Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas de Rentrée ... [post commun]

Aller en bas 
+4
Matthew H. Potter
Pégasia Malefoy
Opale N. Izeur
Lily A. Tiger
8 participants
AuteurMessage
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyLun 2 Nov - 2:32

Lily franchit les portes de la Grande Salle et alla à la table de sa maison ... Elle avait remarquée que, chaque année, plus elle grandissait plus elle s'éloignait de la Table des professeurs et se rapprochait de la sortie ... Sur les tables, il y avait de l'argenterie non d'argent mais d'or qui donnait un côté très noble. Quelques élèves se plaignait de l'attente des plats. Oui, car les plats n'apparaisserais que à la fin de la selection du Choixpeau de la nouvelle année, servie par les elfes de maison. Au plafond, que l'on ne voyait pas de limite, volait des bougies dont la cire ne coulaient pas et au dessus, on pouvait observer un ciel étoilé sans nuages. Lily et les autres attendirent et virent finalement l'arrivée des jeunes élèves. Chaque Maison félicitait un nouvel élève de sa Maison et chez les Poufsouffles, il eut sept applaudissements pour une vingtaine d'enfants. Ils furent accueillit avec des sourires amicaux pour les Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle mais plutôt carnassier chez les Serpentards ... Et après un discours d'encouragement de a directrice, les victuailles apparurent. Lily n'avait pas un appetit de loup ce soir là et ne mangea pas six cuisses de poulet comme son voisin de droite ou douze beignets pour celui de gauche... Elle pensa alors qu'il fallait ensuite emmener les jeunes élèves au dortoir. Elle était préfète maintenant !
.


Dernière édition par Lily A. Tiger le Sam 7 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyLun 2 Nov - 18:03

Une jeune fille accrochée au bras d'un homme d'une trentaine d'année à l'air furax se matérialisa devant le portail de Poudlard. Elle avait de longs cheveux chatains et elle était habillée d'un uniforme bleu assorti d'un chapeau de la même couleur claire. Elle resta là, à attendre sur le côté de la route, alors que la nuit s'intallait peu à peu, tandis que l'homme disparaissait. Elle regarda alentour, observant et semblant remarquer chaque détail du paysage lorsque soudain, l'homme revint, accompagné d'une deuxième jeune fille en bleu. Celle-ci était blonde et avait les cheveux courts. L'homme ne dit même pas au revoir aux jeunes filles et il s'en alla sans rien leur dire.

- Papa aurait au moins pu nous dire au revoir !

Opale se dirigea vers l'immense portail.

- Allez, viens, on nous attend !

Elle désigna de la tête une jeune femme qui ouvrait le portail. Elle les conduisit à l'intérieur et, lorsqu'elle ouvrit la grande porte qui menait dans la grande salle. Un lourd silence s'ensuivit. Opale avanca près de sa soeur, les yeux défiant du regard toute moquerie. La jeune femme les conduisit jusque devant la table des professeur et se pencha pour parler à l'oreille d'une autre femme aux cheveux d'un beau noir de jai. Celle-ci se leva avant de prendre la parole.

- Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmis nous deux jeunes filles de Beaubâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives.

la jeune femme qui était allée les chercher pria Iris de s'asseoir sur le tabouret et lui mit le choipeaux magique sur la tête. Il s'anima soudain et une voix rocailleuse s'en échappa.

- Hum...je vois...des qualités apréciables hein? Hum...difficile...

Opale regarda le choipeaux, sceptique, puis soudain, il s'écria :

- GRYFFONDOR !

Des acclamations retentirent de la table la plus à droite et le silence se fit lorsque ce fut à Opaline de monter sur le tabouret.

- Hum...caractère différent, oui...choix difficile...hum...je dirais...GRYFFONDOR !

Des acclamations encore plus fortes accompagnées de hurlement retentirent de la table des rouge et or. Opale alla s'asseoir à côté de sa soeur, ravie. Les gens se précipitaient pour leur serrer la main et leur dire leur noms. Lorsque la directrice eut demandé le silence, tous se remirent à manger normalement, jettant tout de même des regards curieux vers les deux jeunes françaises. Le garçon en face d'Opaline lança soudain :

- Eh ! Pourquoi vous êtes venues à Poudlard?

Les yeux d'Opale se rétrécirent soudain, elle ne voulait pas en parler.

- Est-ce que ca te regarde?

Elle lui jetta un regard noir avant de se servir et de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyLun 2 Nov - 18:23

Lily était en train de manger une bonne salde et un steack quand elle entendut du bruit à l'entrée ... Elle croyait que tous le monde était là mais non ! Deux jeunes filles sûrment du même âge que Lily accompagné d'un professeur étaient à l'entrée. L'une était brune-châtain aux yeux marrons, l'autres rousse aux yeux bleus mais toutes deux habillés d'une sorte d'uniforme bleu avec chapeau. Le professeur alla parler à la Directrice qui en hochant la tête dit alors dans le silence (oui car l'intrusion avait stoppé net les conversations) :

" Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmis nous deux jeunes filles de Beaubâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives. "

De Beaubâtons ? Lily savait que c'était l'école française de magie mais le fait qu'elles viennent ici était étrange. Le professeur lui intima de s'assoir comme les jeunes premières année pour passée par le Choixpeau ... D'abord la brune passa :

Le Choixpeau reflechit quelques instant et la jeune fille le regarda avec suspicion. Lily se rappela des paroles succurées par le vieux châpeau quand elle était arrivée :" Tu as une vie difficile mais tu es quelqu'un de très loyal et patient et même juste ..." avant de crier un "POUFSOUFFLE !" à vous explosez les oreilles. Mais Lily revint dans le présent car il cria alors : GRYFFONDOR ! "

Les Griffons, les courageux ... Un jeune fille vraiment intéressante ... La Maison applaudit avec d'autres élèves et elle fût accueillit à la table et questionnée

Quand la blonde y passa même genre de topos et un énorme "GRYFFONDOR !" aussi. Lily sourit et se dit qu'il n'y aurait que huit nouveaux élèves chez les Pouffys ... La table de Lily était à gauche des Griffons et Lily entendit un jeune Griffon demander, curieux :


" - Eh ! Pourquoi vous êtes venues à Poudlard ? Mais la brune répondit
- Est-ce que ca te regarde ? "

Étrange ! Elles doivent posseder un mysterieux secret pour une reaction si exessive.
Finallement, les tables reprirent leurs repas et discutions ....


Dernière édition par Lily A. Tiger le Sam 7 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyMer 4 Nov - 2:41

Les conversations allaient bon train à la table des Gryffondor : sur la vingtaine de nouveaux inscrits à Poudlard, seuls cinq première année avaient été désignés par le Choixpeau pour les rejoindre. On leur fit bon accueil en les acclamant au fur et à mesure qu'ils étaient nommés, sans omettre d'applaudir les nouveaux Poufsouffles - chaleureusement -, Serdaigle - avec joie -, et Serpentard - sans entrain aucun, on se demande bien pourquoi....
Pégasia échangea un sourire complice avec ses deux meilleurs amis, Matthew Potter et Dylan Londubat. Encore une belle année en perspective à Poudlard ! La cinquième, plus précisément, et bientôt, il faudrait passer les Buse... Elle promena un regard radieux sur la joyeuse tablée des Griffon. Tous manifestaient une bonne humeur caractéristique des rentrées, qui seraient suivie par une désillusion ou, tout au moins, une fatigue non moins caractéristique au bout d'un mois ou deux. Pour la plupart, en tout cas. Pas pour elle. Elle goûtait trop le plaisir de côtoyer ses amis tous les jours, d'explorer les méandres de la magie, d'en découvrir de nouvelles utilisations... pour sombrer ainsi dans l'abattement.
La porte de la grande salle s'ouvrit soudain, livrant passage à deux jeunes filles de son âge qui marchaient sur les talons d'un professeur. Des retardataires ? Apparemment, oui, car après avoir traversé la grande salle, suscitant maint murmure intrigué sur leur passage, elles furent présentées en ces termes par la directrice :
" Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmi nous deux jeunes filles de Beaubâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives. "

Des élèves de Beaubâtons ? Ici, à Poudlard ? Voilà qui était pour le moins étrange... et intéressant. Les murmures redoublèrent aux quatre tables. Apparemment, Pégasia n'était pas la seule à nourrir de telle réflexions. Elle croisa le regard de Matthew et Dylan : comme elle, ils paraissaient intrigués. Le silence revint, et la première des deux recrues françaises, une brune qui ne manquait pas de charme, vint s'asseoir sur le tabouret. Tous attendirent, suspendant leur souffle. Enfin le Choixpeau annonça la maison à laquelle appartiendrait la nouvelle venue, suscitant acclamations et applaudissements nourris de la part des Gryffondor. Oui, des Gryffondor ! Ce n'étaient plus cinq, mais six recrues que la noble Maison comptait cette année.
La seconde, dont le visage était encadré d'une chevelure d'un roux du plus bel effet, lui succéda. Elles avaient comme un air de famille, remarqua la dernière des Malefoy. Dans ce cas, il y avait de fortes chances pour que...
Le Choixpeau parla. Gryffondor applaudit de nouveau, et Pégasia sourit. Elle ne s'était pas trompée...
La rouquine les rejoignit et les plats d'or massifs se couvrirent de victuailles alléchantes. Oublieuse de tout le reste, ravie, la gourmande Pégasia s'empressa de remplir son assiette sous le regard amusé de Matthew et Dylan, qui l'imitèrent avec plus de modération. Tout en mangeant, le premier lui dit : "Au fait, félicitations pour ton poste de préfète !" Elle sourit, fit un signe de remerciement. Impossible de manifester sa gratitude autrement, avec la bouche pleine... Non loin d'eux, un deuxième année s'enhardit à parler aux françaises :

"Eh ! Pourquoi vous êtes venues à Poudlard ? interrogea-t-il, curieux. Mais la brune répondit, sèchement, avec froideur :
- Est-ce que ca te regarde ? "

Son interlocuteur perdit contenance et se tut, rouge de confusion. Il s'aperçut que Pegasia la regardait. Alors, la jeune fille lui adressa un sourire consolateur et un clin d'oeil qui semblait dire :"Allons, ce n'est rien ! Oublie, personne ne te trouve ridicule pour si peu..." Rasséréné par la chaleureuse bienveillance qui émanait d'elle, il se redressa et poursuivit son repas. Plus personne n'osa parler aux nouvelles venues pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyMer 4 Nov - 14:27

La Grande Salle n’avait pas changé depuis cinq ans. Comme Pré-Au-Lard, elle préservait le bon vieux côté ancien qui faisait son charme. Son unique plafond magique, ses cinq tables démesurées, et sa taille incroyable qui lui valait mille fois son nom… Après un coup d’œil sur les différentes tables, de vert et d’argent à l‘ouest, de saphir et de violet à sa droite, de jaune et d‘onyx à l‘est, et de rouge et or à sa gauche, Matthew proposa à ses compagnons de s’installer. Ainsi fut fait et ils se tournèrent vers les premières années en train d’être évalués. Apparemment, ils avaient raté la fameuse chanson du Choixpeau… C’était bien la première fois. Matthew échangea un regard complice avec Dylan et Pégasia. Un Gryffondor en plus, tonnerre d’applaudissement à la table des Courageux. Un Poufsouffle, même chose chez les Amicaux. Un Serpentard. Les Malins se réjouirent. Un Gryffondor. Un Serdaigle. Grande exclamation chez les Travailleurs. Un Serpentard. Un Poufsouffle. Encore un Poufsouffle. Un Serdaigle. Et ainsi de suite jusqu’il n’y en ai plus aucun. Les derniers applaudissements s’éteignirent, et tous attendirent l’arrivée du festin… Qui n’arriva pas. Quelques marmonnements de désapprobation se firent entendre, quand l’immense porte s’ouvrit lentement.
Deux jeunes filles, accompagnées d‘une Professeur encore inconnue, traversèrent le passage central. Elles étaient belles et magnétiques… Surprenant… Matthew n’arrivait pas à détacher son regard d’elles.
Après un chuchotement rapide à la Table des Professeur, la Directrice se leva. Tous tournèrent leur regard vers elles puis vers les jeune filles.


-Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmi nous deux jeunes filles de Beauxbâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives.

Un bourdonnement surpris se mit à traverser les Tables de chacune des maisons. D’un côté, ils espéraient tous avoir ces deux nouvelles dans leur maison, histoire d’en savoir plus. Quand le Choixpeau revint du Bureau des Directeurs, un silence parcourut la Salle. Il fut posé sur la première demoiselle, une jolie brune habillée de cuir.
Il marmonna quelques mots inintelligibles, comme d’habitude, puis s’écria de sa grosse voix :


-GRYFFONDOR !

L’exclamation fut énorme. Matthew tapa bruyamment des mains, réjoui, tandis que Dylan et Pégasia, souriants, applaudirent plus silencieusement. Les deux amis échangèrent un regard qui en disaient long.
Matthew les regarda avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Ils se moquaient gentiment de lui… Et croyaient, bien sûr que le descendant des Potter était sous le charme de ces deux françaises séduisantes. Ils avaient cependant raison à moitié…
La seconde fut aussi envoyée à Gryffondor. Cette fois-ci, Matthew applaudit plus modestement, il avait compris qu’il s’était fait remarquer. Pas l’idéal.


Et, enfin, les victuailles apparurent. Pégasia se servit abondamment, ce qui fit sourire ses deux amis. Chacun ses petits défauts ! Dylan ne se retint pas non plus, seul Matthew, ayant peu d’appétit ne prit qu’une assiette, tout de même bien remplie, de ce délicieux festin.

-Au fait, félicitations pour ton poste de préfète !

Il prenait un malin plaisir à faire rougir Pégasia, et, une fois de plus, la combine marcha et son amie s’empourpra.

-Eh ! Pourquoi vous êtes venues à Poudlard ?
Un téméraire 1er année venait de lancer la question à la jolie rousse. Celle-ci le prit pas vraiment bien, apparemment, et elle lui lança :
- Est-ce que ca te regarde ? "

Le nouveau s’enfonça dans sa chaise, écarlate. Pégasia lui céda un sourire rassurant.
Chez Gryffondor, on ne parla plus des deux sœurs, qui devaient sûrement l’être, vue les ressemblances entre elles.
Le repas terminé, on se dirigea vers les dortoirs. Pégasia dut suivre son rôle de Préfète et accompagna les nouveaux pour leur montrer le chemin.

Et les deux jeunes françaises étaient avec eux.


Dernière édition par Matthew H. Potter le Mer 4 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Katty E. McFye

Katty E. McFye


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon cours de S.C.M

_Your Life_
Maison ::: Anciennement Pouffy ...
Année ::: Finit ! Professeur de S.C.M
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyMer 4 Nov - 14:51

Katty n'était pas allée à la Grande Salle bien que le repas avait déjà commencé. La directrice lui avait annoncée l'arrivée de deux élèves de Beaubâtons qui viendrait à Poudlard. Elle n'en savait pas plus mais devait aller les chercher à la grille de Poudlard ...
Elle se dépécha du mieux qu'elle put, préssée de profiter elle aussi du festin. Elle arriva en vue de la grille et vit apparaître un homme accompagné d'une jeune fille. Il disparut un instant mais revint avec une autre jeune fille. Cette dernière dit avec mécontentement :


" - Papa aurait au moins pu nous dire au revoir ! Mais la première qui avait remarquée Katty derrière la grille lui répondit en allant vers la grille :
- Allez, viens, on nous attend ! "

Katty ouvrit la grille, les laissa passer et la ferma en relançant le sort de protection. Elle les accompagna jusqu'au château et entra dans la Grande Salle ce qui coupa les exclamations des élèves. Elle alla vers la directrice toujours suivit des jeunes filles qu'elles discernaient mieux : une blonde et une brune en habits bleus. Elle s'avança vers la Directrice et lui dit :

" - Ce sont les deux jeunes filles de Beaubâtons ... La directrice aquiessa et dit à tous les élèves :
- Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmis nous deux jeunes filles de Beaubâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives. "

Katty prit le châpeau que lui endait Mrs Blue, la directrice des Griffons et professeure de vols. Elle indiqua à la brune le tabouret et lui posa le Choixpeau sur la tête et il refléchissa quelques temps avant d'enoncer de sa voix si particulère :GRYFFONDOR ! ".

Les Griffons et d'autres applaudirent sa venue surtout lorsqu'elle s'asseya avec eux. Katty indiqua le tabouret à la blonde cette fois-ci. Le Choixpeau reflechissa encore mais elle alla dans la même maison. Les Griffons étaient heureux. Katty prit le tabouret et le Choixpeau et le mit à l'écart avant de s'assoire à sa place.

Elle était enfin à son poste de SCM : elle réalisait un rêve ! Le festin apparût dans les assiettes d'or et tout le monde commença à manger ....


Dernière édition par Katty E. McFye le Sam 7 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyMer 4 Nov - 16:21

Iris resserra sa cape bleu autours de ses épaules. Sa sœur était partie la première bientôt se serait son tour. Aujourd'hui sa sœur et elle arriverais a Poudlard et avouons l'appréhension noué son ventre. Son père réaparue devant elle.

-A ton tour.

Iris attrapa la main tendue et ... disparue. Devant elle maintenant ce tenait Opale et le château qui allait les accueillir. L'homme disparut une nouvelle fois. Iris souffla, offusquait d'un tel comportement.

- Papa aurait au moins pu nous dire au revoir !

Opale se dirigea vers l'immense portail.

- Allez, viens, on nous attend !

Elle désigna de la tête une jeune femme qui ouvrait le portail. Elle les conduisit à l'intérieur et, lorsqu'elle ouvrit la grande porte qui menait dans la grande salle. Un lourd silence s'ensuivit. Iris marchait une fois de plus sur d'elle comme si rien ne pouvait lui arrivé, comme si rien ne pouvait l'atteindre. SA sœur la suivait un petit air hargneuse qu'Iris lui connaissait bien. Intérieurement elle en rigolait. La jeune femme les conduisit jusque devant la table des professeur et se pencha pour parler à l'oreille d'une autre femme aux cheveux d'un beau noir de jais. Celle-ci se leva avant de prendre la parole.

- Mes chers élèves, cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons accueillir parmis nous deux jeunes filles de Beaubâtons qui vont être réparties avant de rejoindre leurs maison respectives.


La jeune femme demanda a Iris de s'assoir la première sur le tabouret puis de mettre le chapeau sur ca tête. Celle-ci était septique puis finalement accepta. Elle s'essaya avec précaution et posa le drôle de chapeau sur son crane. Celui si glissa sur ces cheveux et couvrit bientôt ses yeux.

Elle l'entendit dire:

- Hum...je vois...des qualités appréciables hein? Hum...difficile...

Puis bientôt il ne lui parla qu'a elle.

-Alors qu'allons nous faire de toi jeune fille? Hmmm Poursoufle t'irait très bien mais Gryffondor aussi.... Je voie que tu ne manque pas de courage... moui le choix et finalement assez simple...

- GRYFFONDOR !

Iris quitta sa place avec un sourire légèrement tinté de timidité et plaqua le chapeau dans les mains de Hope (surnom qu'elle lui donnait déjà toute petite). Elle l'encouragea d'un regard et s'approcha de la table sous les acclamation de sa maison.

Le silence se fit, Iris s'essaya entre un garçon et une jeune fille. Une main posé sur le banc pour garder une place a sa sœur jumelle

- Hum...caractère différent, oui...choix difficile...hum...je dirais...GRYFFONDOR !


Iris acclma sa sœur avec les autres heureuse qu'elles soient toute les deux dans la maison d'or et de rouge. Opale alla s'asseoir à côté de sa sœur, ravie. Les gens se précipitaient pour leur serrer la main et leur dire leur noms. Lorsque la directrice eut demandé le silence, tous se remirent à manger normalement, jetant tout de même des regards curieux vers les deux jeunes françaises. Le garçon en face d'Opaline lança soudain :

- Eh ! Pourquoi vous êtes venues à Poudlard?

Opale retrouva son agressivité.

- Est-ce que ca te regarde?


Iris posa une main sur celle de sa sœur et prit la relève.

- Nous sommes ici pour des raisons personnelles et ne pense pas que cella t'intéresse. Bonne appétit!


La jeune sorcière attrapa le bol de pommes de terres cuites a la vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptySam 7 Nov - 19:47

Lorsque le discours du directeur se termina dans une longue salve d'applaudissement, Cilya quitta sa somnolence en sursaut pour se joindre aux mouvements d'aprobations humanimes. Ce n'était pas que le discours d'entré ne l'intéressait pas, au contraire, comme tout Serdaigle qui se respecte, le discours du directeur est considéré comme cruciale en information sur l'année, et qu'il est bon de le savoir. Mais ce coup-ci, elle n'avait pas pus le suivre. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à réviser ses sorts, ainsi qu'à bien vérifier ses bagages, et le lendemain matin, sa mère l'avait arraché de la cuisine où elle trainait comme un zombie, puis enfourné dans une voiture moldu à la mode, avant qu'elle ne puisse mettre la main sur la cafetière.
Puis que ce soit dans le train ou dans le calèche, ses amis l'empêchait de piquer un roupillon avec leurs multiples intérogation sur le déroulement de l'année est des BUSE. Et c'est en s'assayant dans la grande salle que jetant un habituel regard au plafond transparent, que l'immensité du ciel et de l'éspace la plongea dans ses pensées la fit dérivé dans ses rêves, pour enfin s'échouer dans les bras de Morphée.

Au baillement intense qu'elle poussa, Julia, d'une habile pichenette, balança une dragée surprise gout piment. L'effet ne se fit pas attendre, et c'est la bouche en feu que Cilya attrapa le pichet de jus d'orange pour s'en verser la moitié dans son gosier en feu.

- Sa réveille, hein ? lança son amie d'un air triomphant.

Reposant le pichet sous les regards de ses camarades ahuris, elle se tourna vers son amie, les yeux flamboyants ajouté à un sourire démoniaque, et elle répondit:

- Ho oui! Et tu ne savais pas à quel point j'en avais besoin.

Le repas de début et de fin d'année; ce sont les seuls moment officiels où un serdaigle se permet de faire des farces aux autres. Habituellement trop sérieux pour ça, lors de ces deux repas, la table pouvaient se transformer rapidement en terrain de farce et attrape, et s'y aventurer sous connaissance était suicidaire.
Julia éclata d'un rire cristalin, et servit son assiette avec une bonne louché de boeuf bourguignon et de frite. Plantant alors sa fourchette dans un morceau de viande généreux, elle l'amena à sa bouche lorsque celui-ci se mit à gonfler rapidement comme un ballon, et explosa subitement, répandant sauce et morceaux sur le visage de la jeune fille. et de ceux qui l'entouraient.

- 10 partout, le snouarf est en jeu. Qui sera le premier à attraper le vif-d'or?

Après s'être ressevis trois fois d'ailes de poulet, de steak de boeuf au petits légumes, ainsi que de pavé de saumon, et après avoir dégusté la forêt noire, la mousse au chocolat, et la tarte au citron, Cilya se sentait enfin repus; et le sommeil la regagnait lentement, embrumant ses pensées, et lui brouillant le regard. La fin du banquet annoncé, elle se leva et accompagné de Julia, gagna le dortoir des Serdaigles.
Elle se changea, mit sa robe de nuit et se glissa sous les draps encore chaud. Fixant le plafond du lit à ballequin, elle eu une pensé pour sa famille à Londre, son père, sa mère, son jeune frère de 10 ans qui devrait la rejoindre l'année prochaine, ainsi que pour cette nouvelle année scolaire qui débutait. La perspective de devoir passer ses BUSE l'angoissait; cette année serait différente des autres, car elle entrait dans la dernière phase de sa vie scolaire, et même si être chez Serdaigle nous désignait d'office comme quelqu'un de travailleur et sérieux, elle savait qu'il faudrai redoubler d'effort si elle voulait accomplir son rêve.

A côté d'elle, son amie se retourna sous sa couverture; elle aussi pensait à ces futurs cours d'un tout autre niveau. Les deux comparses auraient moins le temps de s'amuser cette année.

[Personnes hormis le concerné n'est apte à entendre les dires du choipeaux avant son choix =s Donc il faudrait que vous régliez ce détail]


Dernière édition par Cilya Aifoal le Sam 5 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptySam 7 Nov - 20:09

[HJ] Effectivement pour les dires du Choixpeau mais tu es dans un rp qui parle de l'arrivée des deux françaises et tu n'as pas du tout écrit sur ce sujet ... Au moins leur entrée fracassante et les paroles de la Directrice ! Enfin, c'est ce que je pense. [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Cilya Aifoal

Cilya Aifoal


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part entre la salle des duels et les grandes cours

_Your Life_
Maison ::: Serdaigle
Année ::: 5eme
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptySam 7 Nov - 20:13

[Je sais que j'aurais du en parler, mais après tant de monde qui en parlait je n'avais plus le courage de laisser mes impressions à ce sujet. (ou plutôt parce que je vien de rentrer et j'ai la flemme ==")]
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptySam 7 Nov - 20:20

[HJ] ... J'ai corrigée les dires de Lily à propos du Choixpeau (je passe maintenant à Katty). Mais tu n'es pas obligé de le faire dans l'urgence ... tu le ferras quand tu auras plus d'inspiration et que tu auras envie d'écrire ... Pas dans trois ans non plus, hein ?? ^^ [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptySam 5 Déc - 14:03

[Rapide commentaire, Cylia : un tir vaut 10 points au Quidditch et la balle s'appelle le Souafle Wink Pourrais tu corriger je te prie ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Steven C. Turner

Steven C. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2009

Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] EmptyDim 27 Déc - 18:05

Steven arriva a Poudlard et alla dans la grande salle il se mit a la table de sa maison a coté d'une jeune fille.Il se sentit tout d'un coup gênée et ne bougea plus.Il regarda autour de lui et vit une jeune fille tres charmante!Il resta figé dessus pendant quelque minutes avant de se mettre a manger.Il mangea une salade avec des pommes de terres et un steak.Il mangea lentement et regarda toujours la jeune fille.Il la trouvé charmante meme plus belle.Et tomba amoureux.Il se remit a manger et pensa a cette jeune fille qui lui rester dans la tete.Il coupa son steak en tout petit morceaux.
Il y avait une jeune fille a cotés de lui elle le regarder.Steven se sentit mal a l'aise.Il se redressa sur sa chaise et continua a manger en coupant son steak moins petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Rentrée ... [post commun] Empty
MessageSujet: Re: Repas de Rentrée ... [post commun]   Repas de Rentrée ... [post commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Rentrée ... [post commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau début d'année [post commun]
» Arrivée à la gare de Pré-au-lard [post commun]
» Des rencontres au milieu des livres ... [post commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Rez-de-chaussez » :: - La Grande salle »-
Sauter vers: