublia le cognard. Elle leva sa batte mais elle savais que se serait trop tard.
Contre toute attente le cognard ne la percuta pas, arrêté et renvoyé sur plusieurs mettre par le Poursouffle.


- Salut, Je suis Erwan Cook. Capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Et toi, tu es?

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Iris.
Elle se pencha sur son balais et sera la main de son adversaire.

-Iris Izeur, capitaine de l'équipe de Griffondor enchantée de faire ta connaissance Erwan.


Le cognard revint. Iris frappa dedans et tourna une nouvelle fois la tête vers son équivalent au masculin.

-Je ne m'attendais pas a rencontrer quelqu'un. La plus part des élevés sont obnubilés par les robes de soirées ou par leur recherche de partenaire.

Cette fois ce fut Erwan qui frappa le cognard qui revenait une fois de plus a la charge.
La jeune fille partie dans un éclat de rire


- Et je n'ai ni l'un ni l'autre! Pas le temps. Elle jeta un regard amusé au garçon.

- Bon, puisque nous sommes deux sa te dirais un petit défit? Le gagnant a le droit de demander se qu'il veut au perdant. Sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Cook
Capitaine de l'équipe de Poufsouffle
Erwan Cook


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptyDim 10 Jan - 20:41

La jeune capitaine lui serra la main et se présenta:

-Iris Izeur, capitaine de l'équipe de Griffondor enchantée de faire ta connaissance Erwan.
- Moi de même, Iris.

Le Cognard repassa à l'attaque et la jeune fille l'envoya valdinguer plus loin avec desinvolture avant de se retourner vers lui:

-Je ne m'attendais pas a rencontrer quelqu'un. La plus part des élevés sont obnubilés par les robes de soirées ou par leur recherche de partenaire.

Erwan éclata de rire et renvoya un Cognard sans y prêter attention.

- C'est vrai, ça! J'avais complètement oublié ce bal! A vrai dire, je m'en fiche un peu...
- Et je n'ai ni l'un ni l'autre! Pas le temps. Bon, puisque nous sommes deux, ça te dirait un petit défi? Le gagnant a le droit de demander ce qu'il veut au perdant. Ca te dit?


Erwan pesa un instant le pour et le contre de cette proposition soudaine qui l'avait pris au dépourvu. Tout bien jugé, il n'aurait sûrement pas grand-chose à perdre, quand bien même elle aurait gagné, ça ne pouvait pas être bien grave! Son manque de contact avec les filles le priva de savoir qu'il fallait s'attendre à tout de la part des filles. De tout, et surtout du pire!

- Défi au Cognard? On se la fait à la poursuiveur et on les renvoie dans les buts? Le central vaut 10, les lattéraux 5, et le premier à 100 gagne, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptySam 16 Jan - 19:36

- Défi au Cognard? On se la fait à la poursuiveur et on les renvoie dans les buts? Le central vaut 10, les latéraux 5, et le premier à 100 gagne, ça te va?

Iris lui sourit de toute ses dents! Si sa lui allait? Elle en aurait sauté de joie! Sortant de sa poche des petites boules en matières gélatineuse elle demanda:


-Sa te gène si je me met dans l'ambiance?


Il s'agissait de la plus belle création des Weasley selon Iris! Ces petites boules, permettaient d'écouter de la musique, tout les morceaux que la jeune fille demandait.
Devant le consentement de son rival la sorcière enfonça ses petites boules dans ses oreilles.
Un sourire de chat devant une souris se dessina sur son visage.
Que le spectacle commence!


Muse ;; Undisclosed Desires

Deux Cognards se dirigèrent droit sur la jeune fille, une chance...
Mais Erwan arriva en piquet pour en frapper un de rage la jeune fille envoya le sien de toute ses forces dans le cercle du milieu.
10 pour elle 5 pour lui...
La course poursuite fut l'une des plus endiablé que la jeune sorcière ai pue jouer depuis ses début dans le Quidditch. Erwan était bon... très bon, il rattrapait très vite son retard pour le combler par de l'avance... idem pour Iris. Le match était très serré.
Et tout les coups étaient permis! Se qui faisait enragée la demoiselle qui moins lourde que son adversaire se vit soustraire a la trajectoire d'un cognard par une simple traction d'Erwan qui venait d'attraper le col de sa veste pour la soulever dans les aires.
Il frappa le cognard. 10 points. Iris lui jeta un regard courroucé mais continua sans perdre de temps.
Plus tard c'était elle qui lui faisait un coup bas, en jetant de coté contre lui pour se retrouver a sa place.
Et le match continuait inlassablement.

95/95 égalité..un cogards divaguant dans le ciel (les deux joueurs avaient frappé fort... et en même temps)
Iris et Erwan était cote a cote allongé sur leur balais pour arriver a la rencontre du dernier Cognard valide le premier.
Iris jeta un regard en biais au Poursoufle. Celui-ci lui rendit son regard.

C'était maintenant ou jamais, Iris devait utiliser son arme secrète.

La jeune fille lui adressa un petit sourire aguicheur, son regard s'enflamma plongée dans celui du pauvre garçon.
Erwan sous le choc d'un tel regard se redressa légèrement perdant de la vitesse, et zigzagua a la limite de la perte de contrôle de son balais.
MAINTENANT!
Le cognard était la, devant elle, la jeune sorcière tourna la tête dans sa direction et dans un coup d'une violence extrême envoya le cognard dans le cercle du milieu a toute vitesse.
Elle avait gagné.
Tournant la tête de nouveau vers le capitaine des Pouffy elle eu le temps de voir le cognard restant ,et qui devait avoir récupéré ses esprits, foncer sur Erwan qui la fixait toujours éberluée.


-AT...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Cook
Capitaine de l'équipe de Poufsouffle
Erwan Cook


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptyMar 19 Jan - 22:24

En réponse à son défit, la jeune Gryffy lui adressa un sourire éclatant. C'est bon de se retrouver avec quelqu'un qui partage la même passion que vous! Iris sortit des bouchons gélatineux qu'il connaissait bien : les écouteurs à la Weasley inspirés des moldus!

-Sa te gène si je me met dans l'ambiance?
- Absolument pas, j'en ai aussi!

Ils échangèrent un regard complice et ils enfonçèrent simultanément leurs bouchons dans leurs oreilles respectives.

Muse - Spermassive BlackHole

Un regard, un hochement de tête et LET'S GO!!
Le second Cognard libéré pour l'occasion se précipita vers la demoiselle, suivi du premier. Ni une, ni deux, le Capitaine fondit en piquet sur le plus rapide des deux, tel un rapace sur sa proie. 5 points. Il vit ensuite la jolie blonde s'ennerver après le Cognard restant. 10 points pour elle, aïe! Qu'à cela ne tienne, Erwan combla vite son retard en mettant en oeuvre ses années de pratique. Mais son adversaire était particulièrement coriace, elle était tout aussi à l'aise dans les airs que lui - ce qui n'était pas peu dire puisqu'on disait de lui qu'il était né sur un balais. Il avait le caractère protecteur, une qualité essentielle pour un batteur, contrairement à ce que l'on croit, faut pas être bête comme ses pieds!

Le match avait avancé, ponctué d'éclats de rire, de cris et rage et d'exclamations triomphales. Les deux accolytes en étaient à présent à 90/90 et un Cognard malheureux se ruait entre eux. Chacun voulant marquer les dix points de la victoire, ils brandirent leur batte et cognirent la balle de toutes leurs forces. Il rentra droit dans l'anneau central mais les dix points furent partagés entre les adversaires. L'atmosphère était chargée d'électricité, ce serait la balla décisive! Erwan adorait cette sensation d'excitation précédant une action décisive, c'était tellement exhaltant!

Le Cognards restant - celui d'avant n'avait pas resisté à leur assaut conjugué et partait à la dérive - était à l'autre bout du terrain. Bingo! C'était là la chance d'Erwan! Iris avait certes un peu d'avance sur lui mais personne ne l'avait battu à la course jusqu'ici. La vitesse était son domaine de précilection. Tel un aigle, il fendit l'air, les yeux fixés sur sa cible. Pourtant, lorsqu'il dépassa la demoiselle, elle le fixa avec un air étrange qui le fit se redresser légèrement, crééant ainsi un remous d'air. Sa trajectoire fut perturbée et il dut lutter pour reprendre ses esprits et ne pas chuter lamentablement.

Il avait agit comme un débutant : il savait pourtant que sous-estimer les filles pouvait s'avérer fatal lors d'un match! Il vit Iris brandir le poing en signe de victoire en le regardant, puis écarquiller les yeux.

-AT...
BANG!

Erwan reprit ses esprits à terre, Iris penchée au-dessus de lui, inquiète. Il tenta de se relever mais elle l'en empêcha. Tant mieux! Sa tête lui faisait un mal de chien et il sentait ses cheveux couverts d'une substance chaude à l'arrière de son crâne.

- Bravo, Iris, tu m'as bien eu! déclara-t-il, hésitant. Je ne pense pas que ça soit particulièrement loyal, mais il n'y avait pas de règles, pas vrai?

Il lui adressa un petit clin d'oeil et grimaça.

- Raaaah! Saleté de Cognard! Il pouvait pas aller voir ailleurs si j'y étais?
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] EmptySam 23 Jan - 17:43

-AT...
BANG!

Iris vit Erwan tomber de son balais... tout se passer au ralentis. Iris attrapa sa baguette et lança rapidement.

-Arresto Momentum!

Zut trop tard Erwan percuta le sol sans que le sortilège n'est le temps de fonctionner. Elle pointa de nouveau sa baguette mais sur le cognard cette fois ci.

-Wingardium Leviosa!

Le cognard en furie qui se précipitait droit sur le garçon se retrouva dans sa malle. La jeune fille piqua vers le sol pour rejoindre le capitaine de Poursoufle.
Alors qu'il allait se relever elle se pencha vers lui et le maintint au sol d'une main. Souple la jeune française xD! TOut sourire elle le fixait.

- Bravo, Iris, tu m'as bien eu! déclara-t-il, hésitant.Je ne pense pas que ça soit particulièrement loyal, mais il n'y avait pas de règles, pas vrai?

Il lui adressa un petit clin d'oeil et grimaça. Iris pouffa et confirma d'une inclinaison de menton.

- Raaaah! Saleté de Cognard! Il pouvait pas aller voir ailleurs si j'y étais?

Oups Iris avait oublié celui qu'elle avait envoyé de sa batte dans l'arceau du milieu.

-Je m'en occupe.

Se redressant, la batte sur l'épaule elle tira de nouveau sa baguette et avisa le cognard qui se rapprochait.

Elle visa et fit rejoindre la balle a sa malle.


Tournant la tête vers Erwan toujours au sol mais se massant le crane elle lui adressa un sourire en coin le regard malicieux.

-Parlons affaire! Tu vas devoir...

Iris fit mine de réfléchir, main au menton, le regard vers le ciel avec un petit hmmmmm qui sortait de sa gorge. Au final son sourire en coin revins et son regard perçant se posa dans celui du garçon qui semblait inquiet.

-M'accompagner au bal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]   Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux capitaines. [pv Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan's little world and company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Enceinte de l'école » :: - Le Terrain de Quiddich »-
Sauter vers: