Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour un petit tour de parc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Départ pour un petit tour de parc ... Empty
MessageSujet: Départ pour un petit tour de parc ...   Départ pour un petit tour de parc ... EmptyMar 29 Déc - 15:32


Lily attendait Steven en surveillant le hall. En tant que Préfète, elle surveillait les Pouffys mais faisant partis avec un autre préfet des Préfets en chef, elle surveillait tout le monde ! Mais dans le hall, il y avait du monde, mais du monde ! Certains courraient armer de livres épais, de parchemins et de bouteilles d’encre (dont Lily en rattrapa une en vol) ; des premières années qui demandaient leur chemin et Lily leur répondait calmement ou d’autres qui simplement trainaient ou hésitaient à sortir. C’est surtout cela que Lily surveillait car rare était les première années qui martyrisaient les plus grands (mais c’était déjà arriver !). Justement, en face d’elle, un Serdaigle et un Serpentard se tenaient tête. Des sixièmes années qui faisaient sûrement une tête ou deux de plus que la jeune fille mais elle avait appris à ne pas avoir peur (mais elle restait sur ses gardes). Elle se souvint de son ami qui lui avait déconseillé de prendre ce poste car ce n’était pas une jeune fille un peu timide et pas très autoritaire qui allait faire la loi. Tout le monde fut surpris car ce poste lui donna justement confiance en elle et un calme rare quand on est face à une armoire à glaces. Lily se dirigea vers les deux zigottos qui commençaient à se chercher mais surtout à se trouver ! Lily tenta sans peur de les aborder :

- Arrêter vos enfantillages vous deux ! La maternelle n’est pas ici !

Les deux gorilles tournèrent la tête vers elle et le Serdaigle déclara avec un air supérieur :

- Il a dit qu’il avait un QI plus élevée que le mien alors que tout le monde sait que les Serpentards sont idiots.

- Qu’est ce qu’est raconte la chochotte ? Il m’a dit que je tirais dans mes propres buts au Quidditch tellement j’étais stupide !

- On se calme vous deux ! Je ne sais pas qui a raison ni qui a tord ou qui a commencé et je m’en fiche pas mal ! La seule chose que je demande c’est que ce hall comme tout Poudlard d’ailleurs ne possèdent pas de bagarres stupides car là, effectivement, vous deux vous l’êtes ! Ne dites rien et filez chacun de votre côté !

Lily attendit de voir le Serdy monter les escaliers jusqu’à la bibliothéque d’un air hautain et offensé et le Serpy allait en direction de sa salle commune en traînant les pieds … Elle alla se remettre près de la sortie de la salle commune et vit enfin sortir Steven ….


Dernière édition par Lily A. Tiger le Mar 29 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Steven C. Turner

Steven C. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2009

Départ pour un petit tour de parc ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un petit tour de parc ...   Départ pour un petit tour de parc ... EmptyMar 29 Déc - 18:30

Steven couru vers le hall d'entrée bien sur il avait encore mal malheuresement quand il vue le monde dans le hall il ne se retrouvé plus.
Il chercha partout.

-Pardon.
-Pardon.
-Pardon.Demanda Steven a chaque fois qu'il y avait du monde devant lui.

Il regarda droit devant et vue Lily.

-Ah Lily.Dit Steven toute essouflé.

Steven s'arreta net de courir et s'appuya quelque part ilposa son bras et commenca a respiré.

-Bon on la fait quand cette sortit au parc? Demanda Steven en regardant Lily.

Steven se tourna vers Lily et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Départ pour un petit tour de parc ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un petit tour de parc ...   Départ pour un petit tour de parc ... EmptyMar 29 Déc - 19:41

Lily vu Steven traverser le flot d'élèves jusqu'à elle et arriver tout essouflé. Elle lui sourit et lui répondit en même tant de traverser le flot d'élève et Steven à sa suite :

- Moi je t'attendais ! On la fait tout de suite ... Enfin, si on arrive à survivre à cette mer d'élèves et voir enfin la lumière du jour ... Pardon Professeur .... Aïe ! Dis pardon au moins ! Ah, les enfants de nos jours ! ...

Après avoir jurer des tonnes de fois et de s'être excusez un peu près le même nombre, elle aperçut enfin l'entrée avec ses grands de portes de bois. Elle se retourna pour comme même vérifier si Steven l'avait bien suivit et lui dit :

- On peut y aller ? C'est finalement bien qu'il est plu car tout le monde nous laisse la place !

Elle regardait à présent dehors : la neige avait fondu avec la pluie et certais endroits étaient gadouilleux. Les arbres étaient nus et trempés se qui donnaient un côté sinistre et mystérieux avec les grosses branches. Le parc était vraiment grand mais il semblait vide ... *Parfait pour notre balade !* se dit Lily en traversant l'entrée accompagné de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Steven C. Turner

Steven C. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2009

Départ pour un petit tour de parc ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un petit tour de parc ...   Départ pour un petit tour de parc ... EmptyJeu 31 Déc - 14:37

Steven regarda Lily dire:Pardon tout le temps quand il arriva devant la porte il regarda dehors c'etait si beau appart la boue qu'il y avait n'y avait personne c'etait le principale pour qu'il soit entre amis.
Steven se mit a ouvrir les grandes meme immenses portes de bois.
Il n'y avit personne dehors c'etait normale il y avait plein de monde dans le hall et dans l'ecole.
-Bien on y va c'est partit.S'ecria Steven.
Steven se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un petit tour de parc ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un petit tour de parc ...   Départ pour un petit tour de parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un petit tour de parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence... Pour ce week-end :(
» Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Rez-de-chaussez » :: - Le hall d'entrée »-
Sauter vers: