Poudlard-school-after-end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-school-after-end

150 après...Poudlard fourmille toujours de vie mais la guerre n'est pas terminée, les descendants vont prendre la relève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katty E. McFye

Katty E. McFye


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon cours de S.C.M

_Your Life_
Maison ::: Anciennement Pouffy ...
Année ::: Finit ! Professeur de S.C.M
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyDim 8 Nov - 20:09


Katty s'était réveillé d'assez bonne heure, était allée manger à la Grande Salle son petit déjeuner et était retournée dans son bureau. Elle savait que les élèves de cinquième année aurait leur premier cous de SCM de l'année dans un peu moins d'une heure. En attendant l'heure fatidique, elle relut ses programes, fiches et livres de documentation. Elle hésitait entre plusieurs sujets différents pour ce début d'année ... Elle vut alors qu'elle était en retard et se dit qu'elle laisserait les élèves choisir.

Heureusement pour elle, son bureau était au rez-de-chausée et elle avait donner rendez-vous dans le hall d'entrée. Quand elle arriva, elle vût quelques élèves qui attedaient. Elle alla vers eux et commença son début de cours, les retardataires les rejoindraient :


Bonjour à tous ! Je m'appelle Katty McFye et je serais votre professeure de Soins aux Créatures Magiques cette année et j'espère les suivantes ... Je suis heureuse que vous ayez choisit mon option et c'est pour ça que je vais vous laissez choisir notre premier cours entre les sujets suivants : Retour sur les hyppogriffes, les centaures ou crabes de feu. Je vous limite à ces trois choix mais ils seront reportés aux prochains cours. Alors qui veux quoi ??

Finit elle en souriant et en regardant les élèves qui se regardaient pour savoir ...


Dernière édition par Katty E. McFye le Mer 30 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyDim 8 Nov - 21:15

Matthew, en courant, regarda rapidement son emploi du temps.
Après la soirée animée d’hier soir, lui, Dylan et les autres colocataires du dortoir s’étaient couchés à une heure tardive et peu réfléchie : Il eut, avec Dylan, un mal fou à se lever. Heureusement, la peur de tomber sur un professeur sadique (comme M. Whisper… Matthew se souvenait très bien de lui), dérangé ou tout simplement sévère sur les retards titilla leurs nerfs et leurs muscles. La motivation retrouvée, ils s’habillèrent à vitesse grand V et descendirent quatre à quatre les escaliers menant au rez-de-chaussée. Petit déjeuner englouti, ils sprintèrent vers le hall, en sortant de leur sac à bandoulière les plannings de la semaine (trouvés sur les tables de nuit de leur dortoir) Premier cours du lundi : Soins aux Créatures Magiques. Une option facultative intéressante qu’il avaient pris sous le conseil de leurs parents (ou tante) Deux fois par semaine… Une nouvelle prof, d’ailleurs, assurait ce cours : une certaine McFye. Après un rapide regard interrogé avec Dylan, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous du cours, en face du bureau du professeur. Ils virent Pégasia, tranquille et prête. Un regard joyeux les accueillit.


-Salut, Peg, soufflèrent les deux Gryffondor, épuisés. On est en retard ?

Elle acquiesça avec un enjouement faussement accusateur, puis ils se postèrent et discutèrent de leurs soirées respectives, en attente du professeur. Peu de temps après, Miss McFye apparut. Les cheveux roux flamboyant, un air sérieux mais détendu, ce nouveau professeur devait ne pas dépasser les 25 ans. Elle introduit son cours, sans passer par quatre chemin :

-Bonjour à tous ! Je m'appelle Katty McFye et je serais votre professeur de Soins aux Créatures Magiques cette année et j'espère les suivantes... Je suis heureuse que vous ayez choisi mon option et c'est pour ça que je vais vous laissez choisir notre premier cours entre les sujets suivants : Retour sur les Hyppogriffes, les centaures ou crabes de feu. Je vous limite à ces trois choix mais ils seront reportés aux prochains cours. Alors qui veut quoi ?"

Réjoui par cette entrée en matière prometteuse, le trio commença à parlementer sur leur option favorite. Une rumeur bruyante sonorisa le Hall d’Entrée, puis, d'un coup, les choix fusèrent de tous les côtés. Hyppogriffes ! Centaures ! Crabes...! (moins nombreux, on se demande pourquoi) Un grand brouhaha remplaça les chuchotements, puis le professeur McFye trancha subitement, non sans un énervement assez compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyLun 9 Nov - 20:53

Ce matin-là Pegasia n'eut aucun mal à se lever, enthousiasmée àl'idée d'aller au cours de Soins au créatures magiques. Un nouveau professeur avait remplacé Mr Griffyth pour le poste, et la jeune fille était curieuse de voir quelle méthode elle adopterait pour transmettre son savoir aux élèves.
Elle l'avait aperçu dans la Grande Salle le jour de la rentrée, quand elle avait été présentée au quatre Maisons par la directrice : une femme plutôt jeune, aux cheveux de feu et dont le visage exprimait une grande sûreté de soi, de par son attitude décontractée et son regard au contraire très sérieux, intense, presque sévère.

En descendant dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, elle n'aperçut ni Dylan, ni Matthew.
*En retard... Ils n'ont pas su se réveiller.*
Après un copieux petit-déjeuner qu'elle prit le temps de déguster pour le plus grand plaisir de ses papilles et de son estomac, elle se dirigea vers le Hall, où le professeur McFye leur avait donné rendez-vous, adressant des saluts cordiaux et des "bonjour !" enjoués à ses connaissances. Comme elle 'approchait d'un petit groupe de cinquième année déjà sur place, elle vit passer sa grande ennemie... L'espace d'un instant, elle n'entendit plus rien, ne vit plus rien que cette fille Serpentard au regard dément qui la fixait d'un air malveillant. Puis la porte de la Grande Salle se referma sur l'insupportable créature, et les sens de Pegasia se remirent à fonctionner normalement tandis qu'elle se détendait. C'était plus fort qu'elle, elle avait l'impression que la folle l'aurait tuée si elle l'avait pu.

Un bruit de course haletante la détourna de ses pensées moroses : Matthew et Dylan, en retard, se dirigeaient vers elle d'un pas précipité, le souffle court. Elle leur sourit joyeusement, ravie de les voir enfin.
- Salut, Peg, soufflèrent les deux Gryffondor, épuisés. On est en retard ?

Elle acquiesça, avec un regard de reproche qui contrastait avec son sourire radieux, et précisa :
"Heureusement pour vous que le professeur Mc Fye est plus en retard que vous ! Il est un peu tôt pour faire perdre bêtement des points à notre maison, je trouve..."
Mais, une fois encore, son expression taquine trahissait le fait qu'elle ne leur en voulait pas le moins du monde.
Soulagés, les deux garçons reprirent leur souffle avant que le trio ne se mit à discuter tranquillement de la soirée qui avait donné vie au dortoir la veille.

Ils ne palabrèrent pas longtemps, ceci dit. Enfin leur professeur arrivait ! Sans plus tarder, à peine postée devant eux, la jeune femme rousse commença à parler en ces termes :

"Bonjour à tous ! Je m'appelle Katty McFye et je serais votre professeur de Soins aux Créatures Magiques cette année et j'espère les suivantes... Je suis heureuse que vous ayez choisi mon option et c'est pour ça que je vais vous laissez choisir notre premier cours entre les sujets suivants : Retour sur les Hyppogriffes, les centaures ou crabes de feu. Je vous limite à ces trois choix mais ils seront reportés aux prochains cours. Alors qui veut quoi ?"

*Mauvaise idée... ça va être un sacré bazar. Elle aurait dû s'y prendre autrement pour proposer son choix.* pensa aussitôt Pegasia.
Effectivement, le niveau sonore grimpa subitement tandis que tous annonçaient bruyamment leur sugesstion, cherchant à couvrir les voix des autres. Enthousiaste malgré tout à l'idée de pouvoir choisir le thème de leur révision, Pegasia se mit à parlement avec Matthew et Dylan, juste avant que le bruit causé par les plus emballés par ce cours ne fût trop élevé pour s'entendre.
Agacée, McFye pointa sa baguette sur sa gorge.
"Sonorus" lut Pegasia sur ses lèvres.
Brusquement, la jolie rousse leur intima le silence d'une voix sèche qui, ainsi amplifiée, n'eut aucun mal à surmonter les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katty E. McFye

Katty E. McFye


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon cours de S.C.M

_Your Life_
Maison ::: Anciennement Pouffy ...
Année ::: Finit ! Professeur de S.C.M
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyLun 9 Nov - 21:32

Katty se dit alors qu'elle avait fait le mauvais choix ! Ces cinquième année étaient trop bruyants et chacun voulait avoir le dessus. Le bruit montait dans le hall et Katty en eut assez. Avec sa baguette, elle formula à voix basse le sort de Sonorus et les calma de sa voix amplifiée :

- Stop ! On arrête tout de suite ce boucan ! J'ai voulu vous faire plaisir pour ce premier cours mais on dirait que vous ne savez pas parlez calmement ! Donc je vais décider du premier cours et vous devrez vous en satisfaire ! J'aurais bien, moi aussi, chosit les Centaures et Hyppogriffes, sujets passionnants, mais, simplement pour vous embêter, je vais choisir les Crabes de feu qui ont été peu défendus dans votre "discution" !

Les élèves avaient arrêtés de parler à cause de son Sonorus mais ils reprirent pour protester son choix. Katty leva les yeux au ciel mais se dit que c'était tout de même son métier de prof. Elle leur dit franchement avant de prendre la Grande Porte :

Qu'importe ce que vous direz ! C'est moi le maître et je choisit mes cours ! En plus, il y a une portée qui va naître dans peu de temps alors c'est l'occasion. Suivez moi jusqu'à l'enclos ...

Elle enleva son Sonorus en espérant ne plus pourvoir l'utiliser dans son cours ... Elle ouvrit la Grande Porte et laissa passer tous les élèves du groupe formé avant de les accompagner jusqu'à l'enclos ...

[Je vous laisse poster à la suite de ce post. Le cours se passera dans l'Enceinte du château, dans un sujet que je crérais ... ]


Dernière édition par Katty E. McFye le Mer 30 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyLun 9 Nov - 22:02

" Stop ! On arrête tout de suite ce boucan ! J'ai voulu vous faire plaisir pour ce premier cours mais on dirait que vous ne savez pas parlez calmement ! Donc je vais décider du premier cours et vous devrez vous en satisfaire ! J'aurais bien, moi aussi, chosit les Centaures et Hyppogriffes, sujets passionnants, mais, simplement pour vous embêter, je vais choisir les Crabes de feu qui ont été peu défendus dans votre "discussion" !"

Nouveau vacarme. Évidemment. Pégasia avait souvent constaté chez ses condisciples de Gryffondor une... hum... légère propension à discuter et protester. Quand elle vit McFye lever les yeux au ciel, elle ne put s'empêcher de compatir.
De nouveau, le professeur prit la parole, pour leur dire d'un ton sans appel que ce n'était pas à eux de faire la loi, mais à elle de décider...
"Elle a bien raison..." glissa discrètement Pegasia à ses deux amis. "Non ?"

Nouveau geste de baguette envers son cou, nouveau murmure... McFye, visiblement, estimait qu'elle n'aurait plus besoin de hurler. Tant mieux... Un frisson de soulagement courut parmi les élèves tandis que les plus proches de la rouquine retiraient leurs mains de leurs oreilles malmenées.

Tous lui emboîtèrent ensuite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Tiger
Tiger of Badgers \|/ Queen of the Jungle
Lily A. Tiger


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouh ! derrière toi =D *sourire carnassier*

_Your Life_
Maison ::: Pouffys et faut pas se fier aux apparences ! Les miens ne sont pas si innofensifs ... Niark !
Année ::: 5e annnée ... déjà 15 balais volants ...
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyMer 11 Nov - 13:48

[Bien qu'Opale ne m'ai pas confirmée si je pouvais poster, je le fais comme même ... Je pourrais le suprimer dans tous les cas ...]

Lily c'étais couché très "tôt", vers les deux ou trois heures du matin et était sortit d'un cauchemar vers six heures sans pouvoir se rendormir ...
Vers huit heures, elle alla à la Grande Salle déjeuné avant de repartir chercher dans sa chambre son sac en bandoulière avec les affaires de la matinée ... Alors : parchemins, encre, plumes, livre de SCM, de potions, de métamorphose, de divination ....

Elle se rendut compte, alors qu'elle lisait à la bibliothèque, que son premier cours de SCM ( Soins aux Créatures Magiques) allait commencer. De plus, ce n'était plus le même prof. Une nouvelle nommée McFye qu'elle avait apperçu les jours précédents ...

Elle arriva essouflée d'avoir courru jusqu'au hall où la prof avait donnée rendez-vous. D'ailleurs, elle n'était pas encore là ... Mais ce ne fut pas long et elle commença son cours tout de suite :


" Bonjour à tous ! Je m'appelle Katty McFye et je serais votre professeure de Soins aux Créatures Magiques cette année et j'espère les suivantes ... Je suis heureuse que vous ayez choisit mon option et c'est pour ça que je vais vous laissez choisir notre premier cours entre les sujets suivants : Retour sur les hyppogriffes, les centaures ou crabes de feu. Je vous limite à ces trois choix mais ils seront reportés aux prochains cours. Alors qui veux quoi ??"

Les élèves autour d'elle commencèrent à discuter de leur choix mais le bruit montait ... Lily aurait bien voulut les Hyppogriffes car elle avait un bon contact avec eux ... Ou bien les Centaures ... Mais cette McFye ne laissa pas le choix et faisant un "Sonorus" leur intima de se taire avant de choisir les Crabes de feu selon elle, et c'était vrai, pas très défendu.
Malgré les protestations, elle ne faiblissa pas et elle accompagna ses élèves jusqu'à l'enclos des Crabes de feu où, d'après ses dires, une portée allait naître ...
Lily aimait beaucoup cette matière qu'importe le sujet et avait lu qu'au programme, ils feraient aussi les Dragons, les êtres de l'eau et de la forêt ... Elle se demanda comment serai les cours de cette nouvelle en marchant avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyMer 11 Nov - 18:58

-Stop ! On arrête tout de suite ce boucan ! J'ai voulu vous faire plaisir pour ce premier cours mais on dirait que vous ne savez pas parlez calmement ! Donc je vais décider du premier cours et vous devrez vous en satisfaire ! J'aurais bien, moi aussi, chosit les Centaures et Hyppogriffes, sujets passionnants, mais, simplement pour vous embêter, je vais choisir les Crabes de feu qui ont été peu défendus dans votre "discussion" !

Après l’utilisation rapide et efficace du Sonorus, Miss Mcfye avait déchaîné ce qu’il semblait être une explosion lâche et décisive de colère. Les Gryffondors et les Poufsouffles se turent et baissèrent le regard, déçus. Rapidement, on entendit les marmonnements mécontents des Gryffondors, puis les Poufsouffles se joignirent à eux avec la même pensée rebelle. Matthew préféra se taire, échangeant avec Dylan un sourire complice qui en disait long. Elle débutait, et son autorité se voyait « légèrement » atteinte.
Ils commencèrent à se diriger vers la porte, quand le professeur, excédé, lança :


-Qu'importe ce que vous direz ! C'est moi le maître et je choisis mes cours ! En plus, il y a une portée qui va naître dans peu de temps alors c'est l'occasion. Suivez-moi jusqu'à l'enclos ..."

Les protestations commencèrent à cesser ; en effet, le Sonorus, plus puissant, finit par les intimider. Pégasia, souriante mais compatissante, chuchota à ses compagnons :

-Elle a bien raison… Non ?

Dylan marmonna un « broaf » indifférent, tandis que Matthew hocha silencieusement la tête. Après tout, c’est vrai que leur classe n’a jamais vraiment été un troupeau de moutons sages comme des images, et il était compréhensible qu’une débutant s’énerve « un peu » en la découvrant.
Une dernière fois, la professeur pointa sa baguette vers sa gorge, et les élèves, n’étant pas si fous, préférèrent se taire une bonne fois pour toute.
Après tout, les Hyppogriffes et les Centaures allaient être les suivants sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Opale N. Izeur
    « I'm lost in my fairytale ~ Pour tromper le monde, ressemble au monde.

Opale N. Izeur


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyMer 11 Nov - 19:17

Opale regardait les autres élèves de Gryffondor discuter.

* Qu'est-ce qu'ils sont bruyants! *

Elle se leva soudain de son fauteuil confortable devant la cheminée de la salle commune et sortit en vitesse.
Elle s'était levée très tôt, le soleil se levait à peine qu'elle était déjà assise dans ce fauteuil. Opale n'était pas quelqu'un à qui il fallait beaucoup de sommeil, elle s'était couchée vers minuit et quelques heures de sommeil lui avaient suffit pour récupérer et être en pleine forme. Elle traversa souplement les couloirs et se retrouva bien vite dans la grande salle. Elle alla s'asseoir à la table des Gryffondor près de quelques élèves qu'elle avait déjà aperçu. Elle mangea rapidement et reprit le chemin de la salle commune. Elle monta ensuite jusqu'au dortoir où elle secoua violement sa soeur.

- Oh ! Marmotte ! Réveille-toi ou tu vas encore être en retard à ton premier cours!

Iris se réveilla lentement avant de se lever en hurlant à Opale qu'elle aurait du la réveiller plus tôt. Celle-ci leva les yeux au ciel et sortit du dortoir, son emploi du temps dans les mains. Son prochain cours était....soin aux créatures magiques.

* Mince ! Ou est-ce que ca se passe ce fichu cours! *

Elle déambula dix bonne minutes dans des couloirs qui lui étaient totalement inconnu avant de demander poliment à un élève de Serdaigle ou elle devait se rendre. L'élève en question se mit à éclater de rire. Opale devint écarlate de rage. Elle attrapa sa baguette et la pointa sur l'élève qui cessa de rire aussitôt et qui répondit avec un tremblement dans la voix :

- Tu devrais aller voir dans...le hall.

Opale siffla un petit remerciement entre ses dents et repartit vivement vers le hall d'entrée. Elle réussi par bonheur à ne pas se perdre et arriva au cours juste à l'heure, le professeur arriva peu après elle.

- Bonjour à tous ! Je m'appelle Katty McFye et je serais votre professeure de Soins aux Créatures Magiques cette année et j'espère les suivantes ... Je suis heureuse que vous ayez choisit mon option et c'est pour ça que je vais vous laissez choisir notre premier cours entre les sujets suivants : Retour sur les hyppogriffes, les centaures ou crabes de feu. Je vous limite à ces trois choix mais ils seront reportés aux prochains cours. Alors qui veux quoi ??

Opale resta silencieuse, les autres élèves se mirent tous à parler en même temps ce qui crééa un brouhaha insoutenable. Le professeur dut s'amplifier la voix car soudain, elle interrompit brutalement les discussions en disant que finalement ce serait les crabes de feu. Opale aurait tout de même préféré les hippogruffes, les centaures étaient plutôt secrets, elle n'aimait pas particulièrement ces marginaux. Quant aux crabes de feu...personne n'était réellement ravi d'avoir à les étudier. Le professeur McFye conduisit ensuite les élèves vers l'enclos des crabes de feu.
Opale repéra alors Pégasia, Dylan et Matthew. Elle alla vers eux et esquissa un petit sourire.

- Salut !


[ Désolée mon ordi bugg j'arrive pas à mettre de couleurs !! Matthew t'abuses, t'as posté avant moi !! XD attend je lis ton RP et je vais modifier ]
Revenir en haut Aller en bas
Pégasia Malefoy
Préfète de Gryffondor
Pégasia Malefoy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5ème
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptyDim 15 Nov - 16:27

Suivant KattyMcFye en parlant tranquillement, les élèves Gryffondor et Poufsouffle quittèrent le Hall d'entrée. Potter, Londubat et Malefoy demeuraient silencieux, pressés qu'ils étaient de voir le cours commencer. Ils longeaient le lac quand une voix amicale retentit.

- Salut !

Pegasia, Dylan et Matthew reportèrent leur attention sur Opale, qui se frayait un chemin jusqu'à eux, sourire aux lèvres.

- Bonjour ! lança Pegasia en lui rendant largement son sourire. Nous ne t'avions pas vue, mais joins-toi donc à nous !

C'est donc à quatre qu'ils poursuivirent leur chemin sur les talons du professeur McFye.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Potter

Matthew H. Potter


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Pré-Au-Lard ou Poudlard (dans un coin du parc... ou avec Dylan et Pégasia^^)

_Your Life_
Maison ::: Gryffondor
Année ::: 5eme année
Relations :::

Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] EmptySam 28 Nov - 23:07

-Salut !

Tiens ! Une nouvelle venue saluant le trio ? C’était bien la première f…
« Opale…! » pensa Matthew, se sentant écarlate.
La jolie Gryffondor venait de rejoindre Dylan, Pégasia et Matthew ; essoufflée, certes, mais un beau sourire éclairant son visage harmonieux. Matthew n’avait pu s’empêcher de rougir, à son habitude, comme à chaque fois qu’elle venait les saluer. Pégasia lui rendit le bonjour, son éternel sourire lumineux aux lèvres. Elle lui proposa de se joindre au trio… et Dylan acquiesça joyeusement. Seul Matthew marmonna un bref « salut » terriblement gêné.

Opale le regarda, ravie. Si jolie… si gentille… si envoûtante…
Heu !

Il sortirent hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]   Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour votre 1er cours de SCM ?? [élèves de 5e année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur McFye ... Miam miam des élèves !
» && Choix des cours et options ;
» Les Crabes loin de la mer ... suite du cours SCM [5e années]
» Le bal de la nouvelle année.
» Départ pour un petit tour de parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-school-after-end :: xX || Poudlard || Xx :: - Rez-de-chaussez » :: - Le hall d'entrée »-
Sauter vers: