Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils à nos chères administratices !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyMer 30 Déc - 23:26

Bien le bonsoir à tous !

Dans ce joli topic, chers membres, nous allons pouvoir proposer à nos admin vénérées toutes les améliorations que nous avons en tête, en plus de celle(s) que vous avez proposé dans votre prez^^ Lâchez-vous, lancez-vous !

Voici la mienne, que j'ai sous-entendue plus d'une fois ^^
-> Supprimer quelques pubs gênantes, les pubs en images sur la page d'accueil et celles qui font souligner des mots à lien dans nos beaux rps... C'est très simple : rendez-vous dans la section "Général", puis cliquez sur la partie "Configuration" qui elle-même est placée dans la partie "Forum". Ici, plusieurs choses peuvent être modifiées, mais prenez les réglages suivants :
-Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités : Cliquez "non"
-Activation des publicités textuelles (soulignement) : Cliquez "non"

Ainsi, vous serez débarrassés des publicités les plus gênantes et qui peuvent éloigner quelques invités ; les images et les pubs en plein rp Wink Seules resteront quelques publicités écrites en-dessous des icônes Forum-Portail-Faq-Search-Membres-Groupes-Profil-Courrier-On/Off
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyJeu 31 Déc - 15:00

Voila Mat je l'ai fait. J'espère que tu pourras ENFIN, bien dormir la nuit XD

Le pauvre était torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyJeu 31 Déc - 15:25

'Sait pas pourquoi, mais ça me collait continuellement ! Je sentais que ça pouvait aider le fo', et qu'on m'écoutaaais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyJeu 31 Déc - 21:51

Double-post, je sais, je 'en excuse, mais j'ai une AUTRE idée

En fait, je trouve que donner un point par message ne soit pas une bonne idée... On arrivera très vite à une très grande inégalité, et il y a des moyens plus nobles que poster pour obtenir des points... Comme "en vrai", par exemple.
Et si surtout c'est du flood ! Et je ne raconte pas ce qu'il va se passer quand il faudra faire le décompte...

Je propose au staff de supprimer ce moyen d'obtention de point, ce qui serait peut-être mieux ? Si tout le monde est d'accord, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyVen 1 Jan - 13:22

Euh....
IRIS réunion XD
Non sérieux, en fait, le flood ne compte pas (et oui, j'ai fait ca bien quand même, j'ai même pas de points en plus pour mes annonces XD) juste les RPs.
Après faut voir si les membres préfèrent ca ou que ce soit les professeurs qui donnent des points (sachant qu'il y en a qu'une pour le moment) et les enlèvent aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyVen 1 Jan - 13:42

Moi je trouve que tu as bien fait les points et effectivement, vu que je suis la seule prof pour l'instant on va pas gagner beaucoup de points jusque là :S ... Donc moi je reste sur l'idée d'Opale !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyVen 1 Jan - 19:03

Idem. Tu veux gagner des points? Ba alors rp! XD Rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyMar 12 Jan - 19:34

Entendu, ce n'est pas idiot ^^ Mais bonne chance pour le décompte quand même Very Happy

Une nouvelle idée : J'aime bien relire mon rp avec Opale où j'arrive enfin à l'inviter. Il serait intéressant de ne pas jeter automatiquement ce rp après qu'il soit fini, pour le moment la salle commune n'est pas trop pleine de topics... Et sinon, si vous y tenez, qu'on puisse au moins afficher la corbeille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyMer 13 Jan - 15:17

TU VOIS PAS LA POUBELLE?? XD euh je vais régler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! EmptyVen 15 Jan - 19:51

xD bonne idée mat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils à nos chères administratices ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à nos chères administratices !   Conseils à nos chères administratices ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils à nos chères administratices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Hors-jeu || Xx :: - Espace de discussion »-
Sauter vers: