Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Opale and her relationships ;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 13:11


    Opale and her relationships ;; Mini_091106093119377767
    Opale Narcisse Izeur
    Jessica Stam

    « Loyale, et rebelle... »


    Opale aime connaître du monde, elle aborde les gens trop timides, répond aux gens qui le sont moins, mais vouloir se faire des connaissances ne veut pas dire forcément des amis...

    Et oui, il faut croire que tout le monde n'aime pas la témérité et la gaieté de cette demoiselle, son caractère partagé entre la loyauté, l'amitié et le bavardage d'un côté et la témérité, le rebellisme et l'anti-rascime de l'autre ne plait pas à tout le monde.


Dernière édition par Opale N. Izeur le Jeu 31 Déc - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 13:12


For Girls



Opale and her relationships ;; 439959jessicastam001_copie
Iris L. Izeur [ My sister ] « +++
Tu es ma confidente, je te dis tout, j'ai confiance en toi depuis le début , nous n'avons bien sur pas toujours les mêmes idées mais on se comprend, on se complète. Tu es mon double, ma jumelle, mon autre moi. Que ferais-je sans toi? (Déjà je serais complètement paumée vu mon sens de l'orientation)


Dernière édition par Opale N. Izeur le Dim 3 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 13:12


For Boys
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 13:35

Je m'incruste alors que (sûrement) je ne devrais pas. Mais que veux tu mettre dans :

"For Girls" et For Boys"

Dis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 15:54

Ben...en fait, les membres qui voudront une relation avec moi (amicale ou pas) posterons ici et me le demanderons ensuite, on voie la nature du liens et ensuite je met le liens dans "for girls" pour les filles ou "for boys" pour les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyLun 2 Nov - 15:59

Oki ... Alors, je commencec !!

Lily qui avait vu plusieurs fois Opale à la rentrée, avait finalement lié avec elle une sorte d'entente amicale ... Elle la trouvait très téméraire et courageuse, par rapport à elle. Mais Lily a un peu perdu le sans du mot amitié et ne veux pas trop se lier, du moins pour l'instant, avec la jeune Griffon. Elle se tient donc pour l'instant à bonne camarade même si elle faisait des efforts, les deux jeunes filles seraient amies ... Mais Lily a elle aussi remarquée de la retenue dans les paroles d'Opale et reste plus que mystérieuse ! Mais Lily ne dit rien : chacun ses petits secrets ....

Voilà... mais c'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyMer 4 Nov - 13:39

Pegasia repoussa son livre et promena un regard distrait sur la bibliothèque silencieuse. Elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par Opale Izeur et sa soeur... Elle soupçonnait que les raisons pour lequelles elles s'étaient retrouvées ici, à Poudlard, alors qu'elles venaient de l'académie de Beauxbâtons avaient dû les affecter d'une manière ou d'une autre. N'écoutant que sa nature, elle décida de nouer avec elles une entente sinon cordiale, du moins amicale. Et comme Opale passait par là... C'est avec elle qu'elle ferait connaissance en premier. Se levant, elle quitta la table où elle était assise en compagnie de Matthew et de Dylan pour se porter à la rencontre de la taciturne jeune fille.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyMer 4 Nov - 14:06

Super Péggy, chuis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyMer 4 Nov - 16:03

Parfait ! Je reposte cela à la bibliothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Izeur
Capitaine de l'équipe de Gryffondor & Co-Fonda'
Iris L. Izeur


Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur son kingdom of the moon (nouveau balais tout juste sortie en France) une batte a la main... sa baguette dans l'autre!

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: Oo - 5ème - oO
Relations :::

Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; EmptyMer 4 Nov - 16:29

Bon ba moi c'est simple xD! Je suis la sœurette, ton double, ta moitié, nous ne pouvons pas vivre l'une sans l'autre mais nous faisons en sorte de nous différencier le plus possible, d'où les coupes de cheveux différentes, la couleur différente et le style différent. Mais nous nous complétons, l'une l'autre, se que je ne suis pas tu l'es et vis versa ^^. Nous nous faisons totalement confiance et si jamais quelque chose arrive a l'une de nous deux, l'autre arrive aussi vite que possible pour sortir sa sœur du pétrin.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale and her relationships ;; Empty
MessageSujet: Re: Opale and her relationships ;;   Opale and her relationships ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale and her relationships ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Le coffre à jouets d'Opale ;;
» && Opale N. Izeur ;; 5ème année Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Vie des sorciers || Xx :: - Nous, sorciers » :: - Relations »-
Sauter vers: