Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! Empty
MessageSujet: Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !   Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! EmptyMar 29 Déc - 20:20

Le temps était vraiment mouillé … Espérons qu’il ne pleuve pas quand ils seront au milieu du parc ! Elle avait mit son bonnet, sa chaude écharpe et son manteau, même s’il pleuvait se ne serait pas si grave. Elle se tourna vers Steven et se rendit compte qu’il n’était pas si bien couvert avec seulement son blouson … Elle marchait avec lui, les mains dans les poches et le bas du visage dans son écharpe qui volaient un peu avec le vent … Ils ne parlaient pas et au début, cela ne la gênait pas. Elle écoutait le vent souffler, les éclats de voix au loin, un sifflement d’oiseau … Le silence était reposant mais là, il devenait pesant. Elle secoua sa tête pour pouvoir parler sans une écharpe dans sa bouche et entama la discussion avec Steven, toujours en regardant devant :

- Tu as une tenue de soirée toi ? Moi, c’est mon père qui m'en a passé une alors que je lui est pas dt qu'il y avait un bal … Il a dit qu’elle appartenait à ma mère … C’est incroyable le fait qu’il devine des choses comme ça alors qu’il est moldu …
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Steven C. Turner

Steven C. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2009

Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! Empty
MessageSujet: Re: Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !   Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! EmptyMer 30 Déc - 15:08

Steven regarda Lily en l'ecoutant. Il ne s'était pas habillé chaudement mais il n'avait jamais froid. Il faisait du sport en short et en T-shirt même quand il pleuvait donc il faisait pareil pour les promenade. Il écouta Lily.

-Euh non je n'est pas encore ma tenue il va falloir que je me decide et vite d'ailleurs. repondit Steven.

Steven avanca de plus en plus vite car il sentit les gouttes tombées.

-Oh non il se remet a pleuvoir!! s'ecria Steven mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! Empty
MessageSujet: Re: Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !   Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! EmptyMer 30 Déc - 18:47

Lily en regardant le ciel, vu s'amasser les nuages d'un air menaçant. *Tiens tiens ... Nuages égalent pluie et pluie égale drôle de promenade ... * réfléchit Lily en écoutant Steven. Elle sortit alors les mains de ses poches, tendu les bras devant elles et paumes face au ciel. Quelques gouttes y tombèrent ce qui déclencha à Lily une mine de résignation ... Steven remarqua aussi ce début de pluie et l'écria avec une mine mausade même mécontente ... Lily le regarda en souriant :

- C'est ça de sortir pas couvert dehors ! Tu es peut-être une personne pas frileuse mais tu n'est pas "water ploof" ! déclara t-elle avec un grand sourire alors que la pluie commençait à bien se montrer. Mais c'est trop tard maintenant ... Soit on fait demi-tour en courant jusqu'au château ou alors on continue ... Il va peut-être arrêter rapidement de pleuvoir, qui sait ?

Elle avait arrêter de marcher et s'était tourner vers Steven. *S'il reste, je l'oblige à me reveler son secret pour ne pas avoir froid par ce temps !* se dit Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Contenu sponsorisé





Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! Empty
MessageSujet: Re: Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !   Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il peut, il pleut bergère, sortons donc cher ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de notre cher psy x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Enceinte de l'école » :: - Le Parc »-
Sauter vers: